Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'annif
l
18 février 2006 20:04
Salam,

Dans deux semaines c'est l'anif de mon mari.
Je voudrai vraiment lui faire une très grande surprise... il m'en fait tellement et sans occasions que cette fois-ci je voudrai maruer le coup.
Pouvez-vous me donner des ideés originales svp.
je vous remercie infiniment.
Ex-harira :P
L
18 février 2006 20:12
Une idée comme ça qui me passe par la tête smiling smiley

Une belle cravate avec Mickey Mouse et des chaussettes avec titi et rominet grinning smiley un cadeau qui va le faire sourire et puis ça fait tjrs plaisir à porter le dimanche en sortie avec les enfants au parc spinning smiley sticking its tongue out

Je plaisante harira winking smiley
m
18 février 2006 20:14
smiling smiley La vie est belle
Ou alors un caleçon Winnie L'ourson grinning smiley
J'adooore, c'est trop minouche!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
18 février 2006 20:18
Non non sérieusement ... smiling smiley
Ben une belle montre, une gourmette, une chaîne ... (je suis pas trop pour les vêtements parce que ce sont des choses qui durent pas sad smiley).
Ou alors tu lui prépare un super diné rien que tout les deux In love et là tu lui donne un petit quelque chose.
Je manque d'originalité je sais sad smiley c'est parce que j'ai bossé toute la journée et suis fatigué mentalement sad smiley mais je vais y réfléchir et je reviendrais InchaAllahsmiling smiley
Bisous à toi Harira!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
18 février 2006 20:26
J'allais lui parler d'un bon repas pour son cher mari,mais comme elle cherchait une idée originale alors....j'ai opté pour un truc à mettre le dimanche winking smiley lol

Sinon,un nouveau pyjama In love ou des nouvelles pantoufles tu sais avec des grosses têtes genre lion,tigre ou panthère grinning smiley (pour rire) grinning smiley

Amicalement.

Sinon miss kiss,pas mal le caleçon que tu proposes spinning smiley sticking its tongue out hihihihi
l
18 février 2006 20:28
Citation
La vie est belle a écrit:
J'allais lui parler d'un bon repas pour son cher mari,mais comme elle cherchait une idée originale alors....j'ai opté pour un truc à mettre le dimanche winking smiley lol

Sinon,un nouveau pyjama In love ou des nouvelles pantoufles tu sais avec des grosses têtes genre lion,tigre ou panthère grinning smiley (pour rire) grinning smiley

Amicalement.

Sinon miss kiss,pas mal le caleçon que tu proposes spinning smiley sticking its tongue out hihihihi

taime bien les cadeax ki font rire
ta raison ca met dela bonne humeurClapClap
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
L
18 février 2006 20:41
Oui oui surtout lorsque qu'un couple s'installe dans la routine de tout les jours,il faut trouver les bons trucs pour mettre de l'ambiance grinning smiley

Mais c'est à notre chère Harira de décider à la finale le fameux cadeau pour son cher mari spinning smiley sticking its tongue out

Nous sommes là pour l'aider dans son choix grinning smiley
f
19 février 2006 10:56
harira

mdr

je te propose pas la marmite de lhrira pour marquer le coup grinning smiley
il doit etre rassasié No nosmoking smiley


tu dépose tes enfants chez la mami

tu organise une soirée en amoureux comme le vieux temps mdrtongue sticking out smileywinking smiley


grinning smiley grinning smiley retour à la jeunesse


salam.
M
19 février 2006 11:02
Tu lui prepare un bon diner au chandelle, tu sort les bougie et tout et si tu as des enfant tu les laisse a kelkun de ta famille !

Pour le cadeau c es vrai k un bijoux c es mieu ke des vetement !!

Genre une gourmette ou tu graverai kelke chose de beau , ou un chaine si il en porte !

Et di moi c es ken son annif ???
l
19 février 2006 12:45
eeeeeeeeet facuktatif... on est pas vieux sad smiley c'est vrai ke ca fait 7 ans, mais bon...
Ex-harira :P
l
19 février 2006 12:46
salam,


merci a tout ceux qui m'on répondu, je pense ke je vai opter pour le bijoux.
vousm 'avez bcp aider, encore merci.
Ex-harira :P
a
19 février 2006 12:54
salam,
pour l homme le cadeau n a jamais etais significatif comme la femme. pour l homme c plutot le geste qui compte alors que la femme cherche tjr a savoir la valeur du cadeau. pas toutes bien sure mais une bonne partie.

tu sais bien se qui manque a ton mari, alors tu dois avoir une idee sur le cadeau, mais j exclu pas l ide de maria - Maria. les hommes aiment bien manger alors un repas pas prevu avec envirenment pas prevu.. hmm laisse le faire le reste, je suis sur que vous serai content les deux apres.
Aziz_dk
f
19 février 2006 14:36
Citation
aziz_dk a écrit:
salam,
pour l homme le cadeau n a jamais etais significatif comme la femme. pour l homme c plutot le geste qui compte alors que la femme cherche tjr a savoir la valeur du cadeau. pas toutes bien sure mais une bonne partie.

tu sais bien se qui manque a ton mari, alors tu dois avoir une idee sur le cadeau, mais j exclu pas l ide de maria - Maria. les hommes aiment bien manger alors un repas pas prevu avec envirenment pas prevu.. hmm laisse le faire le reste, je suis sur que vous serai content les deux apres.


thumbs upClap


salam.
19 février 2006 15:32
s'il fête ses 40 ans, jibi lihhe chikhate, pour faire ses adieux a sa jeunessegrinning smiley

je plaisantesmiling smiley



une mise en scene dans votre intérieur (diner,bougies,et toi tu te fais belle comme jamais il ne t as vus), les enfants chez la famille.

et tu verras comme a dis aziz_dk, la suite tu le laisse faire et vous en profiterz tout les 2grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
19 février 2006 17:14
Oui je suis d'acc avec un diner au chandelles mais faut pas oublier que j'ai un bébé de trois mois et parfois il se lève encore le soir, alors....
Ex-harira :P
r
20 février 2006 10:40
alors comme tu as un pti bout je parle du bébé !
lemieux reste le dîner o chandelles tu te fais belle ms vraiment tu mets ts les attributs de ton coté
une belle table avec des pétales de roses rouge evidemment signe de passion et voilà et pr le cado un bo bijou ou une montre ke tu fais graver !

lanniv de mon mari cest jeudi inchallah et je suis enceinte de 7 mois d pr se faire belle cest loupé !!
je ressemble à une baleine mm si lui me certifie le contraire !
dc je vais opter pr un resto et un bijou !
l
20 février 2006 10:50
Merci Rika pour cette idée.
Quand a toi, les femmes enceinte sont tellement belles... même si elle sont un peu ronde, alors fait ce qu'il faut sans trop de soucier de ton aparence winking smiley
Ex-harira :P
20 février 2006 10:55
un voyage, un week end en amoureux ...
Nadia
e
20 février 2006 16:39
Citation
harira a écrit:
Salam,

Dans deux semaines c'est l'anif de mon mari.
Je voudrai vraiment lui faire une très grande surprise... il m'en fait tellement et sans occasions que cette fois-ci je voudrai maruer le coup.
Pouvez-vous me donner des ideés originales svp.
je vous remercie infiniment.


à ta place je lui ferai une gues3a de RFISA el 3amiya avec l7elba , fi had el berd
y'a pas mieux pour remonter le moral
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook