Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de la belle mère
c
16 janvier 2008 17:25
Depuis que vous êtes hormis les cadeaux de mariage, votre belle mère vous a t'elle déjà fait un cadeau si oui de quel genre,

moi j'ai rien eu, est ce normal ou est-ce seulement à moi de lui en faire?
s
16 janvier 2008 18:11
moi quand je suis partie j'ai eu du khôl, swak "sa chez les rifains c'est primordialsmiling smiley"
ensuite un ensemble de sous vêtement on s'est jamais lol et des chaussures

sans oublier les sachets de caocao et louz la nuit en douce qu'elle venait me glissergrinning smiley
16 janvier 2008 19:05
oui noel (car jel'ai feté avec eux, elle a feté l'aid avec moi) un lisseur gama

et bon la c'est pour le mariage, elle m'offre son grand jardin afin d'y celebrer notre union ( ca fait plaisir quand tu sais que ca va nous faire economiser 100 a 1500 euros pour une salle)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
16 janvier 2008 19:16
elle m'a offert une chaine avec un pendentif ALLAH, et des boucles d'oreilles en ortongue sticking out smiley
a
16 janvier 2008 19:18
comme elle vient de revenir de l'hajj j'ai eu une abaya sinon à part ça et un bracelet en argent qu'elle m'a offert pour le mariage rien.
M
16 janvier 2008 19:26
moi elle est au maroc mais des que quelqu'un revient du maroc j'ai toujours pleins de choses bijoux pyjama babouche chaussure sac a main de belle imitation j'avoue
16 janvier 2008 19:36
mais perso je n'attends pas de cadeaux bon ca fait toujours plaisir mais c'est déja un cadeaux du ciel de s'entendre avec elle Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 janvier 2008 20:16
Idem je n'ai jamais rien reçu de ma belle mère, ni pour mon mariage, ni pour les naissances de mes enfants, ni pour l'aïd et je n'attend rien non plus.
16 janvier 2008 21:18
Citation
ki_koi_où a écrit:
Idem je n'ai jamais rien reçu de ma belle mère, ni pour mon mariage, ni pour les naissances de mes enfants, ni pour l'aïd et je n'attend rien non plus.


ca c pas gentil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 janvier 2008 22:12
Oui elle m offre des cadeaux, là dernièrement j ai eu un coffret avec des produits de beauté dedans, c était vraiment gentil de sa part la pauvre
16 janvier 2008 22:18
Moi personnellement, elle m en fait plus que je lui en fait, quand je lui en offre elle me fait comprendre que c est pas la peine.
Tu peux essayer de lui offrir quelque chose un jour, peut-être que ça réveillera sa générosité tongue sticking out smiley
Non je ne pense pas que ce soit qu à toi d en faire, mais c est vrai qu un geste de la belle-fille ça fait toujours bien. Mais en même temps la belle-mère doit penser un peu à "la3roussa" de temps en temps, surtout si c est le début du mariage.
l
16 janvier 2008 22:27
ben moi ma belle maman ma offert son plus vieux bracelet en argent pure j etais touchéIn lovetongue sticking out smiley
z
17 janvier 2008 10:14
ma première belle mère un collier en plaquet et or et m'a fait croire que c'était de l'or, moi allergique j'ai eu un grave ezcéma et je crois que j'ai + claqué en tune pour la réparation de ma peau que n'a couté son collier. (je lui ai dit fe khatri merci pour le cadeau empoisoné).
La seconde jamais rien.
17 janvier 2008 10:25
Citation
zozlita a écrit:
ma première belle mère un collier en plaquet et or et m'a fait croire que c'était de l'or, moi allergique j'ai eu un grave ezcéma et je crois que j'ai + claqué en tune pour la réparation de ma peau que n'a couté son collier. (je lui ai dit fe khatri merci pour le cadeau empoisoné).
La seconde jamais rien.

j'avais ioublie que j'en ai eue une moi aussi grinning smiley, allah i keter kherha a chaque fois que j'y allais ou qu'elle venait elle m'amenait tout le tems des pyjamas epices en tout genre, et pour la petite tout le temps quelquechose

par contre c pas sympa le cadeau empoisonné
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
17 janvier 2008 10:54
evil
Citation
zozlita a écrit:
ma première belle mère un collier en plaquet et or et m'a fait croire que c'était de l'or, moi allergique j'ai eu un grave ezcéma et je crois que j'ai + claqué en tune pour la réparation de ma peau que n'a couté son collier. (je lui ai dit fe khatri merci pour le cadeau empoisoné).
La seconde jamais rien.

salam, desolee je suis morte de rire " merci pour le cadeau empoisone"


moi personnellemnt je me suis mariee y a 6 mois.

jai eu une chaine en or, 2 bagues, une takchita, un ,caftan, pyjamas, ...

mais tout ca avec l argent a mon mari

il a donner l argent a ma belle mere et elle m a achete ca

au passage elle s est aussi achete des trucs pour elle grinning smiley

non je rigole (tm)


evil

voila sinon y a quelque tps elle ma donne un foulard et un gilet de vieille grinning smiley

au

hamdoullah je me plains pas

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
17 janvier 2008 12:24
moi ce qui est bien avec la nouvelle, c'est qu'elle me demande toujours avant en fait Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
17 janvier 2008 13:09
Citation
Lala Khadija a écrit:
evil
Citation
zozlita a écrit:
ma première belle mère un collier en plaquet et or et m'a fait croire que c'était de l'or, moi allergique j'ai eu un grave ezcéma et je crois que j'ai + claqué en tune pour la réparation de ma peau que n'a couté son collier. (je lui ai dit fe khatri merci pour le cadeau empoisoné).
La seconde jamais rien.

salam, desolee je suis morte de rire " merci pour le cadeau empoisone"


moi personnellemnt je me suis mariee y a 6 mois.

jai eu une chaine en or, 2 bagues, une takchita, un ,caftan, pyjamas, ...

mais tout ca avec l argent a mon mari

il a donner l argent a ma belle mere et elle m a achete ca

au passage elle s est aussi achete des trucs pour elle grinning smiley
non je rigole (tm)


evil

voila sinon y a quelque tps elle ma donne un foulard et un gilet de vieille grinning smiley

au

hamdoullah je me plains pas

Khadijawinking smiley

mdr je suis pliéeClap
O
17 janvier 2008 13:10
qd elle revient du Maroc elle me ramène une chemise de nuit et recemment elle m'a achetée des verres à thé mais je préfère qu elle ne m'achète rien elle ne travaille pas et elle en a plus besoin que moi
d
17 janvier 2008 13:25
Moi elle me gate bzaff. Dès qu'on va au Maroc, elle nous donne de l'argent de poche. J'ai eu une bague, des boucles d'oreille, un caftan, des pyjamas, d'autres bijoux, des accessoires pour cheveux, .... Et dès qu'elle vient pour les vacances chez nous, elle apporte de la nourriture aussi: huile d'olive, bouillons Knorr, gateaux, etc des trucs qu'elle sait que j'aime. Elle est vraiment adorable ma belle-mère et comme Soltana, ma belle-mère n'est pas de même nationalité que moi (moi française, elle marocaine) et on s'entend très bien. Elhamdoullah....
17 janvier 2008 13:30
Citation
douce9999 a écrit:
Moi elle me gate bzaff. Dès qu'on va au Maroc, elle nous donne de l'argent de poche. J'ai eu une bague, des boucles d'oreille, un caftan, des pyjamas, d'autres bijoux, des accessoires pour cheveux, .... Et dès qu'elle vient pour les vacances chez nous, elle apporte de la nourriture aussi: huile d'olive, bouillons Knorr, gateaux, etc des trucs qu'elle sait que j'aime. Elle est vraiment adorable ma belle-mère et comme Soltana, ma belle-mère n'est pas de même nationalité que moi (moi française, elle marocaine) et on s'entend très bien. Elhamdoullah....

Celle qui me ramenait les pyjamas etc..... c t la belle mere marocaine

Mais la nouvelle, elle je ne pensais vraiment pas que j'allais m'entendre avec elle, je sais pas pourquoi je me suis faites des films toute seule et amdulilah elle me parle comme a ses filles.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook