Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau pour nos un an
H
24 novembre 2012 19:05
Salut les yabies!
Je fête bientôt avec mon chéri nos un an de rencontre et pour l'occasion j'aimerai lui offrir quelque chose pour marquer le coup mais je n'ai aucune idée!
Qu'avez vous offert à vos chéris pour vos anniversaires de mariages ou autre ?
Merci d'avance pour votre aide!
z
24 novembre 2012 20:11
Pour nos un an mon mari ne me l'avait pas souhaité. Toute la journée j'étais énervée et triste qu'il ait oublié cette date. Il est venu me chercher au travail alors que je comptais rentrer à pied. Il me dit "joyeux anniversaire de mariage, ton cadeau c'est que tu ne rentres pas à pied " . Je monte dans la voiture encore plus énervée, il me parle comme si de rien n'était je boude comme une gamine. On part en direction de la ville où sont mes parents, je ne comprends rien, il me demande de regarder sous le siège pour voir mon cadeau tout emballé tout beau , je vois un livre tout pourri je lui jette à la figure pensait qu'il se moquait de moi. On arrive chez mes parents, il me dit dis leur au revoir tu ne les verras pas pendant 10 jours, on arrive et là je vois ma petite soeur avec mon sac de voyage. Il me redonne le livre qui en fait était un dictionnaire français-malais en me disant que j'en aurai besoin et me dit saya cintamu. (je t'aime en malais)
On est parti le lendemain.
10 jours de pure folie en malaisie voilà mon cadeau je me sentais conne je l'avoue.
24 novembre 2012 20:27
L'idée du voyage est pas mal mais je crois qu'ils ne sont pas marié je n'sais pas si elle va pouvoir partir en voyage avec son copain..
Sinon, une soirée en amoureux c'est sympa. Un resto, ciné.. Simple mais bien !
Puis tu peux ajouter un cadeau specialement pour lui, si tu sais qu'il a quelque chose en vue et qu'il souhaite acheter, saute sur l'occasion
H
24 novembre 2012 21:30
C'est top le voyage mais on a fait que le halal et pas le civil encore donc mes parents ne veulent pas que je parte en vacance avec lui pour le moment. En plus c'est en plein dans mes exam lol. Pour la soirée j'y ai pensée mais voilà quoi offrir en plus lol il ne veut rien de spécial
b
24 novembre 2012 21:33
je lui avais acheté la dernière collection d'une montre grinning smiley
24 novembre 2012 21:37
Une montre, une belle veste dans son style, une paire de basket/chaussure, un parfum...
H
24 novembre 2012 21:48
Déjà fais la montre mdrrr
b
24 novembre 2012 21:56
Citation
Hash a écrit:
Déjà fais la montre mdrrr

mdr dommage Heu
24 novembre 2012 22:00
Salam,

Moi je suis plutot vielle france, je n'achète pas un cadeau, mais par contre je veux bien en recevoir, surtout si c'est juste pour un an!!!!!

Cependant comme je suis une romantic love, je te suggére un CD d'une music sentimental qu'il devra toujours écouter en pensant à toi, à vous deux.............

Il faut que tu connaisse ses gouts musicaux pour que sa reste un grand plaisir pour lui....

Et le jour de la mairie tu fais passer cette music, ça lui fera plein de frisson......
i
24 novembre 2012 22:20
Une montre ou autre c est pas asser originale tu dit ke vous etes fiancee par envore sous le meme toit jvoulai te donner une idee mai iciiiiiii trop de jugement et de connerie donc envoie moi un message prive jarrive pas a l envoyer
B
24 novembre 2012 23:04
salam
je lui avait acheter une gournette avec la date de notre rencontre, il à bcp aimer
H
25 novembre 2012 09:37
Coucou,
Oui, j'avais pensée à la gourmette mais comme je sais qu'il porte pas de bijoux, mis à part sa bague de fiancaille In love bas c'est un peu délicat! Je pense pas qu'il aimerait vraiment vraiment.
S
25 novembre 2012 19:18
Selem
Pour nos 1 ans je lui avait offert un stage de pilotage de voiture de luxe à un circuit dans le 77 il a kiffer
H
26 novembre 2012 14:18
Sara merci pour ta réponse je vais faire la relou mais ca c'est plus mon délire à moi lol!
M
26 novembre 2012 14:40
Bonjour,
D'abord félicitations,

Puis te répondre : je pars de l'idée que c'est un anniversaire pour un couple donc il faut que le cadeau soit une activité qui rassemble les deux...qui renforce leur union...

Le voyage me parait plus approprié ! c'est ce qu'on a fait moi et mon mari ! les cadeaux individuels on les laisse pour les anniversaires de chacun.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
26 novembre 2012 15:31
Sinon une journée au Spa pour vous deux c est sympa aussi
H
26 novembre 2012 15:35
Ah oui c'est une bonne idée le spa! Sinon je sais qu'il y a des appart'hotel ou autre qu'on peut louer pour une nuit je me suis dis que je pouvais louer un truc comme ca puis ensuite lui faire un diner aux chandelles, un petit dodo ensemble et pourquoi pas dans l'aprem faire un spa. J'aime cette idée lol. Quelqu'un a des adresses sur Paris?
S
26 novembre 2012 19:23
Oui y en a pleins sinon allez vous faire masser en duo à la villa thaï c est vers Bastille regarde sur internet y'a pleins de Spa ou centre de massage à paname moi j y vais souvent et jsui pas decu
26 novembre 2012 19:36
t es fiancee ou mariee parce que c est pas pareil grinning smiley

enfin moi je lui donnerai un avant gout de la vie a deux .. une position originale, un endroit insolite et crois moi si tu fais ca chaque annee il n oubliera jamais cette date et surtout .. il aura hate de faire le tour du calendrier grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook