Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau anniverssaire belle mere
29 mars 2014 19:30
Salem a toutes,

c'est bientôt l’anniversaire de ma belle mere et a vrai dire je suis nul niveau cadeau vraiment aucune originalité lol
je lui ai commander un portefeuille mac douglas vous pensez que sa va comme cadeau ?

j"ai pas pu compter sur l'aide de son fils lol qui ma dit mais c'est bon n'achete rien, mais comme elle mavais offert quelque chose pour mon anniversaire , je veux aussi a mon tour lui porter cette petite attention..

J'avais penser a un coffret parfum soin, mais difficile de choisir une odeur qu'elle aimera, puis quand j'ai su récemment qu'elle sétait acheter un jolie sac mac douglas qu'elle voulais depuis tres tres longtemps j'ai penser au portefeuille. (pas tres rechercher comme idée je l'avoue)

vous pensez quoi ? comme sa si vous me dite non c'est nul je me ferais rembourser ma commande et j’achèterai autre chose


Merciiiiii yawning smiley
k
29 mars 2014 20:01
slm

elle est fashion ta BM dis donc lol
moi au contraire je trouve que c'est une super idée.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
29 mars 2014 22:51
Salem,

Lol merci kary me
a
29 mars 2014 23:17
salam

bonne idée le portefeuille smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook