Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau anniversaire
M
9 octobre 2015 20:22
salut ladiies alors mardi inshalah sera l'anniversaire de mon fiancé et je voulais lui préparer quelque chose d'original je sais pas genre un mug un album photo je veux ecrire un tres joli mot mais je veux qqe chose d'original et romantiqueee je sais pas g beaucoup d'idées mais rien de clair je suis perduuuue aidez moi ..
j'ai déja acheté le cadeau il me manque que ça .. i need your help pleaaaaaaase crying(
c
9 octobre 2015 20:24
tu l'invites au resto et tu le plaques contre un mur (lol)....

B
9 octobre 2015 20:36
ptdr

Bah donne lui le cadeau c tout .
Citation
capdesert.. a écrit:
tu l'invites au resto et tu le plaques contre un mur (lol)....
M
9 octobre 2015 20:53
MDRptdr enfait je fais partie des gens qui aiment hedouk les petits trucs mignons mais je sais pas quoi faire au juste
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

Bah donne lui le cadeau c tout .
M
9 octobre 2015 20:54
mdrrr top de l'originalité ptdr
Citation
capdesert.. a écrit:
tu l'invites au resto et tu le plaques contre un mur (lol)....
2
9 octobre 2015 20:55
Quels petits trucs mignons, rak tkhowafni ? Tu me fais peur wallah.
Citation
Marockaine345 a écrit:
MDRptdr enfait je fais partie des gens qui aiment hedouk les petits trucs mignons mais je sais pas quoi faire au juste
M
9 octobre 2015 21:02
pq avoir peur Oh ? j'ai dit que je voulais lui ecrire des mots mignons ou bien faire un joli album photos mais je veux que ce soit original genre comment présenter sur quoi écrire comment faire je cherche des idées c tout mdr
Citation
Summertime a écrit:
Quels petits trucs mignons, rak tkhowafni ? Tu me fais peur wallah.
B
9 octobre 2015 21:55
Je sais pas j'ai jamais fais mdr
Citation
Marockaine345 a écrit:
MDRptdr enfait je fais partie des gens qui aiment hedouk les petits trucs mignons mais je sais pas quoi faire au juste
N
9 octobre 2015 22:16
Je pense qu'en terme d'originalité tu peux ne rien lui offrir tu vas voir il va surkiffer' mais pas sûre que tu sois encore fiancée after' enfin sa dépend s'il est matérialiste
Citation
Marockaine345 a écrit:
salut ladiies alors mardi inshalah sera l'anniversaire de mon fiancé et je voulais lui préparer quelque chose d'original je sais pas genre un mug un album photo je veux ecrire un tres joli mot mais je veux qqe chose d'original et romantiqueee je sais pas g beaucoup d'idées mais rien de clair je suis perduuuue aidez moi ..
j'ai déja acheté le cadeau il me manque que ça .. i need your help pleaaaaaaase crying(
d
9 octobre 2015 22:19
C'est haram de fêter son anniversaire,

Si tu désire lui offrir, n'attends pas son anniv pour le faire,

cest comme fêter la saint valentin, c'est haram aussi, les couples attendent la saint valentin pour se faire des cadeaux, des sorties etc..., or ca devrait être toute l'année, sans attendre un jour particulier pour faire un cadeau
10 octobre 2015 00:09
Salam,
Tu écris il faut venir me rthob monsieur!
M
10 octobre 2015 00:41
Je sais pas trop, apres ça reste un geste c tout je complique pas les choses on se donne des cadeaux meme sans anniversaire ce n'est qu un geste parmi dautres
Citation
diassun-girl a écrit:
C'est haram de fêter son anniversaire,

Si tu désire lui offrir, n'attends pas son anniv pour le faire,

cest comme fêter la saint valentin, c'est haram aussi, les couples attendent la saint valentin pour se faire des cadeaux, des sorties etc..., or ca devrait être toute l'année, sans attendre un jour particulier pour faire un cadeau
M
10 octobre 2015 00:44
Mdrr non j'aime bien offrir des cadeaux moi pour lui c normal il est tout sauf materialiste mais moi j'aime bien offrir des cadeaux
Citation
Norayas a écrit:
Je pense qu'en terme d'originalité tu peux ne rien lui offrir tu vas voir il va surkiffer' mais pas sûre que tu sois encore fiancée after' enfin sa dépend s'il est matérialiste
s
10 octobre 2015 00:48
Une carte avec un poème d'un auteur dont les écrits te parlent agrémenté d'un message perso
10 octobre 2015 00:50
Offre lui le nouveau livre de Mohamed Bajrafil thumbs up
s
10 octobre 2015 00:51
Tu peux aussi lui offrir un joli t-shirt personnalisé (photo + message)
M
10 octobre 2015 01:19
ah ouiii ça a lair sympaaa
Citation
sosp a écrit:
Tu peux aussi lui offrir un joli t-shirt personnalisé (photo + message)
M
10 octobre 2015 01:20
Mercii pr l'idée je vais chercheer
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Offre lui le nouveau livre de Mohamed Bajrafil thumbs up
M
10 octobre 2015 01:21
Ah jy avais pas pensé mercii
Citation
sosp a écrit:
Une carte avec un poème d'un auteur dont les écrits te parlent agrémenté d'un message perso
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook