Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'anniversaire pour fillette de 2 ans
s
10 décembre 2008 20:05
Salam alaikoum les filles,

Ma nièce fête ses 2 ans dans 15 jours inchallah, ses parents organisent une petite fête pour l'occasion.

Je n'ai pas encore acheté de cadeaux et je n'ai aucune idée pour l'instant...savez-vous quel serait le cadeau idéal pour une fille de cet âge ??

Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Shy-ness
m
10 décembre 2008 20:32
salam moi jé offert a ma fille de 2 ans un tricycle sinon poupees elle adore ca en ce moment elle joue a la maman avec cosy, poussette, couffin ,landau ect ...
P
10 décembre 2008 20:46
salam
vois quel genre de jouet elle a (histoire de cerner ses gouts et ceux des parents(yen a qui ne supporte pas les jouets qui font de la "musique", et surtou de ne pas racheter un truc qu'elle a déjà!), et ceux qu'elle apprecie.
à ect âge, ils aiment tout ce qui roule, faitr du bruit(beaucoup de preference), les instruments de musique, etc.
t'as l'embaras du choix en magasin! tu peux faire un otur avec elle au rayon jouet et voir ce qui lui plairait,s ans l'acheter à ce moment là.
.
p
11 décembre 2008 01:05
pour les 2 ans de mon fils j'ai acheter entre autre un quad a 4 roue thumbs up
génial je n'ai pllus a le pousser en public il roule tt seul !
en plus il adore, il en fait trés bien
:D
s
11 décembre 2008 08:45
bonjour

à cet âge là ils sont dans l'imitation de l'adulte et jouent à la poupée (à la maman)"baigner,changer ,faire manger..."et à la dinette "cuisinière et tout ce qui s'en suit"ptdrdes fois ils mettent un poulet dans le four ,des fois une poupée ou leurs doudous ptdr;je pense qu'elle aimera ça ou alors un tricycle ou un un livre CD ;bon Birthday à la puceyawning smiley
m
11 décembre 2008 09:15
Bonjour,

Tu pourrais lui offrir un aquarium avec des poissons rouges ou de couleur. C'est un cadeau original et en plus, tu es presque sûre que personne n'aura cette idée.

Tout le monde achètera des poupées, des jouets,... De plus, les enfants sont curieux à cet âge-là.

Tu peux trouver de belles choses pour décorer les aquarium et c'est vraiment pas cher.

Moi c'est ce que j'ai offert à mon cousin qui avait eu le même âge et il a adoré. Il était content de pouvoir leur donner à manger.

Faut voir aussi avec la maman si elle sera d'accord car il faut quand même entretenir l'aquarium. C'est donc du boulot pour elle.
s
11 décembre 2008 09:37
Merci les filles pour vos idées, vous êtes adorables.

Je vais aller faire un tour dans les boutiques ce weekend inchallah pour voir ce qui se fait.

Pensez-vous qu'un ordinateur pour enfants peut être utile ou si c'est plus pour les enfants un peu plus grand ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/08 09:41 par shy-ness.
O
11 décembre 2008 09:49
Sabah khir,

J'ai offert à ma fille une nurserie et un kit ménage (ca se vends dans les grandes surface avec aspirateur, balais serpillière et tous le tralala), ce sont des jouets de plus 3 ans mais j'ai fait en fonction de ses envies car elle ne cesse de vouloir jouer à la maman, prendre le balais, chiffon et faire semblant de faire le ménage...smiling smiley

L'idée d'un aquarium me parait très bien.
Je pense qu'il faut regarder avec la maman ou en est l'évolution de l'enfant et son besoin, certains sont en avance et sauront qu'il faut prendre soin des poissons dans un aquarium d'autres seront intéressé par les jouets de plus 3 ans comme ma fille qui n'est pas du tout attirée pas les jouets de -3ans et ainsi de suite.

Samedi, j'ai été dans un anniversaire de deux jumeaux d'un an, on leur a offert 2 tricycles, piscine à balle et table avec 2 chaises.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
11 décembre 2008 09:53
Citation
shy-ness a écrit:
Merci les filles pour vos idées, vous êtes adorables.

Je vais aller faire un tour dans les boutiques ce weekend inchallah pour voir ce qui se fait.

Pensez-vous qu'un ordinateur pour enfants peut être utile ou si c'est plus pour les enfants un peu plus grand ?

ma fille fête se 2 ans vendredi, concernant ce cadeau, je trouve que 2 ans c'est petit, l'enfant de 2 ans va tapez partout sans savoir réellement son utilité. il vaut mieux attendre plus tard.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
9 août 2013 22:12
je lui est acheter une grande poupée elle peut y coiffer ...thumbs upc'est un anniversaire extraordinaire
n
28 mai 2014 16:24
moody smiley Ces la fete a ma fille dans un mois elle va avoir 2 ans je ne sais pas koi lui offrir. Pouvez vous me donner des idees svp merci a lavance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook