Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau apres 7 mois pour son annif oui ou non?
D
15 septembre 2014 14:00
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Lol sanounah jsuis serieuse
G souvent vu des copines se faire canarder par des mecs a qui elles achetait parfums luxe półoś lacoste inviter leurs mecs o restau ect et se faire larguer o final!
Michtonneur existe plus qu on lcroit.
Moi jamais file 10 balles a un mec, g juste fait des cadeaux a mon mari.

Si un mec dit la même chose à propos d'une fille (donc seulement pour sa vraie femme) t'en penses quoi ?

(question sérieuse)
Z
15 septembre 2014 14:10
Salam

N'importe quoi !
Pas besoin de debat pour ca. Si tu as envie de lui faire plaisir ou est le mal? Ces choses la ne se calcule pas lorsque tu es heureuse et sincere avec l'autre...

Malgré les coups durs, la destruction je n'ai pas regretter mes gestes, car ils etaient sinceres.
15 septembre 2014 16:09
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Jamaiiiiiiiiis tu lui donnes RIEN!!!
Attend qu il t epouse!
ptdr ptdr tu ma fait rire

moi ausssi

jaime trop : JAMAIS !!!! No no


MMMMMMMMDRRRR
15 septembre 2014 16:43
Citation
tigrousssss a écrit:
TT est ds le titre je dois lui offrir un cadaeu pour son anniversaire ou non en sachant que lui ne ma encore rien offert?
cetais en juillet et lui en aout?

il n'y a pas de date pour offrir un cadeau et peu importe qu'on t'en offre pas en retour.

les gens qui donnent sont plus heureux (c'est pas moi qui le dit tongue sticking out smiley).

faites-vous des cadeaux, ça raffermi le coeur dit notre religion...In love
15 septembre 2014 16:45
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Lol sanounah jsuis serieuse
G souvent vu des copines se faire canarder par des mecs a qui elles achetait parfums luxe półoś lacoste inviter leurs mecs o restau ect et se faire larguer o final!
Michtonneur existe plus qu on lcroit.
Moi jamais file 10 balles a un mec, g juste fait des cadeaux a mon mari.

salut

et la galanterie dans tout ça? si c'est la fille qui paie le restau ça craint...
15 septembre 2014 19:30
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
tigrousssss a écrit:
TT est ds le titre je dois lui offrir un cadaeu pour son anniversaire ou non en sachant que lui ne ma encore rien offert?
cetais en juillet et lui en aout?

il n'y a pas de date pour offrir un cadeau et peu importe qu'on t'en offre pas en retour.

les gens qui donnent sont plus heureux (c'est pas moi qui le dit tongue sticking out smiley).

faites-vous des cadeaux, ça raffermi le coeur dit notre religion...In love


heu...j'avais compris en fait que l'anniversaire était passé de 7 mois ...smoking smiley
6 octobre 2014 13:46
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
tigrousssss a écrit:
TT est ds le titre je dois lui offrir un cadaeu pour son anniversaire ou non en sachant que lui ne ma encore rien offert?
cetais en juillet et lui en aout?

Oui tout est dans le Titre pseudo, et les anniversaires en islam ???
Et l'Islam de France, hein?

Heu....sarcasme bien entendu....

Ce n'est ni un Sarcasme pour ridiculiser, ni un humour pour blesser, encore moins une
remontrance délibérément ironique et blessante ..Mais au vu de la pertinence de ta réponse, tu comprendras .. !
C'est MA réponse qui est sarcastique!!!

Et ça ne ridicule en rien la posteuse, ça tourne juste en dérision tous les politicards and co qui pensent qu'on peut adapter la religion en fonction du continent sur lequel on a les pieds...

Je ne tiens pas à polémiquer sur sujet qui jusqu'à preuve du contraire est adaptable selon ce que
tu sous-entends , l'islam est l'islam et ses règles sont universelles , en ce qui me concerne je n'ai
aucun pouvoir de le conformer à tel ou tel continent ou pays ...Et personne ne pourrait ou pourra
le faire !!!!
C'est un problème de compréhension ou juste le plaisir de contredire??? J'ai dit exactement la même chose je te signales!!!
B
6 octobre 2014 15:22
@TAMI BELGIKIA
nan mais en fait il a pas compris ce que tu as écris lol
laisse tomber
7 octobre 2014 20:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@TAMI BELGIKIA
nan mais en fait il a pas compris ce que tu as écris lol
laisse tomber
C'est rassurant de savoir que ce que j'ai écrit est compréhensible, merci à toi.
8 octobre 2014 14:14
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@TAMI BELGIKIA
nan mais en fait il a pas compris ce que tu as écris lol
laisse tomber
C'est rassurant de savoir que ce que j'ai écrit est compréhensible, merci à toi.

Salam

Si vous avez le Don plus que les autre d'accommoder les sauces à vôtre Goût , je vous en
félicite ..Et il n'est pas donné à tout le Monde de comprendre ce qui est Incompréhensible ..
Un peu de Modestie , peut nous aider à être sensible à moins de d'interprétations erronées sinon certitudes ..
8 octobre 2014 22:38
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@TAMI BELGIKIA
nan mais en fait il a pas compris ce que tu as écris lol
laisse tomber
C'est rassurant de savoir que ce que j'ai écrit est compréhensible, merci à toi.

Salam

Si vous avez le Don plus que les autre d'accommoder les sauces à vôtre Goût , je vous en
félicite ..Et il n'est pas donné à tout le Monde de comprendre ce qui est Incompréhensible ..
Un peu de Modestie , peut nous aider à être sensible à moins de d'interprétations erronées sinon certitudes ..
ok, ça confirme bien ce que disais Barissa Tagada, en fait vous n'avez absolument rien compris!!!!
k
9 octobre 2014 03:13
Salam,


non, le premier cadeau doit venir de l'homme. C'est le b.a.ba.
13 octobre 2014 22:14
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@TAMI BELGIKIA
nan mais en fait il a pas compris ce que tu as écris lol
laisse tomber
C'est rassurant de savoir que ce que j'ai écrit est compréhensible, merci à toi.

Salam

Si vous avez le Don plus que les autre d'accommoder les sauces à vôtre Goût , je vous en
félicite ..Et il n'est pas donné à tout le Monde de comprendre ce qui est Incompréhensible ..
Un peu de Modestie , peut nous aider à être sensible à moins de d'interprétations erronées sinon certitudes ..
ok, ça confirme bien ce que disais Barissa Tagada, en fait vous n'avez absolument rien compris!!!!


Salam,

Oui c'est un peu ce que disait (Ghandi ..) : Quoique que vous fassiez, ce sera insignifiant,Mais
il est très important que vous le fassiez ....Tires-en la conclusion qui te convient ...!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook