Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau apres 7 mois pour son annif oui ou non?
13 septembre 2014 22:05
TT est ds le titre je dois lui offrir un cadaeu pour son anniversaire ou non en sachant que lui ne ma encore rien offert?
cetais en juillet et lui en aout?
13 septembre 2014 22:12
Citation
tigrousssss a écrit:
TT est ds le titre je dois lui offrir un cadaeu pour son anniversaire ou non en sachant que lui ne ma encore rien offert?
cetais en juillet et lui en aout?

Oui tout est dans le Titre pseudo, et les anniversaires en islam ???
13 septembre 2014 22:13
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tigrousssss a écrit:
TT est ds le titre je dois lui offrir un cadaeu pour son anniversaire ou non en sachant que lui ne ma encore rien offert?
cetais en juillet et lui en aout?

Oui tout est dans le Titre pseudo, et les anniversaires en islam ???
Et l'Islam de France, hein?

Heu....sarcasme bien entendu....
13 septembre 2014 22:31
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tigrousssss a écrit:
TT est ds le titre je dois lui offrir un cadaeu pour son anniversaire ou non en sachant que lui ne ma encore rien offert?
cetais en juillet et lui en aout?

Oui tout est dans le Titre pseudo, et les anniversaires en islam ???
Et l'Islam de France, hein?

Heu....sarcasme bien entendu....

Ce n'est ni un Sarcasme pour ridiculiser, ni un humour pour blesser, encore moins une
remontrance délibérément ironique et blessante ..Mais au vu de la pertinence de ta réponse, tu comprendras .. !
13 septembre 2014 22:37
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tigrousssss a écrit:
TT est ds le titre je dois lui offrir un cadaeu pour son anniversaire ou non en sachant que lui ne ma encore rien offert?
cetais en juillet et lui en aout?

Oui tout est dans le Titre pseudo, et les anniversaires en islam ???
Et l'Islam de France, hein?

Heu....sarcasme bien entendu....

Ce n'est ni un Sarcasme pour ridiculiser, ni un humour pour blesser, encore moins une
remontrance délibérément ironique et blessante ..Mais au vu de la pertinence de ta réponse, tu comprendras .. !
C'est MA réponse qui est sarcastique!!!

Et ça ne ridicule en rien la posteuse, ça tourne juste en dérision tous les politicards and co qui pensent qu'on peut adapter la religion en fonction du continent sur lequel on a les pieds...
13 septembre 2014 22:40
Pourquoi tu calcul si ta envie de lui offrir offre lui et c'est tout.
A
13 septembre 2014 22:41
Jamaiiiiiiiiis tu lui donnes RIEN!!!
Attend qu il t epouse!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
13 septembre 2014 22:41
Salam,

Fais comme tu veux
13 septembre 2014 22:43
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Jamaiiiiiiiiis tu lui donnes RIEN!!!
Attend qu il t epouse!
ptdr ptdr tu ma fait rire
A
13 septembre 2014 22:46
Lol sanounah jsuis serieuse
G souvent vu des copines se faire canarder par des mecs a qui elles achetait parfums luxe półoś lacoste inviter leurs mecs o restau ect et se faire larguer o final!
Michtonneur existe plus qu on lcroit.
Moi jamais file 10 balles a un mec, g juste fait des cadeaux a mon mari.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
C
13 septembre 2014 22:48
Alicemoitronkil tu m as fais rire aussi.

A mon avis si tu veux lui offrir un cadeau fais le à un autre moment que son annif. dans 5 mois par exemple (1 an de connaissance). Ne l habitues pas aux annifs...
Rabbi kbir
13 septembre 2014 22:49
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tigrousssss a écrit:
TT est ds le titre je dois lui offrir un cadaeu pour son anniversaire ou non en sachant que lui ne ma encore rien offert?
cetais en juillet et lui en aout?

Oui tout est dans le Titre pseudo, et les anniversaires en islam ???
Et l'Islam de France, hein?

Heu....sarcasme bien entendu....

Ce n'est ni un Sarcasme pour ridiculiser, ni un humour pour blesser, encore moins une
remontrance délibérément ironique et blessante ..Mais au vu de la pertinence de ta réponse, tu comprendras .. !
C'est MA réponse qui est sarcastique!!!

Et ça ne ridicule en rien la posteuse, ça tourne juste en dérision tous les politicards and co qui pensent qu'on peut adapter la religion en fonction du continent sur lequel on a les pieds...

Je ne tiens pas à polémiquer sur sujet qui jusqu'à preuve du contraire est adaptable selon ce que
tu sous-entends , l'islam est l'islam et ses règles sont universelles , en ce qui me concerne je n'ai
aucun pouvoir de le conformer à tel ou tel continent ou pays ...Et personne ne pourrait ou pourra
le faire !!!!
13 septembre 2014 22:50
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Lol sanounah jsuis serieuse
G souvent vu des copines se faire canarder par des mecs a qui elles achetait parfums luxe półoś lacoste inviter leurs mecs o restau ect et se faire larguer o final!
Michtonneur existe plus qu on lcroit.
Moi jamais file 10 balles a un mec, g juste fait des cadeaux a mon mari.
C'est bien ta raison ya que le mari qui le mérite grinning smiley
13 septembre 2014 22:59
salam,

ouii un cadeau évidement et en plus il t'en fera un aussi il va se sentir obligé tu pourra lui dire de suite ce ce que tu désiresmiling smiley
13 septembre 2014 23:27
Moi ce qui m'étonne c'est que ton anniv était 1 mois avant lui et il ne t'ai rien offert?
S' est-il justifié? Si c'est parce qu'il ne fête pas les anniversaire alors non ne lui offre pas. Si c'est parce qu'il n'est pas cadeau alors évite de l'être. Même si ça fait plaisir de faire plaisir c'est plus frustrant de ne rien recevoir en retour.
14 septembre 2014 00:12
Salam

Perso je te conseille de ne rien lui offrir pour la simple raison que lui aurait du t'offrir un présent a ton anniversaire .
Chose qu'il n'a pas faite,( pourtant juste un mois d'écart),
Donc avec l'argent pour lequel tu comptais lui acheter un cadeau, dépense le pour toi pour te faire plaisir.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
14 septembre 2014 00:35
Tu es sérieuse ?

Il t'as rien offert, et tu te demandes si toi tu dois lui offrir ? Oh

S'il n'a pas l'habitude de fêter les annivs (et tant mieux), alors suis sa méthode.

Perso, je suis contre les anniv, st glinglin et co, je prefere quand les attentions sont spontanées. Quand j'ai envie d'acheter un cadeau à un proche je n'attends pas l'anniversaire, et souvent je n'offre rien aux anniv, je n'aime pas ces manières. Quand ça devient une obligation ça gâche le plaisir.
14 septembre 2014 00:44
Salam,

Le mois d'août est passé !!!
Quel intérêt d'offrir un mois après Heu
n
14 septembre 2014 00:52
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tigrousssss a écrit:
TT est ds le titre je dois lui offrir un cadaeu pour son anniversaire ou non en sachant que lui ne ma encore rien offert?
cetais en juillet et lui en aout?

Oui tout est dans le Titre pseudo, et les anniversaires en islam ???

et avoir un copain en étant musulmane ??

pour tigrousssss je dis fais ce que t'as envie de faire, si tu veux offrir un cadeau juste parce que tu penses que tu es obligée c'est pas la peine et d'ailleurs lui il t'a rien offert mais si tu as envie d'offrir un cadeau pour le plaisir d'offrir peu importe si vous continuerez ensemble ou pas alors fais le !!
G
15 septembre 2014 11:52
mdrrrr si tu as envie tu offres pourquoi fonctionner au "donnant donnant" ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook