Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau fetes des meres???
9 mai 2008 19:58
salam,

Dimanche c'est la fetes des meres, et je sais toujours pas quoi acheter à maman! Mes frères et soeurs et moi avons pris l'habitude de lui acheter un petit quelque chose histoire de lui faire plaisir. Seulement là je suis à cours d'idée, vraiment je ne sais pas quoi lui offrir!! Si vous avez des idées interressantes veuillez les partager avec moi je compte sur vous... merci
9 mai 2008 20:01
ah au fait,

je dois vous préciser que je suis belge et qu'ici la fete des meres c'est le 11mai donc dimanche... j'attend vos réponse merci...
9 mai 2008 21:15
personne????
c
9 mai 2008 23:09
salam
ici en france c'est 25 mai j'espere que je me trompe pas
achete machine vaiselle ou machine a pain, ou un billet voyage ou .....
9 mai 2008 19:54
Salam,

voilà, dimanche c'est la fete des meres et on a pour habitude d'acheter un petit quelque chose à notre maman, mes frères et soeures et moi,histoire de lui faire plaisir; mais cette année je suis à cours d'idée!!! J'ai encore fait un centre commerciale cet après midi et rien d'interressant... le problème c'est qu'il me reste juste demain!! alors si vous avez des idées interréssane se serai gentil de m'en faire part. merci beaucoup, je compte sur vous...
G
9 mai 2008 19:58
la fête des mères c'est pas fin mai moody smiley
F
9 mai 2008 19:59
Les Belges ne la fetent pas en meme temps que nous je crois
9 mai 2008 19:59
ah oui!!

Désolé je n'ai pas préciser que je suis belge et ici c'est le 11 mai donc dimanche!!!
9 mai 2008 20:03
alors avez vous des idées les filles??? svp!
m
9 mai 2008 20:09
eh bien tu peux voir avec elle sans la mettre au courant en lui posant des questions indirectement comme ça tu peux voir ce qu'elle veut moi c'est ce que j'avais fait In love
b
9 mai 2008 23:04
salut


un petit bouquet de fleurs sa fait toujours plaisirIn love

je sait pas trés originalperplexe
c
9 mai 2008 23:10
salam

ici en france sera 25 mai
9 mai 2008 23:20
vous préparez le repas à sa place et c'est congé de ménage pour la journée

ma mère n'a jamais voulu qu'on dépense pour elle à la fête des mères, elle préfère qu'on lui rende service ou quand on était plus petits c'était les bricolages, dessins et poèmes.
G
10 mai 2008 10:09
Un bel ensemble + nouvelles chaussures + un belle plante en pot smiling smiley
10 mai 2008 13:27
Salam

moi je viens de lui commander un salon marocain 2000€ tout compris!! mais bon ça c un cadeau qu on fait à toute la famille e fait!
10 mai 2008 14:00
merci les filles,

Un bouquet c'est obliger elle en aura par mon père, un machine à vaisselle elle a, une machine à pain elle a, un voyage elle part mi mai, en fait je suis perdu...

je lui ai déjà acheter durant les autres années: un coffret parfum, un coffret bien etre, un coffret de maquillage, un grand vase garni, un plante et à chaque fois je lui offre un bouquet de rose en fonction de mon age, cet année elle en aura 24 inch'Allah mais bon je n'est plus d'idées!!! un ensemble c'est une bonne idées à réfléchir...

Merci encore et toutes autres idées sont les bien venues...
10 mai 2008 14:06
Citation
sihamibra a écrit:
merci les filles,

Un bouquet c'est obliger elle en aura par mon père, un machine à vaisselle elle a, une machine à pain elle a, un voyage elle part mi mai, en fait je suis perdu...

je lui ai déjà acheter durant les autres années: un coffret parfum, un coffret bien etre, un coffret de maquillage, un grand vase garni, un plante et à chaque fois je lui offre un bouquet de rose en fonction de mon age, cet année elle en aura 24 inch'Allah mais bon je n'est plus d'idées!!! un ensemble c'est une bonne idées à réfléchir...

Merci encore et toutes autres idées sont les bien venues...

si elle aime les robes, achete lui une belle takchita pour qu elle brille de mille feux par exemple
d
11 mai 2008 21:14
salam

un soin du visage (et) ou corporel en institut, c'est un moment rien que pour elle et du pure plaisir.Angel
s
13 mai 2008 02:49
moi je lui ai commandé ouahed jliliba dial sif , ghzala.et une journée detente dans un institut .elle est fatiguée ces deniers temps et je m'inquiete un peu pour elle
T
13 mai 2008 13:31
J'avait Oubliié =( Cétte question est toujour un mystere pour moi je sais pas comment je fais pour trouvais un ptit cadeaux je m'étonne moi méme...winking smiley

Oubliie pas " C'est l'intension Qui Conte !! "

Perso jpence que C une bonne idée la journée Conger ménage de ouma_Sahra !!
MarLiiiiCh =DB0B L'éPonGe C'est un pskycopate !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook