Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau naissance
O
5 janvier 2009 21:25
salam les filles toutes mes félicitation aux mamans et bon courage pour tout

jaimerais offrir un cadeau pour une naissance a ma soeur vivant au maroc c'est son premier

vous avez lidée dun jolie cadeau please

par contre elle ne s'est pas si c'est une fille ou garcon el veut gardé la surprise

aidez moi je trouve pas
O
5 janvier 2009 21:25
merci encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 21:26 par OUALII.
I
5 janvier 2009 21:48
Salam,

Personnellement j'offre toujours un bijoux en or aux nouveau-né des amis(es) ou familles et plus si personne très proche (genre j'offre des cadeau même à la maman...et je mise aussi sur du matériel de puéricultre): quand je sais que c'est une fille c'est des boucles d'oreille et quand c'est un garçn c'est une gourmette. Là à la limite tune sais pas donc pourquoi pas une gourmette en or sur laquelle elle inscrira le nom du bébé à la naissance?

Moi j'avais fais ça pour ma tante l'an dernier: des boucles d'oreilles pour sa princesse, des chèque cadeau pour des soins dans un institut de beauté pour la maman (car on l'oubli souvent lol) et j'ai pris l'initiative d'offrir un chauffes-biberon+ des tenues de sorties pour la petite(ma tante vit au Maroc donc je savais que ça allait très bien tombé ce genre de cadeau).
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
5 janvier 2009 21:58
merci de mavoir répondu cé gentil

tré bonne idée les boucles doreilles ou la gourmette

é mME BRUNETTE je me rappelle de toi javais suivi ton histoire pr ton mariage félicitation pr le bébé
I
6 janvier 2009 10:21
Citation
OUALII a écrit:
merci de mavoir répondu cé gentil

tré bonne idée les boucles doreilles ou la gourmette

é mME BRUNETTE je me rappelle de toi javais suivi ton histoire pr ton mariage félicitation pr le bébé

Je t'en prie.winking smiley

Merci pour les félicitations et Okba lik Inchallah beau mariage et beau bébé Inchalah smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
j
6 janvier 2009 10:21
salam,

Tu peut offir une cape de bain personnalisé avec le prénom et une calligraphie comme allah o akbar...

Gourmette et boucles d'oreille bonne idée.
E
6 janvier 2009 10:38
Coucou,

personnellement je suis adepte des cadeaux Disney Store...L'an passé j'ai offert à une amie qui vit à Casa et qui ne connaissait pas encore le sexe de son bibi une couverture 101 dalmatiens, pour elle un flacon de parfum et pour sa premiere fille une peluche (bah oui elle risquait d'etre zalouse)...Bref le packaging (meme les sacs plastiques) et ces petits cadeaux ne sont pas forcément utiles mais super mimi et ça change et surtout au bled ça fait super original....
Bon apres tu peux rester plus 'traditionnelle' et opter pour des doudous, ou des cadeaux pratiques genre vetements, produits de soin etc etc
O
6 janvier 2009 12:04
Salam aleykoum les filles

alors moi ma tante qui a accouchée 1 mois avant moi hun ptdr bun je lui ai offert un ensemble tout coordonnée pour sa pitchoune, avc 2 body un semble, des chaussettes, un petit bandeaux
et niveau puericulture un cosy car elle en avait pas pour la voiture voilà winking smiley je pense que c'est mieux de viser dans le besoin et offrir des choses qui risque d'etre mutliplier par 4 lol
style les couverture du marché ptdr moi j'ai du en avoir 3 lol
et puis les bijoux c'est mignons j'aurait de même aussi, mais on lui avait deja offert grinning smiley

sinon pour la maman, c'est vrai qu'on l'oubli, bon moi j'aurais été sur place le jour ou elle a accouchée, je lui aurait emmener une corbeille avc soins de beauté à l'hopital, avc un jolie bouquet de fleur pour egayé un peu winking smiley meme si c'est deja très gai une naissance, parfois les chambres sont monotne grinning smiley donc voilà
6 janvier 2009 12:05
salam

un coffret d'empreintes ca se fait beaucoup
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
6 janvier 2009 12:07
Citation
soltana47 a écrit:
salam

un coffret d'empreintes ca se fait beaucoup


oui c'est une très bonne idée winking smiley moi c'est mon père qui me l'a offert, y a un cadre pour la photo et un cadre pour l'empreinte de pied winking smiley
I
6 janvier 2009 12:32
Citation
cheraz.92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam

un coffret d'empreintes ca se fait beaucoup


oui c'est une très bonne idée winking smiley moi c'est mon père qui me l'a offert, y a un cadre pour la photo et un cadre pour l'empreinte de pied winking smiley

J'ai paussi vu sur le site Vertbauet qu'il y'avait une petite valisette à offrir au bébé, la valisette des souvenirs,dedans tu as des petites bourses mignonne et sur chaccune il y'a écrit genre "sa première dent", "son premier cheveux"..ça avait l'air pas mal aussi winking smiley

En faite moi je me dirige directement vers un bijoux en or car j'ai toujours vu faire ainsi dans ma famille et je trouve ça vraiment significatif, mais après on peu aussi offrir des choses en plus...
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
6 janvier 2009 13:52
merci a vous tous de mavoir répondu cé tré gentil

en faite cé tro dure de choisir un jolie cadeau mais vous m'avez donné beaucoup didée merci a tte mes soeur de mavoir répondu
H
6 janvier 2009 15:53
Salam

Mes parents ont toujours offert une gourmette en or avec le prénom du bébé gravé.
Mon mari et moi offrons une chaîne en or avec l'initiale du petit quand c'est un enfant de la famille.
Sinon, pour les amis, on pioche dans la liste de naissance quand ce sont des amis Belges. Nos amis Marocains ne font jamais de liste de naissance, alors on offre une enveloppe.
Sinon, j'aime aussi offrir des CD de berceuses du monde, des livres de massages ou un premier jeux d'éveil.
O
6 janvier 2009 17:11
merci encore pour vos magnifique idées
O
6 janvier 2009 18:34
tu nous dira ce que tu a fini par prendre nchallah grinning smiley je suis curieuse moi winking smiley
O
6 janvier 2009 22:41
inchalla mais ca va etre dure car je dois déja trouver kommen envoié
g peur denvoié par la poste en collisimo et kel ne recoive rien

jpense ke je vais acheté des habits pr le bébé mais aussi des cremes pr la toilette
pr la mere un peignoir pr le hamman ou parfum
si je peux un album foto ou el pourra mettre tte les fotos de son bébé

les bijoux g peur ke ca narrive pas
bref je vais déja me renseigner pour le moyen de transport inchalla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook