Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau future belle mère pour anniversaire..
17 décembre 2014 11:52
Vu que je vais offrire un soin en institut a ma mère je fait de même pour ma belle mère.
n
17 décembre 2014 12:23
Bonjour,

et pourquoi ne pas offrir des cadeaux ? moi je trouve que c'est une bonne chose puisque ça fera plaisir à la futur belle maman mais aussi à son fils qui est le futur mari (et c'est la chose la plus importante)

pour celles qui disent, noooooon il faut pas l'habituer à ça et tout ce bla bla... je dis qu'il s'agit pas d'habituer une personne, parce que si elle se permettra de réclamer des cadeaux ou autres choses avec le temps ça veut dire qu'elle est comme ça et que ça fait partie de sa personne et même sans l'avoir habituer elle allait se permettre de demander.

j'ai pas de belle mere encore mais j'hésiterai pas à lui offrir de jolis trucs, sinon pour le choix des cadeaux je suis du même avis que "luzanlov (ex-tabidou)" les étoles est un super bon choix, et elle va s'en servir c'est sur.
17 décembre 2014 14:08
Merci beaucoup soleil84 & nicefriend vous m'avez beaucoup aidé tes propositions sont top smiling smiley
A
27 décembre 2014 16:18
Salam soumaz je te dit franchement moi je fait a ma belle mère comme pour ma mère et pour tant ma belle mère ne même pas, mais c pas grave je trouve ma récompense chez Allah , en plus tu dit qu'elle n'hésite pas a te faire des cadeau soubhana Allah meme si elle t'en fait pas tu devrai lui en faire un jour quand elle partira tu aura aucun regret tu aura le cœur trankil prend que le positif et s'occuper de ca belle maman comme ca maman c pas lécher ...
Je te dit bon courage tu es dans la bonne décision
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook