Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de naissance
m
8 octobre 2009 12:09
bonjour,
bientot le baptême de mon ex employeur, et je manque d'idée pour le cadeau ( petit garcon)

N.B; c'est un être très cher pour moi, avant que je sois son employée nous avons des relations humaines

je suis preneuse de toutes idées originales
merci a vous
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
s
8 octobre 2009 13:37
un bijou, cadre photo personnalisé (date de naissance, prénom, poids, taille ...)
C
8 octobre 2009 15:21
Bonjour

tu peux aussi trouver de jolis albums photos à personnaliser (avec commentaires etc...) que tu pourrais offrir avec un grand panier rempli de produits de soins bébé et petites bricoles (doudou, bodys, gants de toilette etc)

il y a aussi les cadres/empreintes (c'est trop mignon une empreinte de pied de bébéIn love)

tu as défini un budget précis?
n
8 octobre 2009 17:22
salam,

pour la naissance de mon neveu, j'ai offert un kit moulage. En fait, c'est un kit avec une espèce de pate silicon à préparer et tu mets le poing ou le pied du bb une petite minute. Ensuite, quand tu as enlevé le poing ou le pied, tu verses dans ce moule une deuxième préparationde platre je crois.

Le résultat est thumbs up tu as même l'empreinte des tout petits plis !!!

Et franchement, ça ne coute vraiment pas cher, 15€!!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
9 octobre 2009 09:56
salma84, Chemsiyya, nesty.........merci a vous toutes de m'avoir répondu tres gentil....vous avez d'autres idées?
Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer
A
9 octobre 2009 19:11
une gourmette en or pour bébé, ou tu écriras le prénom du nouveau né;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook