Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'une fiat UNO
16 février 2007 19:01
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
moi aussi je donne ma voiture pour celui qui la veut ..

PS: batterie et starter doivent etre changés

sé koi comme voitureevilClapClap

Pour toi il te faudra une petite voiture de collection que tu mettras dans une vitrine. spinning smiley sticking its tongue out


BarakALLAH o fik wahed mustafa, c'est vraiment un homme très généreux. thumbs up

hahahahahahagrinning smileytongue sticking out smiley

nan, il me faut une bmwIn loveangry smiley mais personne na l'air d'en donner unesmoking smiley

tu veut pas en acheté une et venir içi et me la donnerevilsmoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
16 février 2007 19:05
Citation
karim_92 a écrit:

hahahahahahagrinning smileytongue sticking out smiley

nan, il me faut une bmwIn loveangry smiley mais personne na l'air d'en donner unesmoking smiley

tu veut pas en acheté une et venir içi et me la donnerevilsmoking smileyClap


Ha ha ha ha, mais bien sûr, attends laisses moi voir ce qu'il y a marqué sur mon front .. (quelques minutes plus tard, genre) et bien désolée petit karimou, mais y a pas marqué Mère Nouel tongue sticking out smiley et encore moins distributrice chez BMW (tm)
Mais si j'avais cet argent pour t'en acheter une, ce serait avec grand plaisir, seulement avant je m'achèterai ma 307 CC.In love grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
16 février 2007 19:26
Citation
Petite_flechette a écrit:
Mais si j'avais cet argent pour t'en acheter une, ce serait avec grand plaisir, seulement avant je m'achèterai ma 307 CC.In love grinning smiley

lolgrinning smiley alala, on est tous dinguos ma parolesmoking smileyClap

de toute façon, ce post, je le surveille de trés présevil

comme aujourd'hui, sé le jour des donnationssmoking smiley
de voituresevil
ya pas intéret a etre absentClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 février 2007 19:33
salam


quelle générositéthumbs up tbakAllah a3likoumsmiling smiley


laissez l'offre a celui ou celle qui n'a vraiment pas les moyens de s'acheter une voituresmiling smiley je serai parisienne, j'aurai saisi l'occasgrinning smiley


ps: karim92 mdrgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
16 février 2007 22:21
cest une nissan altima 1993
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
18 février 2007 19:57
salam

je remercie bocadios pour son aide. mon modem est mort, c est pour ça que je n ai pas mis l annonce moi meme. l annonce est serieuse, il faut juste prevoir qq frais leger pour avoir le controle technique.
filtre a air, echappement ente autre.
ps. je demande a la personne qui s est manifesté de me confirmer si elle est toujours interessée. rappelles moi stp.

ps 2 t es en france L9bi7?
l
18 février 2007 21:39
non aux etats unis, mon annonce est serieuse aussi


tres bon etat de marche, 0-120 km en 7.5 secondes, vitesse automatique avec bougies et compresseur de haute fidelite


bcp de parts sont nouvelle

compresseur
bougies
cablage
tuyaux dechapement
radiateur
batterie
courroies
les liquides viennent detre changés
system audio



consomation entre 20 et 11l au 100
puissance elevee estimee a 225 chevaux a 5000 tour/ min
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook