|
Aide, astuces & bons plans
Cadeau entre époux pour l'Aid
Auteur: Ouzala
Date: le 30 septembre 2008 à 13h05
Salam arleykom
QUi d'entre vous offre un kdo a son épouse ou à son époux pour l'Aid ? Je voudrais en offrir un à mon mari mais je seche complètement si vous avez des idées Merci d'avance ![]() Après la pluie, le beau temps ! Re: KDO ENTRE EPOUX POUR L'AID ?
Auteur: sopi
Date: le 30 septembre 2008 à 13h07
Un streap ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: KDO ENTRE EPOUX POUR L'AID ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 30 septembre 2008 à 13h12
Crêpes, ice-cream et une virée ![]()
p.s. : Je ne sais pas encore ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: KDO ENTRE EPOUX POUR L'AID ?
Auteur: lilachelha
Date: le 30 septembre 2008 à 13h23
Citer:
ca risque d'etre chaud chez sopi ........... ![]() Re: KDO ENTRE EPOUX POUR L'AID ?
Auteur: samira85
Date: le 30 septembre 2008 à 13h26
une chemise un parfum des chaussettes ou juste mabrouk l'aid
moi je fais pas de cadeau spécial aid sghir ou kbir ana rani un cadeau du ciel pour mon mari yak labas dasrihoum 3lina ![]() Re: KDO ENTRE EPOUX POUR L'AID ?
Auteur: monaliza77
Date: le 30 septembre 2008 à 13h39
C'EST VRAI SAMIRA RJAL DARIYA KAYDASROU ! !
par contre lui s'il veut le faire c'est un plus ![]() Re: KDO ENTRE EPOUX POUR L'AID ?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 30 septembre 2008 à 14h17
Une balgha , jellaba ou bien tchamir Re: Cadeau entre époux pour l'Aid
Auteur: marocaine1974
Date: le 30 septembre 2008 à 18h28
hadchi li na9essni.3ad chritlo cadeau dyal l anniversaire, daba nechrilo cadeau dyal l3id!!!!!?????7lowa hadi
tu m as fais rire samira.welah 7eta 3afrita nti ![]() Re: Cadeau entre époux pour l'Aid
Auteur: khnouna
Date: le 30 septembre 2008 à 21h29
Citer: un pin's ... moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Cadeau entre époux pour l'Aid
Auteur: fatiha1980
Date: le 01 octobre 2008 à 13h44
moi pa de cado dailleurs il a carrement oublier de me souhaiter bon aid
sinon un bon ftour ou déjeuner cé déjà pas mal Re: Cadeau entre époux pour l'Aid
Auteur: nadia126
Date: le 01 octobre 2008 à 15h44
salam
je lui ai souhaité "bon Aid " et j ai pas pensé au cadeau je lui avais offert un cadeau : eau de toilette a son anniversaire dab, on s offre un cadeau a notre anniversaire il est revenu du supermarché hier avec 2roses ca m a fait plaisir j ai acheté des vetements pour les enfants de ses soeurs , mais par la poste, ca risque de ne pas arriver alors on attend, bientot un de ses amis retourne , on va lui donner le paquet: on est sur que ca arrivera a bon port(NB je gagne bcp plus que lui ) |