Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de mariage
7 avril 2005 10:13
Salam, bon comme le dit le titre de mon post, je parle de cadeau de mariage.
Voila, j'ai un couple d'amis (l'homme et la femme sont tout 2 des amis) qui vont se marier a la fin du mois prochain inchaallah.
Et donc, avec tout les ami(e)s en commun on s'est dit qu'on allait offrir un cadeau commun, au début on s'est penché sur l'electroménager, mais bon ayant aidé le futur marié à emménager tout l'electroménager, donc il n'avait besoin de plus rien, sauf peut etre un aspirateur grinning smiley.
Bon, j'ai donc pensé a leur offrir un voyage pour 2, a date ouverte, c'est à dire que sur une année, les billets étaient valables, apparemment mon idée a plus, et je voulais savoir si vous pouviez m'orienter vers des agences, des tours opérators ou quoique ce soit qui pourrais m'aider dans mes recherches, merci!

P.S: le budget on l'a pas encore fixé, mais bon on est facilement une vingtaine, et si, pour hypothése on émet 50E chacun, ca ferait environ 1000E, tout en sachant que ca devrait etre le minimum, enfin bon

Merci par avance!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
7 avril 2005 10:17
comme tu es généreux smiling smiley

malheureusement je ne peux pas t'aider pour ce ki est des agences ....

boussa ...

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
7 avril 2005 10:19

safar tour place de clichy winking smiley

7 avril 2005 10:19
merci soeurette, c pas grave
mouah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 avril 2005 10:20
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> > safar tour place de clichy
>
>

oui, je connais, j'irai inchaallah, merci khouya
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 avril 2005 10:20
sinon t'as pensé à regarder sur le net shams
C
7 avril 2005 10:35

Salam,

Mabrouk à tes amis Shams smiling smiley

Toi qui a participé à l'emménagement, as-tu noté si il avait de jolies couvertures ? grinning smiley

Le voyage c'est beau mais c'est éphémère...les couvertures elles durent plusieurs hivers grinning smiley
7 avril 2005 10:45
justement a si mar-1 je sais pas par quel bout prendre, ou chercher, si on pouvait m'orienter, c'est moi qui le fait car étant le seul au chomage dans le groupe d'ami, j'ai du temps pour le faire


Salam chireen, allah y barek fik ma soeur, alors ils ont tout chez eux, alhamdoulillah, des meubles meublant, aux meubles utilent, en passant par les nécessaires, et aussi les couvertures, merci de ton idée kan meme grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
7 avril 2005 10:49
pk ne pas aller aux agences à carrefour .
7 avril 2005 10:52
j'y ai pensé aussi, mais bon, je trouve qu'on a moins la possibilité de choix et de discussion des prix, alors que dans des agences ou tours opérators c'est mieux, enfin je pense, mais j'irai y faire un tour quand meme, merci NAWARR
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
7 avril 2005 10:59
...les encheres sur le net : nouvelles frontieres winking smiley
w
7 avril 2005 11:18
salam*


ma chere chireen j'ai remarquer que tu aimer beaucoup les couvertures pr les cadeaux de mariage lool tu ne doit pas avoir froid toi winking smiley

tres belle idée shams

tu peut regarder sur des site intrnet comme promo vacances ,
C
7 avril 2005 11:22


Salam Wani,

Oui je ne sais pas pourquoi j'ai développer un traumatisme sur les couvertures qu'on offre en cadeau de mariage, elles sont d'une telle originalité les nôtres eye rolling smiley grinning smiley

Ouais t'as raison Shams, le voyage ci super comme idée...

Qui se charge de la collecte ?? méfie-toi des promesses de dons non tenues...un voyage au caraïbes pourrait vite se tranformer en 1 demi-journée à Aquaboulevard eye rolling smiley grinning smiley
7 avril 2005 11:32
lol, c'est moi qui gére le tout, collecte et réservation, mais bon faut que j'ai l'approbation des gens, et biensur leur cotisation, avant de lancer les commandes.

Merci encore chireen
Merci a si mar_1 pour tes liens
Merci warda.ma, j'irai voir
Merci wanasa j'irai chercher là bas aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook