Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau d'anniverssaire a une fille que j'aime
l
25 mars 2016 22:03
 
Bracelet- Bague infini 0

Bonsoir , j'ai des sentiments pour une fille qu'elle frequentait le meme lycee comme moi je lui ai jamais parlais face a face j'etais timide je lui ai avoué mes sentiments ( sur facebook parceque je trouvais pas l'occasion de la rencontrer ) mais elle ma dit qu'elle me considere comme un ami , et elle considere tous les mecs comme amis du coup je veux juste qu'elle sache que je l'aime et je veux qu'elle croit en ca , parceque apparament elle en croit pas , alors dites moi si je lui offre ce cadeau en passant par sa copine et non pas a elle directement vu qu'elle est injoignable ( j'aurai pas l'occasion de la rencontrer ) , moi je vois pas le mal et vous ?
merci d'avance ^^
25 mars 2016 22:08
il n'est pas jolie ce " bracelet " et puis vous avez quel âge ? Ce signe " infini " on le met quand on va au collège il me semble.
P
25 mars 2016 22:11
Et pann !

cassage en règle d'entrée !
Citation
La-perle a écrit:
il n'est pas jolie ce " bracelet " et puis vous avez quel âge ? Ce signe " infini " on le met quand on va au collège il me semble.
25 mars 2016 22:15
je n'ai pas dis ça méchamment c'était un avis féminin !
Citation
Pipapeloula a écrit:
Et pann !

cassage en règle d'entrée !
25 mars 2016 22:15
comme c'est mignooon In love
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
25 mars 2016 22:30
T'as un pistolet à la place de la bouche toi ptdr


Citation
La-perle a écrit:
je n'ai pas dis ça méchamment c'était un avis féminin !
Z
25 mars 2016 22:32
Salam,

je ne le trouve pas beau, j'aime bien celui-ci de chez Tiffany, ils le font en argent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 22:37 par Zuleykha.
Z
25 mars 2016 22:37
ptdr

Finis tes études, et va travailler.
Laisse les filles tranquilles tant que tu n'es pas prêt à en épouser une.
25 mars 2016 22:40
Bonjour,

personnellement je trouve le design un peu excessif, quelque chose de plus simple et plus discret serait peut-être plus adapté ?
25 mars 2016 22:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Arrête de te faire des films sur elle. Tu ne la connais pas. Tu aimes une illusion. Et elle a dit qu'elle n'était pas intéressée.

Une montre acier et or rose, c'est beaucoup mieux :

 
Montre 0


Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 22:42 par CHN-W.
25 mars 2016 22:45
C'est surtout pas le même prix... whistling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Arrête de te faire des films sur elle. Tu ne la connais pas. Tu aimes une illusion. Et elle a dit qu'elle n'était pas intéressée.

Une montre acier et or rose, c'est beaucoup mieux :

 
Montre 0


Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
25 mars 2016 22:45
Bon écoutes mon gars si t'es un homme faut te lâcher et lui montrer qu'elle pourra compter sur toi et ton portefeuille

Je te suggère de lui offrir ceci :

Rolex
Z
25 mars 2016 22:47
le pauvre, il va croire que la légende est vraie : les femmes sont vénales et matérialistes ptdr
P
25 mars 2016 22:48
Ah c'est juste une légende ?

Mince oublies ce que j'ai dit alors !!
Citation
Zuleykha a écrit:
le pauvre, il va croire que la légende est vraie : les femmes sont vénales et matérialistes ptdr
25 mars 2016 22:56
Oui, c'est pas la même catégorie. Sur CDiscount, elle est à 129€. Très accessible, comparée à l'autre Rolex. grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est surtout pas le même prix... whistling smiley
Z
25 mars 2016 22:57
les beaux bijoux et les belles montres sont dans des belles boites, ça ne se mange pas grinning smiley, et ça ne sert à rien.
Sauf en cas de vache maigre comme monnaie d'échange, mais si tu as des stock options c'est mieux.
Le mari c'est l'entreprise.

Citation
Pipapeloula a écrit:
Ah c'est juste une légende ?

Mince oublies ce que j'ai dit alors !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/16 22:58 par Zuleykha.
m
25 mars 2016 23:04
Un homme que je n'aime pas même s'il m'offre cette magnifique montre ça ne me ferait ni chaud ni froid, vraiment si elle t'apprécie elle sera touchée par ton attention peu importe le prix du cadeau (ton bracelet est joli)
P
25 mars 2016 23:09
Fonces sur celle là elle est parfaite !

Abandonne l'autre !!
Citation
mey57 a écrit:
Un homme que je n'aime pas même s'il m'offre cette magnifique montre ça ne me ferait ni chaud ni froid, vraiment si elle t'apprécie elle sera touchée par ton attention peu importe le prix du cadeau (ton bracelet est joli)
a
25 mars 2016 23:11
Les femmes aiment les hommes difficiles. Il faut que tu sois un challenge et là tu te la coules doucement, c'est pas cool, Elle va fuir à mon avis
Z
25 mars 2016 23:14
ptdrptdrptdr

j'ai vu le prix, même pas en rêve je fais entrer un truc pareil chez moi, c'est tout ce que je déteste.

Mais je peux l'accepter d'un homme que je n'aime pas grinning smiley, d'ailleurs c'est à ça qu'on reconnait l'amour qu'on nous porte : plus c'est hors de prix, moins tu as de valeur aux yeux de l'autre Angel
Citation
mey57 a écrit:
Un homme que je n'aime pas même s'il m'offre cette magnifique montre ça ne me ferait ni chaud ni froid, vraiment si elle t'apprécie elle sera touchée par ton attention peu importe le prix du cadeau (ton bracelet est joli)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook