Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau Hommes.
R
31 mai 2015 17:19
selam les filles alors voila je vais ds peux de temps en vacances au Maroc, et je serais rentrer le jours de l'anniversaire de mon futur mari inchallah Du coup j'aimerais bien lui acheter le cadeau la bas pour pouvoir le lui donner en France si vous avez des idées je suis preneuse barrakallahUfikoum.....
a
31 mai 2015 17:23
Offre lui rien .
R
31 mai 2015 17:28
Salem,


Offre lui une 3baya du bled et ramène lui pleins de grenades huuummmm c'est trop bon!!!!!
31 mai 2015 18:00
Slm aleykum

des babouches en cuir noir
31 mai 2015 18:07
Des babouches nike et un qamis lacoste grinning smiley
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
P
31 mai 2015 18:31
Citation
N3l chichi a écrit:
Des babouches nike et un qamis lacoste grinning smiley

ça existe ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
31 mai 2015 19:01
Citation
perlipopette a écrit:
ça existe ? ptdr

J'suis sur qu'au bled ça doit exister ptdr on est les rois de la contrefaçon
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
A
31 mai 2015 19:08
ptdr

Une pastèque.. de 5 kilo minimum et du parfum rêve d'or

Non sérieux , un qamis, un beau Quran, des babouche noir en cuir et ton coeur avec plus de piété

N oublie pas d acheter des petite chose made in Morocco pour ton futur appartement

C est l intention qui compte
P
31 mai 2015 19:11
Citation
Achelhi 74 a écrit:
ptdr

Une pastèque.. de 5 kilo minimum et du parfum rêve d'or

Non sérieux , un qamis, un beau Quran, des babouche noir en cuir et ton coeur avec plus de piété

N oublie pas d acheter des petite chose made in Morocco pour ton futur appartement

C est l intention qui compte


copieur tu lui a dis la même chose que moi ! spinning smiley sticking its tongue out


Prends des sedari avec toi grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
z
31 mai 2015 19:13
Lol mais c'est toi le cadeau!!! Rhooo Danse
A
31 mai 2015 19:16
Citation
perlipopette a écrit:
copieur tu lui a dis la même chose que moi ! spinning smiley sticking its tongue out


Prends des sedari avec toi grinning smiley

Mdr,et des figue de barbarie et n oublie surtout pas des couvertures si tu t arrête en bus en Espagne ..il vas faire froid cet hiver.
P
31 mai 2015 19:17
Citation
zaz12345 a écrit:
Lol mais c'est toi le cadeau!!! Rhooo Danse


j'aime ta réponse ! thumbs up
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
z
31 mai 2015 19:20
ptdrbah oui ça claque je trouve
O
31 mai 2015 19:40
Ne lui offre rien.
31 mai 2015 20:07
Citation
Riimmm a écrit:
selam les filles alors voila je vais ds peux de temps en vacances au Maroc, et je serais rentrer le jours de l'anniversaire de mon futur mari inchallah Du coup j'aimerais bien lui acheter le cadeau la bas pour pouvoir le lui donner en France si vous avez des idées je suis preneuse barrakallahUfikoum.....

Salam

Le plus beau Cadeau il l'a .....C'est TOI , que veux-tu lui offrir de plus ? Sinon
1. Djellaba et 2. Belgha ....Et dirige-le vers la Mosquée pour le mois Ramadan faire,
(Exécuter les Tarawihh ...) et après tes prières fais des vœux pour qu'il reste comme
il est ...! D'autant que les anniversaires en islam .........!.: ?
31 mai 2015 20:09
Offre lui plus d'amouur In love
H
31 mai 2015 20:21
Bravo Clap

Toi au moins tu sais parler aux femmes , impressionnant Clap


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le plus beau Cadeau il l'a .....C'est TOI , que veux-tu lui offrir de plus ? Sinon
1. Djellaba et 2. Belgha ....Et dirige-le vers la Mosquée pour le mois Ramadan faire,
(Exécuter les Tarawihh ...) et après tes prières fais des vœux pour qu'il reste comme
il est ...! D'autant que les anniversaires en islam .........!.: ?
31 mai 2015 20:25
Citation
Hamza a écrit:
Bravo Clap

Toi au moins tu sais parler aux femmes , impressionnant Clap

Tu es Impayable ...Prends-en de la graine si cela t'inspire ! winking smiley
C
31 mai 2015 20:25
Offre-lui un kit de rasage avec un rasoir 5 lames, un savon de rasage, un blaireau, un bol où le savon moussé se placera, une pierre d'alun, un après-rasage.

Avec en plus des shampoings, déodorant ou parfum comme Paco Rabanne.
H
31 mai 2015 20:29
Je suis trooooooooopp impressionné Clap mais faut absolument que tu sois polygame, ces dames n'en trouverons pas deux comme toi ! faut les faire profiter

Mesdames vous avez ici un homme exceptionnel, un héro des temps modernes , profitez ça risque de pas durer elles vont toutes lui mettre le grappin dessus Clap

j en reviens toujours pas tant de charisme et de savoir-vivre whistling smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Tu es Impayable ...Prends-en de la graine si cela t'inspire ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook