Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau mariage
m
19 mai 2015 20:12
Salam alikoum
Je suis invitée a un mariage et j'aimerai avoir des idées de cadeau originales svp.
Je trouve que l'idée de l'enveloppe avec de l'argent c'est en dernièr recours si vraiment je trouve rien mais je préfère offrir un beau cadeau qui fait plaisir.
Des idées svp?
Par exemple quel cadeau avez vous reçu qui vous a fait vraiment plaisir?
S
19 mai 2015 20:39
Une bmw série 2, si tu as des économies !!!
m
19 mai 2015 21:03
Citation
Salam1965bis a écrit:
Une bmw série 2, si tu as des économies !!!

Quand je serai millionnaire!
S
19 mai 2015 21:07
Il faut leur demander s'il on fait une liste de mariage, c'est plus dimple
19 mai 2015 22:43
Idée de cadeau,

Parure de lit,
Set petit déjeuner en mettant le prénom de chacun
De la jolie vaisselle, ou plat de présentation,

Et comme le dit Salam1965, que je salut au passage, vois s'il y a une liste de mariage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
20 mai 2015 10:52
Salam,

Parmi les cadeaux que j'ai le plus appréciés à mon mariage il y a eu des très jolies ménagères, un ensemble de verres en cristal, de très belles serviettes (un ensemble pour moi et un pour mon mari), une wonderbox, certains cadeaux que j'ai reçu à titre personnel de la part de mes copines et parents (bijoux, cartes cadeaux, parfums, etc), les enveloppes et le plus beau c'était ma robe de mariée smiling smiley.

Tout ce qui est vaisselle classique, linge de lit, verres à thé, théière oublie car beaucoup auront la même idée, c'est le genre de trucs qu'on reçoit toujours en double voie en triple.

Si tu hésites franchement une enveloppe ça fait toujours plaisir, ça peut paraitre un peu impersonnel mais au moins ça n'encombre pas et tous les nouveaux mariés ont besoin d'argent pour s'équiper.
m
20 mai 2015 12:33
Merci pour les idées!
20 mai 2015 14:46
Moi je trouve que l'argent est une bonne idée. Le couple peut recevoir plusieurs mêmes cadeaux et c'est pas pratique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook