Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau d'amour
c
24 août 2008 20:01
petite question ?

au bout de combien de temps de relation, offrez-vous un cadeau à votre cher et tendre ?
que penseriez-vous d'un homme/ ou femme, qui vous demande de lui faire un cadeau, alors qu'il/elle vous connait depuis peu de temps ??
je vous pose cette question, pour y avoir deja été confrontée, et j'avoue l'avoir eu mauvaise, car quand on ne connait pas une personne, on va pas lui offrir un cadeau , ca fait vraiment " pigeonne/pigeon", limite "faible d'esprit"...
j'adore offrir, mais aux gens que je connais, pas a des inconnus, mais quelle est la règle d'or selon vous :

au bout de combien de temps, avez-vous fait un cadeau a votre "chéri" ( si on peut appeler ca comme ça...) ??
m
24 août 2008 20:04
salut!
tu as raison candi-up pas de cadeau tant que tu connais pas la personne!
biz
24 août 2008 20:09
pas de temps défini, ou préçisHeu

si on doit offrir kelkes choses peu importe le temps de conaissanceseye rolling smiley

l'essentiel, est ke sa doit venir du "coeur"winking smiley

imaginons, je suis avec kelkun, et bah si elle m'offre un cado avec son coeurconfused smiley
je serais plus touché, ke si elle vient et me dit, sa fé un mois k'on est ensemble, je t'offre donc ce cadoeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
24 août 2008 20:13
Salam Candi-up,

Perso, si c'est le début de notre relation et que donc je ne le connais pas très bien (sauf si on était amis avant), j'attendrais une occasion pour lui offrir un petit présent. Par exemple son anniversaire...yawning smiley
a
24 août 2008 20:17
Salam

mais ça fait une éternité qu'on se connais sur le site et tu m'as jamais offerte quoi que ce sois , je sais que t'es très gentille , juste a cause de cela je sais que tu pourra me payer un petit cadeau (enfin je te prend pour une pigeonne si tu veux lol )
je voudrais un carnet de timbres !! , lol ou plutot j'ai vu quelques articles sur un site de fringues et je voudrais que tu me paye un jeans , je te donne mon adresse et tu paye et tu m'envoie la commande chez moi !!!
on fait comme ça ?
grinning smileygrinning smiley


Citation
candi-up a écrit:
j'adore offrir, mais aux gens que je connais, pas a des inconnus, mais quelle est la règle d'or selon vous :
m
24 août 2008 20:17
salam alaykoum

Je pense qu'il faut pas se poser de question si c'est une envie sincère In love qui vient du coeur faut pas avoir peur de l'image qu'on peut donner voila, si une occasion se présente ou un jour tu fais des achats et tombe sur un truc chouette qui pourrait lui plaire ben on peut offrir pas besoin d'attendre le 14 février tongue sticking out smiley


Citation
candi-up a écrit:
petite question ?

au bout de combien de temps de relation, offrez-vous un cadeau à votre cher et tendre ?
que penseriez-vous d'un homme/ ou femme, qui vous demande de lui faire un cadeau, alors qu'il/elle vous connait depuis peu de temps ??
je vous pose cette question, pour y avoir deja été confrontée, et j'avoue l'avoir eu mauvaise, car quand on ne connait pas une personne, on va pas lui offrir un cadeau , ca fait vraiment " pigeonne/pigeon", limite "faible d'esprit"...
j'adore offrir, mais aux gens que je connais, pas a des inconnus, mais quelle est la règle d'or selon vous :

au bout de combien de temps, avez-vous fait un cadeau a votre "chéri" ( si on peut appeler ca comme ça...) ??
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
B
24 août 2008 20:19
Pour ma part au bout de 3 mois si mes souvenirs sont bons,mais ce n'était pas calculé,l'envie était là tout simplement.Les cadeaux sont une marque d'attention et d'attachement,ils font toujours plaisir.Mais un cadeau ne se réclame pas No no
p
24 août 2008 20:20
Ben comme son nom l'indique on donne un cadeau que quand on est amoureux grinning smiley

Comme je ne pense pas que cela vienne au bout d 'un mois ...perplexe
a
24 août 2008 20:20
ya pas de temps défini pour offrir un cadeau a l'élu de son coeurIn love

plus ca fait effet surprise, mieux c'est.... qd son amoureux s'y attend c'est moins romantiqueBirthday,
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
24 août 2008 20:25
salam
d'accord avec assia et maryam
on offre un cadeau quand on a envie d'exprimer un sentiment (amoureux, fraternel, .... ou même une gratitude) et on veut faire plaisir à l'autre!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
24 août 2008 20:33
Ok, d'accord avec vos réponses, mais on est d'accord quand c'est l'autre qui nous demande de lui offrir un cadeau a peine ensemble c'est du foutage de g....? ptdr
a
24 août 2008 20:35
Citation
candi-up a écrit:
Ok, d'accord avec vos réponses, mais on est d'accord quand c'est l'autre qui nous demande de lui offrir un cadeau a peine ensemble c'est du foutage de g....? ptdr

oui c'est clair, surtout si c'est le mec qui passe commandeOups


ma parole candi up tu tombe sur des cas sociaux a chaque fois ou koiIllSOS??
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
24 août 2008 20:37
Citation
candi-up a écrit:
Ok, d'accord avec vos réponses, mais on est d'accord quand c'est l'autre qui nous demande de lui offrir un cadeau a peine ensemble c'est du foutage de g....? ptdr

un homme qui demande après un cadeau , c du jamais vu thumbs down
N
24 août 2008 20:45
Salam,

Un cadeau est un présent qu'on offre à une personne qui nous est chère.
Lui il te prend pour le père noël!!
s
24 août 2008 20:48
salam

que pr les ocass, alors que j'In love offrir, c'est un plasir avant tt, mais c'est encore mieux quand ça

fait plaisir à la personne concernée

ensuite un homme qui me demandes de lui offrir quoique ce soit, c'est qu'il me prend spr sa pigeonne

c'est comme l'histoire d'une JF sur le site VDM.COM

elle lui demande de venir le voir, il lui dit qu'il est fauché, elle lui prend un billet, ils vont faire

les courses, et ce JH s'achète la PS moody smiley

une amie s'est fait soutirer un abonnement de tel + une tv à 800€, il lui à bien tourner la tête, mais

fort heureusement il lui à tt restituer

maintenant, même les zhommes en deviennent matérialistes ptdr
24 août 2008 21:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Ok, d'accord avec vos réponses, mais on est d'accord quand c'est l'autre qui nous demande de lui offrir un cadeau a peine ensemble c'est du foutage de g....? ptdr

un homme qui demande après un cadeau , c du jamais vu thumbs down

salam
p etre c'est un homme qui demande un cadeau d'amour en nature confused smileywinking smiley lkhbar f rasskom! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
24 août 2008 21:26
Citation
elham20 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Ok, d'accord avec vos réponses, mais on est d'accord quand c'est l'autre qui nous demande de lui offrir un cadeau a peine ensemble c'est du foutage de g....? ptdr

un homme qui demande après un cadeau , c du jamais vu thumbs down

salam
p etre c'est un homme qui demande un cadeau d'amour en nature confused smileywinking smiley lkhbar f rasskom! grinning smiley

je me souviens lui avoir dit " pas tout de suite, je veux d'abord te connaitre plus..." vous savez ce qu'il m'a répondu ?

" Les chelhates sont des crevardes"

alors que pas du tout, je dépense pratiquement tout mon argent, pour les autres et fais meme passer les autres avant moi mais pour moi c'était trop tôt. eye rolling smiley
l
24 août 2008 21:31
Citation
candi-up a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Ok, d'accord avec vos réponses, mais on est d'accord quand c'est l'autre qui nous demande de lui offrir un cadeau a peine ensemble c'est du foutage de g....? ptdr

un homme qui demande après un cadeau , c du jamais vu thumbs down

salam
p etre c'est un homme qui demande un cadeau d'amour en nature confused smileywinking smiley lkhbar f rasskom! grinning smiley

je me souviens lui avoir dit " pas tout de suite, je veux d'abord te connaitre plus..." vous savez ce qu'il m'a répondu ?

" Les chelhates sont des crevardes"

alors que pas du tout, je dépense pratiquement tout mon argent, pour les autres et fais meme passer les autres avant moi mais pour moi c'était trop tôt. eye rolling smiley

c'est quoi ce mec!!!
c
24 août 2008 21:34
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Ok, d'accord avec vos réponses, mais on est d'accord quand c'est l'autre qui nous demande de lui offrir un cadeau a peine ensemble c'est du foutage de g....? ptdr

un homme qui demande après un cadeau , c du jamais vu thumbs down

salam
p etre c'est un homme qui demande un cadeau d'amour en nature confused smileywinking smiley lkhbar f rasskom! grinning smiley

je me souviens lui avoir dit " pas tout de suite, je veux d'abord te connaitre plus..." vous savez ce qu'il m'a répondu ?

" Les chelhates sont des crevardes"

alors que pas du tout, je dépense pratiquement tout mon argent, pour les autres et fais meme passer les autres avant moi mais pour moi c'était trop tôt. eye rolling smiley

c'est quoi ce mec!!!

hé ouais je suis tombée que sur des mecs bizarres...faut croire que je les attirent eye rolling smiley
m
24 août 2008 21:35
Bonsoir,

Merci de ne pas transformer ce post en chat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook