Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau d'un ami
l
7 avril 2008 21:18
le post de faut il garder les cadeaux de l'ex m'a rappele une chose :

je vais vous raconter une chose qui m'est arrive

a la fac y a un ami tunisien qui m'a offert un bracelet en revenant de son bled ( il y etait en vacances )
mais ce n'est qu'un ami de classe

c'etait la saint valentin , j'ai mis ce bracelet , je suis sortie avec mon petit copain et en dinant dans un resto , il l'a remarqué , il m'a dit que c jolie !

je reponds que c un ami de classe qui me l'a offert alors il etait comme ça angry smiley il m'a fait la tete en me disant que ça se fait pas de le porter ce jour de saint valentin alors que moi j'apprecie pas celui qui me l'a offert j'ai aimé le bracelet evil !!


est ce qu'il a raison est ce qu'il n'a pas raison ??perplexe

a vos claviers les yabis
p
7 avril 2008 21:39
salam

desolée mais arborer fierement le bracelet pour un rdv romantique avec ton homme (meme si c'est bidon la st val et que ça n'a de valeur que pour l'economie qui en profite) c'était bien le truc à ne pas faire ...

les hommes détestent que d'autres offrent des bijoux à leur dulcinée pour plusieurs raisons plutot comprehensibles

tu le sauras la prochaine fois ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
7 avril 2008 21:50
ba cé clair!
ca craint dy mettre meme le jour de st valentin ou autreconfused smiley
l
8 avril 2008 00:02
Citation
flora12 a écrit:
ba cé clair!
ca craint dy mettre meme le jour de st valentin ou autreconfused smiley


y a rien entre moi et le tunisien mon ami de classe

le bracelet n'a rien de symbolique pour moi

j'ai pas apprecie sa reaction parce que c un manque de confiance

moi j'etais comme une enfant devant son nouveau jouet evil


parce que j'ai reçu le bracelet la veille de saint valentin c'etait le jour de son retour des vacances !
la coincidence confused smiley

mon petit copain l'a explique comme si je peux pas etre avec le tunisien ce jour de saint valentin mais je porte tout de meme son cadeau pour penser a luiangry smiley ce qui est faut sad smiley
s
8 avril 2008 12:49
Citation
letudiante a écrit:
le post de faut il garder les cadeaux de l'ex m'a rappele une chose :

je vais vous raconter une chose qui m'est arrive

a la fac y a un ami tunisien qui m'a offert un bracelet en revenant de son bled ( il y etait en vacances )
mais ce n'est qu'un ami de classe

c'etait la saint valentin , j'ai mis ce bracelet , je suis sortie avec mon petit copain et en dinant dans un resto , il l'a remarqué , il m'a dit que c jolie !

je reponds que c un ami de classe qui me l'a offert alors il etait comme ça angry smiley il m'a fait la tete en me disant que ça se fait pas de le porter ce jour de saint valentin alors que moi j'apprecie pas celui qui me l'a offert j'ai aimé le bracelet evil !!


est ce qu'il a raison est ce qu'il n'a pas raison ??perplexe

a vos claviers les yabis
salam

j'ai toujours portée les cadeaux de mon meilleur ami ds toutes les circonstances, mon copain n'était ps

censé le savoir

si tu les portes quand tu es vecton copain, c'est que ton ami à une grande place ds ta vie, enfin c'est

ce qui m'est arrivée

mais quand on y pense bien, ça ne se fait pas, aimerais-tu qu'il porte le parfum que son amie lui à

offert quand il veint te voir ????????????

sa réaction est légitime winking smiley
e
8 avril 2008 14:18
Une fois j'avais rdv avec un ami. Je vais le voir au taff, mais il a du s'absenter! Il a mandaté sa secretaire de m'acheter un parfum histoire de s'excuser...
Bref, le soir même je dine avec mona moureux qui sent cette nouvelle fragance, et m'interroge sur sa provenance.
Même si c'est l'assistante de mon ami qui l'a choisi, cette histoire n'est toujours pas digerée..
Mon amour...
l
8 avril 2008 14:31
Citation
ephenea a écrit:
Une fois j'avais rdv avec un ami. Je vais le voir au taff, mais il a du s'absenter! Il a mandaté sa secretaire de m'acheter un parfum histoire de s'excuser...
Bref, le soir même je dine avec mona moureux qui sent cette nouvelle fragance, et m'interroge sur sa provenance.
Même si c'est l'assistante de mon ami qui l'a choisi, cette histoire n'est toujours pas digerée..


voila c ça t'as beaucoup t'expliquer ça ne se digere pas evil
e
8 avril 2008 14:33
J'ai remarqué que plus les explications se prolongent, moins l'histoire devient credible!
A ce demander si des fois, il ne vaut pas mieux dire: ah çà?! C'est un vieux truc...
Mon amour...
l
8 avril 2008 14:45
Citation
ephenea a écrit:
J'ai remarqué que plus les explications se prolongent, moins l'histoire devient credible!
A ce demander si des fois, il ne vaut pas mieux dire: ah çà?! C'est un vieux truc...



(tm) t'as raison moi je l'ai remarqué plus on donne du temps a une chose debile plus ça se prolonge et ça ne s'oublie pas mieux vaut se taire parfois Cool

mais avec le vrai amour ça s'oublie apres ce genre de discussion puisque c une relation basée sur la confiance c juste histoire de jalousie parfois winking smiley lah yssamahliha evil
8 avril 2008 17:09
à ton avis quelle question ? en plus le jour de la St Valentin !!! que tu aies aimé ce bracelet c une chose mais à la limite garde le pour toi ne va pas dire à ton mec que c un garçon qui te l'a offert et qui puis et tu le portes ce jour symbolique des amoureux....et toi si ton mec portaitle parfum qu'une fille lui avait offert à l'occasion de la St Valentin qu'aurais tu pensé non mais des fois on se demande si les filles réfléchissent !!thumbs down
l
8 avril 2008 17:12
Citation
letudiante a écrit:
le post de faut il garder les cadeaux de l'ex m'a rappele une chose :

je vais vous raconter une chose qui m'est arrive

a la fac y a un ami tunisien qui m'a offert un bracelet en revenant de son bled ( il y etait en vacances )
mais ce n'est qu'un ami de classe

c'etait la saint valentin , j'ai mis ce bracelet , je suis sortie avec mon petit copain et en dinant dans un resto , il l'a remarqué , il m'a dit que c jolie !

je reponds que c un ami de classe qui me l'a offert alors il etait comme ça angry smiley il m'a fait la tete en me disant que ça se fait pas de le porter ce jour de saint valentin alors que moi j'apprecie pas celui qui me l'a offert j'ai aimé le bracelet evil !!


est ce qu'il a raison est ce qu'il n'a pas raison ??perplexe

a vos claviers les yabis

Salam smiling smiley

Ya pas un peu de provoc pas très subtil là derrière ?
a
8 avril 2008 17:31
salam

chui d'accord avec libellule tu l'as cherché un peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook