Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de l'Aid pour ma femme
N
24 juillet 2014 16:51
sinon une jolie paires de boucles d’oreilles et colliers assorti
un sac et des chaussures de bonne qualité
un bel ensemble de vêtements
un coffret de ses soins visage préféré
un abonnement ou carte cadeau pour un massage ou soin en institut
24 juillet 2014 17:56
Citation
Nejma111 a écrit:
sinon une jolie paires de boucles d’oreilles et colliers assorti
un sac et des chaussures de bonne qualité
un bel ensemble de vêtements
un coffret de ses soins visage préféré
un abonnement ou carte cadeau pour un massage ou soin en institut

J'aime bien l'idée de la paire de boucle d'oreille et collier assorti. Les vêtements je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain là vu que pour elle est très difficile.

Merci pour tes très bonnes idées winking smiley
N
24 juillet 2014 18:06
Je t'en prie, avec 200 euros tu n'aura pas une parure de diamant évidemment mais il y a des ensemble de pierres semi précieuses comme l’améthyste qui est très jolie (couleur violet) ou les topazes (couleur bleu ciel) ça se trouve dans toute les bijouterie même en hypermarché ou tout simplement en argent
c
24 juillet 2014 18:20
Waw c est super gentil... Moi un cadeau genre une coupelle se fruit je suis touchée pas compliquée comme femme! 200 euros quand même c est bcp! Après si votre situation le permet profitez en! Bijou pr L occasion.
24 juillet 2014 20:29
Citation
Bubarbo a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai besoin de votre aide inch'Allah. Je souhaiterai offrir un cadeau à ma femme pour l'Aid el Fitr mais je n'ai aucune idée.... J'ai un budget d'environ 200 euros. Si vous avez des idées merci de me les donner smiling smiley

Bubarbo

Thalasso a deux In love
B
25 juillet 2014 05:46
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Une montre, un sac, ou alors un week-end dans le sud, spa ou autre, à faire à deux.

200euos pour un sac ptdr

ahmed
Bah oui un beau sac de marque et de qualité c'est pas donné tu sais.
B
25 juillet 2014 05:47
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Une montre, un sac, ou alors un week-end dans le sud, spa ou autre, à faire à deux.

Salem,

un p'tit weekend en amoureux ......c'est plus classe qu'un vulgaire sac ou bijoux ....smiling smiley

En quoi un sac ou une montre c'est vulgaire ? N'importe quoi...
25 juillet 2014 09:21
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Bubarbo a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai besoin de votre aide inch'Allah. Je souhaiterai offrir un cadeau à ma femme pour l'Aid el Fitr mais je n'ai aucune idée.... J'ai un budget d'environ 200 euros. Si vous avez des idées merci de me les donner smiling smiley

Bubarbo

tu lui donne les 200e elle choisira elle meme ce qu elle veut. ou tu lui demande directement ce qu elle veut c ta femme vous partagé la mm vie. (200euros c tres peu pour cadeau à sa femme)

Ahmed

Le plus important c'est le geste qui compte, je trouve ça trop mignon qu'il pense a offrir un cadeau a sa femme, quand on voit le nombre d'homme qui calcule pas leur femme (cf : yabi).

@Bubarbo : un bijou gravé et personnalisé rien que pour elle ...

Mais un geste ne necessite pas de l'argent tu peux faire des gestes tous les jours winking smiley

Ahmed
salam alikoum Ahmed , après chacun vit selon ses moyens , en plus tu dis que c'est très peu , tu veux qu'il lui achète une île.
De plus ça été prouvé scientifiquement que un simple geste suffit a faire rougir une femme.

C'est tout a fait ça car ce que je voulais dire c'est que le plus important c'est de faire le geste d'offrir un cadeau a la personne qu'on aime, peu importe la valeur.

Quand on voit le nombre de posts ouverts du genre "mon mari est radin" ou "mon mari ne m'offre jamais rien" etc...on ressent que pour les femmes c'est important de se sentir valoriser par son mari par un petit cadeau de temps en temps, car donner un coup de main a la maison, c'est simplement participer a sa propre vie et non pas attendre que tout se fasse comme par magie.
25 juillet 2014 10:20
200€ dans une enveloppe, l'horreur, un vrai manque de tact pour une si jolie occasion qu'est l'aid.

Une grande étole en tissu précieux type soie, pour aller au djamaa le matin...
Si cela lui correspond et le soir un super restaurant chic et gastronomique...
Ou alors une super journée en spa avec des soins de folie pour se détendre qu'on ne s'offre pas souvent.
i
28 juillet 2014 07:55
Citation
Belinda93 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Une montre, un sac, ou alors un week-end dans le sud, spa ou autre, à faire à deux.

Salem,

un p'tit weekend en amoureux ......c'est plus classe qu'un vulgaire sac ou bijoux ....smiling smiley

En quoi un sac ou une montre c'est vulgaire ? N'importe quoi...

Salem,
à première vue tu ne semble pas connaître le sens du mot vulgaire,
vulgaire, adjectif
Sens 1 Ordinaire, répandu [Littéraire]. Synonyme ordinaire, banal, commun, courant, .....
Sens 2 Qui se limite uniquement à ce qu'il est déjà. Ex Un vulgaire bout de chiffon. Synonyme simple
Qui est quelconque, ne dépasse pas le niveau moyen : Un vulgaire fonctionnaire sans avenir.



Aîd Moubarak .
p
28 juillet 2014 08:02
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Une boite a outils Heu

NON pas encore cette fameuse boite à outils ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook