Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d’anniv
R
29 avril 2019 00:19
Salam

Les grains de cafés c pour les anciens...

Alors un bracelet ...
Citation
Myriam-920 a écrit:
Salem j'ai pas de mari mais a mon bete de shab je lui avait achete bracelet en argent graine de café trop beau
A
29 avril 2019 00:19
Oui pour mon mari ??‍♀️ Une console c’est pas mal
Citation
Arsafil a écrit:
Ca dépend des goûts des maris...

Offre-lui ce qui lui plait. tongue sticking out smiley

S'il aime les jeux vidéos, une console ou des jeux.
S'il aime les fringues, des vêtements qu'il portera en pensant à toi.
S'il aime l'art, un appareil photo (numérique ou polaroid par ex), un instrument de musique, etc. ptdr

Pars des goûts de ton mari (je dis ça car je suppose que tu cherches des idées pour ton mari, ou je me trompe? smiling smiley yawning smiley)
29 avril 2019 00:21
salem pas du touuut j'ai 17 ans et je t'assure que c "la mode" lol chez nous les "jeunes" tt ce qui est bracelet et collier graine de cafe en argent
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Les grains de cafés c pour les anciens...

Alors un bracelet ...
R
29 avril 2019 00:22
Donc toi tu gère quoi au juste?


Tu offre jamais de cadeau? Si oui à quelle occasion?
Citation
100 façon a écrit:
Ouff...merci Je commençais a me sentir seul
*
29 avril 2019 00:37
tu peut lui offrir une montre
ou une paire de basket
Z
29 avril 2019 00:37
Bah tu peux offrir à tt moment un cadeau pas besoin d occasion grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Donc toi tu gère quoi au juste?


Tu offre jamais de cadeau? Si oui à quelle occasion?
29 avril 2019 01:39
Un portable surtout si tu lui achète en France et lui envois au bled c'est pas encombrant.

Une playlist station ou des basket c'est galère a envoyer.
A
29 avril 2019 06:52
Oooh que votre vie est triste ceux qui ne fêtent pas les anniv lol

Je tombe que sur des gens comme ca et sah je capte pas le pb ???

Chez nous c importznt on se reunit et on se fait plaisir mutuellement.

C’est très sympa les annivs !! D’ailleurs celui de ma ptite soeur arrive à grands pas inshaAllah
A
29 avril 2019 06:54
Moi aussi j’ai un graine de café en argent mdrrr j’avais forcé de ouf pr que ma mère me l’achete « lil rjel mouch lil bnat » hahaha bah au final je l’ai eu Cool

En niv jvoulais prendre le collier graine dcaf mais le mec a pesé l bordel j’ai vu le prix jme suis rabattue cash sur une bague hhhhhh
R
29 avril 2019 07:17
C quoi ton dernier cadeaux au juste ?

Tu penses sincèrement que j'ai besoin d'avoir une occaz pour offrir ?

Je te dis que une occaz ça se manque pas ...
.pour moi c un prétexte au contraire ...

RAF c un anniv qu'on c pas vu depuis 3 vois ou 3 ans... si la personne à mes yeux le mérite ben je me prive même pour le cadeaux ...peu importe le le prix tant qu'elle est heureuse
Citation
Zineb moulati a écrit:
Bah tu peux offrir à tt moment un cadeau pas besoin d occasion grinning smiley
R
29 avril 2019 07:22
Ben je pense 01s DSL

Les jeunes ça préfère et excuse moi du terme de la 'meeerde'.. je fais mon jp koffe mais ça intéresse pluspersoñne une grain de cafe de nos jours ...ils savent même pas d'ou en est l'origine..


Citation
Myriam-920 a écrit:
salem pas du touuut j'ai 17 ans et je t'assure que c "la mode" lol chez nous les "jeunes" tt ce qui est bracelet et collier graine de cafe en argent
g
29 avril 2019 08:02
Je suis musulmane pratiquante et je fête les aniversaires.
Si tu veux aller sur ce terrain là,un musulman mange halal. Ce qui n'est pas ton cas au vu d'un d'un tes com' sur un autre topic.

Citation
..snickersmars... a écrit:
Salem parce que je suis musulmane pratiquante .
A
29 avril 2019 08:08
Offre lui ce dont il a besoin en priorité (du gel, une ceinture kit barbier) même si ça peut paraitre nul. ça prouveras que tu l'écoutes et puis ça peut être hyper fun.

Après en fonction des ses envie tu peux lui offrir: une montre, des airpod, ...
R
29 avril 2019 08:41
Ok tu m'apprend un truc .. Mdr Donc je suis un djeuns... Mdr


Sérieux c plus à la mode moi même qui ai plus de 30 piges je le sais .. Mdr


Trouve lui un jean déchiré c mieux ou un sujet armani moulant
Citation
Myriam-920 a écrit:
salem pas du touuut j'ai 17 ans et je t'assure que c "la mode" lol chez nous les "jeunes" tt ce qui est bracelet et collier graine de cafe en argent
R
29 avril 2019 08:44
Ben si justement... une occasion ça se raté pas genre toi en gros tu t'es mariés un 31 mai tu attends pas que ton mec te félicite pour ces 10 ans de mariage ?
Citation
Zineb moulati a écrit:
Bah tu peux offrir à tt moment un cadeau pas besoin d occasion grinning smiley
R
29 avril 2019 08:54
Rien compris à ton histoire
..moi j'ai une grain de cafe tout le monde l'aura compris ...

Moi je l'ai payé de mes propres deniers à 12 ans ...ça m'a coûté 350 dh à l'époque ... et rien que la chelalal c dans les 60dh ...


Donne moi un milliard tu l'aura jamais lol

C plus la mode qui je m'affiche en la portant alors que pour moi c une fierté

C un souvenir un trophéepeut être... Mais les gamins ça préfère des i phones ... Quid des lunettes cartier... Quid de la montre à mouvement permanent ? Ça par le plus à personne ..

J'avais 12 ans ...auj on me la reprendrais pour quoi ? 10e et encore
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Moi aussi j’ai un graine de café en argent mdrrr j’avais forcé de ouf pr que ma mère me l’achete « lil rjel mouch lil bnat » hahaha bah au final je l’ai eu Cool

En niv jvoulais prendre le collier graine dcaf mais le mec a pesé l bordel j’ai vu le prix jme suis rabattue cash sur une bague hhhhhh
A
29 avril 2019 09:16
Bsahtek le trophée akhi

Le mien n’en est pas un mais je l’aime tout de même bcp.
J’en ai rien à cirer de la mode et des iphones et lunettes cartier et que sais-je

Je marche au feeling.

Et je jette pas m’ argent par les fenêtres, j’essaie en tt cas

Pour « mon histoire »

Jnai dit que en novembre en allant au bled je voulais m’avheter le collier graine de café mais que c’etait trop cher donc jme suis rabattue sur une bgue

Tt simplement
Citation
Rediblis a écrit:
Rien compris à ton histoire
..moi j'ai une grain de cafe tout le monde l'aura compris ...

Moi je l'ai payé de mes propres deniers à 12 ans ...ça m'a coûté 350 dh à l'époque ... et rien que la chelalal c dans les 60dh ...


Donne moi un milliard tu l'aura jamais lol

C plus la mode qui je m'affiche en la portant alors que pour moi c une fierté

C un souvenir un trophéepeut être... Mais les gamins ça préfère des i phones ... Quid des lunettes cartier... Quid de la montre à mouvement permanent ? Ça par le plus à personne ..

J'avais 12 ans ...auj on me la reprendrais pour quoi ? 10e et encore
R
29 avril 2019 09:26
Au bled ? Une grain de café pour femme ct trop honereux ? T sérieuse ?
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Bsahtek le trophée akhi

Le mien n’en est pas un mais je l’aime tout de même bcp.
J’en ai rien à cirer de la mode et des iphones et lunettes cartier et que sais-je

Je marche au feeling.

Et je jette pas m’ argent par les fenêtres, j’essaie en tt cas

Pour « mon histoire »

Jnai dit que en novembre en allant au bled je voulais m’avheter le collier graine de café mais que c’etait trop cher donc jme suis rabattue sur une bgue

Tt simplement
A
29 avril 2019 09:28
pour femme ? J’avais pris un gros normal et ouais j’avais pas assez. J’avais deja pris pas mal de trucs. Et jsuis étudiante. Et j’allais pas demander à ma mère de me l’acheter. Cava mtn ? Pfff

Citation
Rediblis a écrit:
Au bled ? Une grain de café pour femme ct trop honereux ? T sérieuse ?
R
29 avril 2019 09:39
Ben écoute je sais pas où tu as essayé d'achete..Mais au Maroc c dans les 15 du le g... en argent pur ... sachant que c recourvé donc creux ...Ben pour une femme même gros ben ça perse pas plus de 10g ... Donc dans les 10e ... Après si t'as pas 10e à lâcher ok...

À mon époque ct 6dh le g ...et perso je me fais arnaquer à chaque fois en France pour la réparer ou redorerer alors que c du plein et massif.....
Ke douille en crois dans les 50 juste pour un tchelil en grâce et un nouveaux fermier alors que en elle même m'as coûté 35

Citation
Arc-en-cieux a écrit:
pour femme ? J’avais pris un gros normal et ouais j’avais pas assez. J’avais deja pris pas mal de trucs. Et jsuis étudiante. Et j’allais pas demander à ma mère de me l’acheter. Cava mtn ? Pfff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook