Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cadeau a qui le donner???
y
30 juillet 2010 10:58
bonjour
ma question est toute bête mais il me faut quand même une réponse, alors la soeur de mon mari a contracté son acte de mariage l'année dérnière et il y a eu des fiançailles avant , , à cette époque je venais d'être fiancée avec son frére j'ai ramené un petit cadeau quand je suis allée à ses fiançailles.
Après moi une fois mariée elle est venue chez moi avec des cadeaux d"électroménager, maintenant elle va faire un déjeuner avec tolba chez sa belle mére,,( la belle mére de ma belle soeur) 'parce qu'elle vient de partir chez son mari , moi je ne pourrai pas y aller parce que c'est loin et que je travaille , mon mari (son frére ) y va , j'ai acheté le cadeau et je compte ajouter une carte mais je ne sais pas si je dois le donner à mon mari , si oui ! à qui devra t il le donner exactementi???
si non qu'il lui donne lors du diner ou il y aura beaucoup de gens ou bien une fois quand il sera chez elle ???
si non si je dois aller chez elle après je serai alors obligée d'aller les mains vides sans cadeau juste des patisseries.
prière de me répondre merci
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
H
30 juillet 2010 11:31
donne le a ton mari qui le remettra en main propre a sa soeur et pas besoin qu il y est du monde autour de lui il lui donnera

quand elle sera seul ou chez elle et quand tu iras chez elle tu pourra toujours lui offrir un beau bouquet ou une plante d

orchidéewinking smiley
y
30 juillet 2010 12:35
j'aime bien l'idée de l'orchidée ça doit faire combien si on veut que ça soit bien présenté et tout?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
L
30 juillet 2010 14:22
donnes moi le cado a moi, je me chargerais de le faire parvenir a la bonne personne en temps utile.
M
30 juillet 2010 14:43
salam

pour le cadeau pour ta belle-soeur, oui il peut le remettre avec toi, quand elle vous recevra chez elle.

Après, ton mari, s'il se rend seul chez la belle-mère de ta belle-soeur, pour le dit déjeuner, qu'il n'y aille pas les mains vides . Je veux dire, le mieux c'est qu'il offre quelque chose à la belle-mère de sa soeur (puisque c'est elle qui reçoit).
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
c
30 juillet 2010 17:12
Pour éviter tout problème de jalousie, fais 2 cadeaux :
- un cadeau pour la mariée, qui soit digne de ça
- un cadeau pour la belle mère car elle reçoit chez elle (fleurs, chocolats, pâtisseries,...)

Quoi qu'il en soit et surtout si on va pour la première fois chez une personne, on ne vient jamais les mains vides.
Lorsqu'on est invité à des festivités on apporte des cadeaux, lorsqu'on est invité à un repas, on apporte au moins le dessert.
Si on n'a pas les moyens, on fait soi même (tarte par exemple).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook