Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau anniversaire
31 décembre 2014 22:16
Salam aleykom les yabis!

J'ai besoin de vos avis...pour un cadeau d'anniversaire d'une amie très proche.

Alors je n'ai pas l'habitude de fêter les anniversaires (d'ailleurs même le mien je ne le fête pas lol) par contre juste offrir un cadeau ça fait toujours plaisir bien sûr.

Donc voilà à ses anciens anniversaires j'avais acheté des bijoux ou des vêtements ou des foulards etc enfin j'essayais de me renseigner sur ce qu'elle avait besoin et puis voilà. Mais là je ne sais pas du tout lool. Donc je me suis dit pourquoi pas lui acheter un petit coran + tasbih.

Est ce une bonne idée?? Sinon proposez moi quelques trucs s'il vous plaît.

BarakAllah oufikom!
31 décembre 2014 22:27
Salam,

Y'a un Coran avec un stylo lecteur.
C'est très bien, surtout si elle sait pas lire l'arabe et tu auras beaucoup de hassanates.

[www.islam-direct.com]
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
31 décembre 2014 22:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Y'a un Coran avec un stylo lecteur.
C'est très bien, surtout si elle sait pas lire l'arabe et tu auras beaucoup de hassanates.

[www.islam-direct.com]

Oui je confirme bassma a raison. c'est vraiment le cadeau parfait
En plus du moss7af qu'i y a dedans il y a aussi des petits livres pour apprendre à lire.
Et le stylo lecteur est juste génial (se branche sur l'ordi, on peut même insérer une carte mémoire...)
P
31 décembre 2014 22:50
Wa Aleykoum Salam,

C'est super un coran, j'aimerai bien en recevoir un lol. Ma cha Allah c'est un beau cadeau, j'en avais vu des colorés très jolie à offrir, je ne sais plus ou Zen
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
31 décembre 2014 22:57
Merci à tous pour vos réponses rapides!

Ahh au moins vous êtes d'accord sur cette idée. C'est vrai que l'idée avec le petit stylet est intéressante...j'en prend note. Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook