Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau future belle mère pour anniversaire..
10 décembre 2014 15:00
Bonjour les filles, comme le titre l'indique, l'anniversaire de ma future belle mère est bientôt et je ne sais vraiment pas quoi lui acheter, je lui ai déjà pris un foulard, et une autre fois un parfum, chanel n°5, tout en sachant qu'elle m'avait offert le mois dernier un parfum pour mon anniversaire, SVP les filles aidez moi je suis vraiment perdue sad smiley
10 décembre 2014 15:04
salam tant que tu n es pas mariee n achete rien tu vas commencer a lui donner de mauvaise habitude et apres elle va reclamer de plus en plus
P
10 décembre 2014 15:07
slm

euh j'ai pensé à un objet de deco pour la maison genre un beau vase ou un objet j'avais vu ça chez "nature et découverte" pour diffuser des huiles essentiels et parfumer la pièce....

un ustensile pour la cuisine....

un beau sac en cuir....

un beau pyjama bien chaud avec une paire de chausson....

voilà c'est tout ce que j'ai trouvéyawning smiley
P
10 décembre 2014 15:07
Citation
Leila8426 a écrit:
salam tant que tu n es pas mariee n achete rien tu vas commencer a lui donner de mauvaise habitude et apres elle va reclamer de plus en plus


T mauvaise tongue sticking out smileyyawning smiley
10 décembre 2014 15:24
Citation
Playa92 a écrit:
T mauvaise tongue sticking out smileyyawning smiley


c est pas que je suis mauvaise c est que j'ai vu ca avec ma soeur et bah je peux te dire que ca futur belle mere apres elle hesitait aps a reclamer limite c est normal et elle a crus que limite avec ma soeur tt etait possible ce qui a fait qu elle pris trop vite la confiance resultata ma soeur c est separé apres son hallal donc je suis desolee elle est aps encore mariée donc pour moi c est niet tu apporte des patisseries avec toi et c est tt

le jour ou elle sera mariée a ce moment la oui mais pas avant

apres chacun fais ce qu il veut
10 décembre 2014 18:00
Citation
Leila8426 a écrit:
c est pas que je suis mauvaise c est que j'ai vu ca avec ma soeur et bah je peux te dire que ca futur belle mere apres elle hesitait aps a reclamer limite c est normal et elle a crus que limite avec ma soeur tt etait possible ce qui a fait qu elle pris trop vite la confiance resultata ma soeur c est separé apres son hallal donc je suis desolee elle est aps encore mariée donc pour moi c est niet tu apporte des patisseries avec toi et c est tt

le jour ou elle sera mariée a ce moment la oui mais pas avant

apres chacun fais ce qu il veut

looool entièrement d'accord avec toi
t
10 décembre 2014 18:40
slm


invite la aux reso avec son fils ton futur mari
O
10 décembre 2014 18:47
C'est pas parce que tu vas faire tous ces protocoles qu'elle va t'aimer davantage. Du moment que ce n'est

pas encore ta belle-mère n'exagère pas trop et ne fais pas de zèle.

Même les belles-mères fêtent leurs anniversaires maintenant ? O_o
t
10 décembre 2014 18:52
et oui oustada 2014


du moment que sa puisse tisser des liens c est l important


et qui te dit qu elle le fait pour la belle mere c est tou simplement faire plaisir a l homme qu elle aime


oustada si l homme que tu aimmes at qui est ton mari offre une caisse a aoutill a beau papa ton pere

sa te feras pas plisir
t
10 décembre 2014 18:53
et autrement dit si c est le prix de la tranquilliter je lui faite 3 fois son anniversaire dans l annee
10 décembre 2014 18:58
Salam

offrir un cadeau a sa belle-maman c'est aussi aimer son mari car elle fait parti des personne qu'il aime et qui l'aiment.....

des idées?

- une jolie etole.
- un sac
- un parfum (apparement déjà fait)
- un bijou
- ou alors un bijou qui permet de tenir le foulard (les fameuses epingles).


j'ai une préférence pour l'étole. c'est ce que j'offre tout le temps: une étole en soie au moins 3 fois par an.
t
10 décembre 2014 19:01
toi tu veux etre tranquille


et ca marche ou pas
O
10 décembre 2014 19:08
Citation
touko69 a écrit:
et oui oustada 2014


du moment que sa puisse tisser des liens c est l important


et qui te dit qu elle le fait pour la belle mere c est tou simplement faire plaisir a l homme qu elle aime


oustada si l homme que tu aimmes at qui est ton mari offre une caisse a aoutill a beau papa ton pere

sa te feras pas plisir


Tu sais pourquoi je dis ça ? Parce que de nos jours c'est le monde à l'envers. Plus t'as l'impression de

bien faire plus ça se retourne contre toi. Oui ça peut faire plaisir à son futur mari mais peut-être pas à sa

future belle-mère. On sait bien que dans 99% des cas les belles-mères aiment pas les belles-filles

gentilles et respectueuses.

Mais bon elle fait ce qu'elle veut évidemment, j'ai simplement conseillé de pas trop en faire car encore

une fois c'est pas tout à fait sa belle-mère.
t
10 décembre 2014 19:13
90 pour cent de belle meres


c est un peu tirer par les cheveux ,
O
10 décembre 2014 19:14
Citation
touko69 a écrit:
90 pour cent de belle meres


c est un peu tirer par les cheveux ,


Nan 99%.
t
10 décembre 2014 19:17
moi je dirais que 99 pour cent de belle filles qui sont des cauchemars
a t ecouter lol
10 décembre 2014 19:28
Citation
Leila8426 a écrit:
salam tant que tu n es pas mariee n achete rien tu vas commencer a lui donner de mauvaise habitude et apres elle va reclamer de plus en plus

Salam
Sauf qu'ici sa future belle mère lui a offert un cadeau pour son anniversaire.
C'est donc normal qu'en retour elle lui fasse un cadeau.......


Quoi elle lui a déjà offert une fois un foulard , et une fois un parfum Chanel ......a qu'elle occasion déjà?

Je crois que jamais je n'aurais pu offrir un cadeau a une future belle mère.
Et pourtant j'aime bien faire des cadeaux.
Mais dans ce cadre la , ça serait impossible .
Sans compter qu'il faut obligatoirement que j'apprécie une personne pour avoir envie de lui faire plaisir.

Une idée cadeau :
Un soin en institut.
Ou alors un diffuseur d'huile essentielle
Ou Une belle plante.

Donc pas de foulard ni parfum ....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
A
10 décembre 2014 22:23
Salem alaykoum

Franchement jsuis une anti-lèche botte pour les belles mamans gentilles ou pas je garde tout le temps une distance et si je suis emmenée a lui offrir un cadeau c'est parce que j'en ai envie et non pas parce que c'est son anniv´


Pour moi t'as fait un erreur en lui offrant un cadea d'anniversaire la première fois, c'est gentil mais .. Nan

Offres lui quelque chose quand tu lui rends visite mais la pour un anniversaire laisse tomber tu devras le faire tous les ans argent ou pas argent, avec plaisir ou non enfin bon sinon pour les idées il fait froid prends lui un bon gros châle, ou une robe pyjama avec chausson mais bon franchement voilà quoi
11 décembre 2014 10:29
Merci beaucoup les filles pour vos retours smiling smiley

Je tiens à préciser que si j'offre un cadeau à ma future belle mère c'est premièrement pour mon chér fiancé, car je sais que ça lui fera énormément plaisir, et la vérité, à cet instant ma chaft fiha ghir al khir, au contraite, si on compte le nombre de cadeau qu'elle m'avait offert ainsi que ma belle soeur, c'est largement beaucoup plus que les miens smiling smiley chocolat, sandalles, accessoires de la turquie, joli pantoufle.. hmd à ce jour elle est plus que correcte, et si elle ne m'avait pas offert un truc le mois dernier à mon anniversaire, peut être que j'allais zaper, car je ne peux pas quand même lui offrir à chaque anniversaire un cadeau c'est abusé !!!! j'oublie de le faire dès fois même pour ma mère smiling smiley
Bref je ne fais pas du léche bottes c'est pas du tout moi smiling smiley ça ne fait pas parti de mes principes...
Par rapport à vos propositions qui m'ont beaucoup aidé, je suis toujours perdue, mais j'ai encore trois semaines avant de prendre une décision.

Et avant d'oublier, mon chéri avait offert un beau sac à ma mère à son anniversaire, et une autre fois une djellaba avec foulard, une fois des mocassins, un parfum pour mon oncle...... et à chaque fois il vient chez moi des gâteaux etc etc... et ça m'a fait énormément plaisir, car je sais très bien qu'il le fait pour moi.. y a des petits détails dans la vie qui font vraiment la différence.. il ne faut pas être toujours sur la défensive, belle-mère = sorcière avoir toujours l'idée qu'elle ne m'aimera jamais...... mais on ne se remet jamais en question !!! prk elle fait ça !!! bon c'est vrai que dès fois quoi que tu fasses elles sont chiantes smiling smiley mais al wahed ydir li 3lih ou koula wahed rabi ti3tih 3la 9ad nytou.. c'est comme ça que je vois les choses.. voilà voilou smiling smiley



Z
11 décembre 2014 10:35
Salam,

Et lui qu a t il offert à ta chere mere ??

Rien je supposes !!smoking smiley

Ah que je suis bête, il lui fait le privilège de t épouser !! grinning smiley

Bon allez je sors Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook