Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour ...
s
5 janvier 2017 21:12
Salam alykoum

J'aimerais acheter un cadeau pour ma maman In love

bref le problème je ne sais pas quoi lui offrir, je sais pas ce qui pourrait bien lui plaire

Proposé moi vos idées? smiling smiley
D
5 janvier 2017 21:15
Salam A3leykoum le roi Lion smiling smiley

C'est adoooorable. In love
Pourquoi pas un coffret beauté, un parfum, des roses...? Enfin, renseigne-toi en soum soum sur ses goûts, peut-être auprès de tes frères et soeurs InshaAllah.

Personnellement, j'avais pris un coffret dernièrement à ma mère pour son anniversaire avec un parfum et d'autres produits, dans une boutique qu'elle aime bien, pour la composition des produits. Elle était trop contente, c'était touchant... confused smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
5 janvier 2017 21:16
Salem :

ça dépend du budget et de ses gouts, sinon il te reste les classiques :
- Parfum
- Foulard
- Bijou
....
j
5 janvier 2017 21:17
Salam
Parfum, fleur, coffret de bain, vetement
A
5 janvier 2017 21:22
Des belles boucles d'oreilles
s
5 janvier 2017 21:22
Parfum je lui avais déjà acheté

Je sais quel cherche un sac à main je sais pas quoi comme modèle...


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum le roi Lion smiling smiley

C'est adoooorable. In love
Pourquoi pas un coffret beauté, un parfum, des roses...? Enfin, renseigne-toi en soum soum sur ses goûts, peut-être auprès de tes frères et soeurs InshaAllah.

Personnellement, j'avais pris un coffret dernièrement à ma mère pour son anniversaire avec un parfum et d'autres produits, dans une boutique qu'elle aime bien, pour la composition des produits. Elle était trop contente, c'était touchant... confused smiley
s
5 janvier 2017 21:23
Salam

Pourquoi pas j'aime bien l'idée grinning smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Des belles boucles d'oreilles
D
5 janvier 2017 21:25
Ah ouais c'est plus compliqué les sacs à main, on est pointilleuse en général dessus... grinning smiley

Regarde un peu les sacs qu'elle a, demande également à tes soeurs si tu en as pour qu'elles te donnent un avis dessus InshaAllah.

Citation
simba mez a écrit:
Parfum je lui avais déjà acheté

Je sais quel cherche un sac à main je sais pas quoi comme modèle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 21:32 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
5 janvier 2017 21:30
Salam aleikoum,

C'est délicat de choisir à sa place. Tu pourrais lui proposer de t'accompagner pour le choisir si tu veux rester sur cette idée.

Sinon un bijou fin en or, ça plait toujours.
Un beau foulard, en cachemire ou en soie.
Un coffret de toilette, avec des produits de douche et lait pour le corps parfumé.
Lui offrir le coiffeur, ou une séance de massage dans un institut de beauté (voit si ça lui plairait).


Citation
simba mez a écrit:
Parfum je lui avais déjà acheté

Je sais quel cherche un sac à main je sais pas quoi comme modèle...
5 janvier 2017 21:30
Un bijou c'est une valeur sure
S
5 janvier 2017 21:33
Salam,


Offre lui le Satchel kate d'YSL...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
s
5 janvier 2017 21:34
Je pense pas que ma soeur de 8 ans pourra me conseillé sur les goûts de ma mère grinning smiley

Je vais quand même lui demander


Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah ouais c'est plus compliqué les sacs à main, on est pointilleuse en général dessus... grinning smiley

Regarde un peu les sacs qu'elle a, demande également à tes soeurs si tu en as pour qu'elle te donnent un avis dessus InshaAllah.
D
5 janvier 2017 21:36
Elle va te conseiller un sac barbie biennnn rose... ptdr

Regarde plutôt les sacs que ta mère a, ou au pire des cas, montre-lui des sacs en photo, demande-lui le style qu'elle aime etc...
Citation
simba mez a écrit:
Je pense pas que ma soeur de 8 ans pourra me conseillé sur les goûts de ma mère grinning smiley

Je vais quand même lui demander
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
5 janvier 2017 21:39
Bah je voulais lui faire une surprise donc elle doit pas être au courant

Bijou pourquoi pas j'irai voir ils ont quoi comme modèle


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

C'est délicat de choisir à sa place. Tu pourrais lui proposer de t'accompagner pour le choisir si tu veux rester sur cette idée.

Sinon un bijou fin en or, ça plait toujours.
Un beau foulard, en cachemire ou en soie.
Un coffret de toilette, avec des produits de douche et lait pour le corps parfumé.
Lui offrir le coiffeur, ou une séance de massage dans un institut de beauté (voit si ça lui plairait).
S
5 janvier 2017 21:39
Un Parfum ou une jolie montre!
Citation
simba mez a écrit:
Salam alykoum

J'aimerais acheter un cadeau pour ma maman In love

bref le problème je ne sais pas quoi lui offrir, je sais pas ce qui pourrait bien lui plaire

Proposé moi vos idées? smiling smiley
F
5 janvier 2017 21:40
Salam aleykoum,

Bah ça dépend des goûts de ta maman lol

Ici on va te donner des idées générales mais après vu qu'on la connait pas bah on peut pas t'en donner plus.

Déja c'est quoi ton budget?
s
5 janvier 2017 21:45
Mon budget est de 100 voir 150
Citation
Iris_ a écrit:
Salam aleykoum,

Bah ça dépend des goûts de ta maman lol

Ici on va te donner des idées générales mais après vu qu'on la connait pas bah on peut pas t'en donner plus.

Déja c'est quoi ton budget?
5 janvier 2017 22:02
salam 'alaykoum

Un bijou genre un collier ou des boucles d'oreilles

Une carte cadeaux de son magasin préféré comme ça elle pourra elle même choisir son sac à main

Institut de beauté (massage, and co)

Un gros bouquet de fleur

Foulard, tapis de prière, Coran

5 janvier 2017 22:08
Si tu peux attendre les soldes, il y a des réductions très intéressantes dans les grands magasins, par exemple rayon bijoux de Auchan.
Citation
simba mez a écrit:
Bah je voulais lui faire une surprise donc elle doit pas être au courant

Bijou pourquoi pas j'irai voir ils ont quoi comme modèle
s
5 janvier 2017 22:10
Les soldes ont déjà commencé en Belgique ces pour ça que je voulais lui offrir quelque chose smiling smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Si tu peux attendre les soldes, il y a des réductions très intéressantes dans les grands magasins, par exemple rayon bijoux de Auchan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook