Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de l'Aid pour ma femme
L
24 juillet 2014 05:30
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Une boite a outils Heu

Eh c'est un cadeau pour une femme c'est pas pour bob le bricoleur moody smiley

Et alors y'a des femmes qui aiment bricoler.

Tu doit pas avoirs des belles toi ptdr

Des belles quoi?
M
24 juillet 2014 05:33
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Une boite a outils Heu

Eh c'est un cadeau pour une femme c'est pas pour bob le bricoleur moody smiley

Et alors y'a des femmes qui aiment bricoler.

Tu doit pas avoirs des belles toi ptdr

Des belles quoi?

Mains*
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
p
24 juillet 2014 05:34
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Une boite a outils Heu

ptdr encore avec ta boite à outils hhhhhh
L
24 juillet 2014 05:36
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Une boite a outils Heu

Eh c'est un cadeau pour une femme c'est pas pour bob le bricoleur moody smiley

Et alors y'a des femmes qui aiment bricoler.

Tu doit pas avoirs des belles toi ptdr

Des belles quoi?

Mains*

Si si ça va elles s'en sortent lol.

Tu sais les gants ça existe lol
24 juillet 2014 05:38
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Oui j'aime bricoler.Je réfère qu'on m'offre une visseuse /dévisseuse dernier cri plutôt qu'un bijou ou un parfum.

Menteuse va, dis-moi qu’est ce que tu préfères faire en matière de bricolage ? moody smiley

Ce que j'aime le plus c'est poser le papier peint.Je sais c'est idiot mais je trouve ça trop bien!!!

Rénover des vieux meubles aussi,j'aime bcp redonner une seconde vie a un meuble.On a fait ça a nos meubles de salon et maintenant ils sont canons!!

Poncer les murs par contre c'est une horreur!!

Cet été j'entreprends ma salle de bain.Faudra casser,poser du carrelage,refaire un meuble de salle de bain. J'ai hâte,c'est la première fois que je vais poser du carrelage.

P.S mon message est vraiment sérieux.

oula tu dois avoir la dégaine d'une camionneuse au gros bras toi loll

Lol,même pas!
On peut aimer le bricolage sans ressembler a une camionneuse!

peut etre pas une camionneuse..a valerie damidot alors perplexe

perso bien que tu aime le bricolage,si ma femme etait comme toi,je me vois mal lui offrir une perceuse ou devisseuse,alors que normalement c'est moi qui es censé faire toutes ces taches...je sais pas je me sentirai...femme....argh!!!

Et non même pas a valérie damidot!

La femme aussi peut faire du bricolage avec son mari.Je vois pas en quoi tu te sentirais femme si ta femme faisait du bricolage.Les deux peuvent en faire.
salam moi je trouve ça bien de faire le bricolage avec sa femme , de toute façon selon moi tout ce qu'on peut faire a deux autant le faire , ça consolide la relation , tu bricoles , tu blagues , croyez moi que c'est bien
M
24 juillet 2014 05:41
Citation
LeChatRoux a écrit:
Si si ça va elles s'en sortent lol.

Tu sais les gants ça existe lol

Si elles s'en sortent c'est le plus important Welcome

J'en met jamais, je me sent mal a l'aise avec Heu
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
L
24 juillet 2014 05:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Oui j'aime bricoler.Je réfère qu'on m'offre une visseuse /dévisseuse dernier cri plutôt qu'un bijou ou un parfum.

Menteuse va, dis-moi qu’est ce que tu préfères faire en matière de bricolage ? moody smiley

Ce que j'aime le plus c'est poser le papier peint.Je sais c'est idiot mais je trouve ça trop bien!!!

Rénover des vieux meubles aussi,j'aime bcp redonner une seconde vie a un meuble.On a fait ça a nos meubles de salon et maintenant ils sont canons!!

Poncer les murs par contre c'est une horreur!!

Cet été j'entreprends ma salle de bain.Faudra casser,poser du carrelage,refaire un meuble de salle de bain. J'ai hâte,c'est la première fois que je vais poser du carrelage.

P.S mon message est vraiment sérieux.

oula tu dois avoir la dégaine d'une camionneuse au gros bras toi loll

Lol,même pas!
On peut aimer le bricolage sans ressembler a une camionneuse!

peut etre pas une camionneuse..a valerie damidot alors perplexe

perso bien que tu aime le bricolage,si ma femme etait comme toi,je me vois mal lui offrir une perceuse ou devisseuse,alors que normalement c'est moi qui es censé faire toutes ces taches...je sais pas je me sentirai...femme....argh!!!

Et non même pas a valérie damidot!

La femme aussi peut faire du bricolage avec son mari.Je vois pas en quoi tu te sentirais femme si ta femme faisait du bricolage.Les deux peuvent en faire.
salam moi je trouve ça bien de faire le bricolage avec sa femme , de toute façon selon moi tout ce qu'on peut faire a deux autant le faire , ça consolide la relation , tu bricoles , tu blagues , croyez moi que c'est bien

Oui tout a fait!

Et puis c'est bon,on est plus en 1950 pour croire que y'a que les hommes qui savent planter un clou dans un mur lol.
L
24 juillet 2014 05:44
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Si si ça va elles s'en sortent lol.

Tu sais les gants ça existe lol

Si elles s'en sortent c'est le plus important Welcome

J'en met jamais, je me sent mal a l'aise avec Heu

Oui moi aussi mais quand je fais de la peinture ou que je ponce je préfère mettre des gants.
M
24 juillet 2014 05:48
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Si si ça va elles s'en sortent lol.

Tu sais les gants ça existe lol

Si elles s'en sortent c'est le plus important Welcome

J'en met jamais, je me sent mal a l'aise avec Heu

Oui moi aussi mais quand je fais de la peinture ou que je ponce je préfère mettre des gants.

Aprés lorsque tu ponce c'est plus compréhensible, j'ai l'impression que le fait de poncer ca asséche les mains (surment du au contact avec le bois ) Aprés si tu dois faire cela réguliérement en travaillant dans une entreprise de batiment ( L'ambiance doit pas être cool lol ) a coter de tes études, c'est tout-à-fait même indispensable de protégés des mimines grinning smiley
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
24 juillet 2014 05:50
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Oui j'aime bricoler.Je réfère qu'on m'offre une visseuse /dévisseuse dernier cri plutôt qu'un bijou ou un parfum.

Menteuse va, dis-moi qu’est ce que tu préfères faire en matière de bricolage ? moody smiley

Ce que j'aime le plus c'est poser le papier peint.Je sais c'est idiot mais je trouve ça trop bien!!!

Rénover des vieux meubles aussi,j'aime bcp redonner une seconde vie a un meuble.On a fait ça a nos meubles de salon et maintenant ils sont canons!!

Poncer les murs par contre c'est une horreur!!

Cet été j'entreprends ma salle de bain.Faudra casser,poser du carrelage,refaire un meuble de salle de bain. J'ai hâte,c'est la première fois que je vais poser du carrelage.

P.S mon message est vraiment sérieux.

oula tu dois avoir la dégaine d'une camionneuse au gros bras toi loll

Lol,même pas!
On peut aimer le bricolage sans ressembler a une camionneuse!

peut etre pas une camionneuse..a valerie damidot alors perplexe

perso bien que tu aime le bricolage,si ma femme etait comme toi,je me vois mal lui offrir une perceuse ou devisseuse,alors que normalement c'est moi qui es censé faire toutes ces taches...je sais pas je me sentirai...femme....argh!!!

Et non même pas a valérie damidot!

La femme aussi peut faire du bricolage avec son mari.Je vois pas en quoi tu te sentirais femme si ta femme faisait du bricolage.Les deux peuvent en faire.
salam moi je trouve ça bien de faire le bricolage avec sa femme , de toute façon selon moi tout ce qu'on peut faire a deux autant le faire , ça consolide la relation , tu bricoles , tu blagues , croyez moi que c'est bien

Oui tout a fait!

Et puis c'est bon,on est plus en 1950 pour croire que y'a que les hommes qui savent planter un clou dans un mur lol.
après je ne suis pas un grand bricoleur mais j'ai intervenu juste pour approfondir l'idée et de déceler le profit qu'en peut en tirer
L
24 juillet 2014 05:54
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Si si ça va elles s'en sortent lol.

Tu sais les gants ça existe lol

Si elles s'en sortent c'est le plus important Welcome

J'en met jamais, je me sent mal a l'aise avec Heu

Oui moi aussi mais quand je fais de la peinture ou que je ponce je préfère mettre des gants.

Aprés lorsque tu ponce c'est plus compréhensible, j'ai l'impression que le fait de poncer ca asséche les mains (surment du au contact avec le bois ) Aprés si tu dois faire cela réguliérement en travaillant dans une entreprise de batiment ( L'ambiance doit pas être cool lol ) a coter de tes études, c'est tout-à-fait même indispensable de protégés des mimines grinning smiley

C'est surtout que quand tu fais ça a la main,parfois la cale a poncer frotte sur ta main et ça fait des rougeurs.Et puis la poussière aussi ça assèche les mains,ça leur donne un aspect fripés.
Non je fais pas ça régulièrement.
A
24 juillet 2014 05:56
Offre tes 200 € aux Palestinians ou syrians winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
24 juillet 2014 05:57
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai besoin de votre aide inch'Allah. Je souhaiterai offrir un cadeau à ma femme pour l'Aid el Fitr mais je n'ai aucune idée.... J'ai un budget d'environ 200 euros. Si vous avez des idées merci de me les donner smiling smiley

Bubarbo

tu lui donne les 200e elle choisira elle meme ce qu elle veut. ou tu lui demande directement ce qu elle veut c ta femme vous partagé la mm vie. (200euros c tres peu pour cadeau à sa femme)

Ahmed

Le plus important c'est le geste qui compte, je trouve ça trop mignon qu'il pense a offrir un cadeau a sa femme, quand on voit le nombre d'homme qui calcule pas leur femme (cf : yabi).

@Bubarbo : un bijou gravé et personnalisé rien que pour elle ...
b
24 juillet 2014 05:59
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai besoin de votre aide inch'Allah. Je souhaiterai offrir un cadeau à ma femme pour l'Aid el Fitr mais je n'ai aucune idée.... J'ai un budget d'environ 200 euros. Si vous avez des idées merci de me les donner smiling smiley

Bubarbo

tu lui donne les 200e elle choisira elle meme ce qu elle veut. ou tu lui demande directement ce qu elle veut c ta femme vous partagé la mm vie. (200euros c tres peu pour cadeau à sa femme)

Ahmed

Le plus important c'est le geste qui compte, je trouve ça trop mignon qu'il pense a offrir un cadeau a sa femme, quand on voit le nombre d'homme qui calcule pas leur femme (cf : yabi).

@Bubarbo : un bijou gravé et personnalisé rien que pour elle ...

Mais un geste ne necessite pas de l'argent tu peux faire des gestes tous les jours winking smiley

Ahmed
A
24 juillet 2014 06:00
Un restau gastronomique aux chandelles et champaaaaaaaaagne














Halal.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
24 juillet 2014 06:02
Citation
mokalattechoko a écrit:
Un restau gastronomique aux chandelles et champaaaaaaaaagne














Halal.

Champagne halal Are you crazy ptdr
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
M
24 juillet 2014 06:06
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Si si ça va elles s'en sortent lol.

Tu sais les gants ça existe lol

Si elles s'en sortent c'est le plus important Welcome

J'en met jamais, je me sent mal a l'aise avec Heu

Oui moi aussi mais quand je fais de la peinture ou que je ponce je préfère mettre des gants.

Aprés lorsque tu ponce c'est plus compréhensible, j'ai l'impression que le fait de poncer ca asséche les mains (surment du au contact avec le bois ) Aprés si tu dois faire cela réguliérement en travaillant dans une entreprise de batiment ( L'ambiance doit pas être cool lol ) a coter de tes études, c'est tout-à-fait même indispensable de protégés des mimines grinning smiley

C'est surtout que quand tu fais ça a la main,parfois la cale a poncer frotte sur ta main et ça fait des rougeurs.Et puis la poussière aussi ça assèche les mains,ça leur donne un aspect fripés.
Non je fais pas ça régulièrement.

Si tu fait pas réguliérement ca peut aller, parceque j'en connait du monde dans le batiment et croient moi niveau ongle il y a plus rien a limer, la mains tout entiére est enflée lol tu pourrais les confondres avec des extrémiter de biberon ptdr
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
L
24 juillet 2014 06:08
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
LeChatRoux a écrit:
Si si ça va elles s'en sortent lol.

Tu sais les gants ça existe lol

Si elles s'en sortent c'est le plus important Welcome

J'en met jamais, je me sent mal a l'aise avec Heu

Oui moi aussi mais quand je fais de la peinture ou que je ponce je préfère mettre des gants.

Aprés lorsque tu ponce c'est plus compréhensible, j'ai l'impression que le fait de poncer ca asséche les mains (surment du au contact avec le bois ) Aprés si tu dois faire cela réguliérement en travaillant dans une entreprise de batiment ( L'ambiance doit pas être cool lol ) a coter de tes études, c'est tout-à-fait même indispensable de protégés des mimines grinning smiley

C'est surtout que quand tu fais ça a la main,parfois la cale a poncer frotte sur ta main et ça fait des rougeurs.Et puis la poussière aussi ça assèche les mains,ça leur donne un aspect fripés.
Non je fais pas ça régulièrement.

Si tu fait pas réguliérement ca peut aller, parceque j'en connait du monde dans le batiment et croient moi niveau ongle il y a plus rien a limer, la mains tout entiére est enflée lol tu pourrais les confondres avec des extrémiter de biberon ptdr

ptdr

Moi aussi j'en connais et leur mains sont affreuses!!!
M
24 juillet 2014 06:18
Citation
LeChatRoux a écrit:
ptdr
Moi aussi j'en connais et leur mains sont affreuses!!!

Des vrais pain de campagne ptdr
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
B
24 juillet 2014 07:35
Une montre, un sac, ou alors un week-end dans le sud, spa ou autre, à faire à deux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 07:35 par Belinda93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook