|
Amour et sentiments
Cadeau d'annif
Auteur: harira
Date: le 18 février 2006 à 20h04
Salam,
Dans deux semaines c'est l'anif de mon mari. Je voudrai vraiment lui faire une très grande surprise... il m'en fait tellement et sans occasions que cette fois-ci je voudrai maruer le coup. Pouvez-vous me donner des ideés originales svp. je vous remercie infiniment. Ex-harira ![]() Re: Cadeau d'annif
Auteur: La vie est belle
Date: le 18 février 2006 à 20h12
Une idée comme ça qui me passe par la tête
Une belle cravate avec Mickey Mouse et des chaussettes avec titi et rominet un cadeau qui va le faire sourire et puis ça fait tjrs plaisir à porter le dimanche en sortie avec les enfants au parc
Je plaisante harira ![]() Re: Cadeau d'annif
Auteur: misssaidia
Date: le 18 février 2006 à 20h14
La vie est belle
Ou alors un caleçon Winnie L'ourson
J'adooore, c'est trop minouche!!! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Cadeau d'annif
Auteur: misssaidia
Date: le 18 février 2006 à 20h18
Non non sérieusement ...
Ben une belle montre, une gourmette, une chaîne ... (je suis pas trop pour les vêtements parce que ce sont des choses qui durent pas ).
Ou alors tu lui prépare un super diné rien que tout les deux et là tu lui donne un petit quelque chose.
Je manque d'originalité je sais c'est parce que j'ai bossé toute la journée et suis fatigué mentalement mais je vais y réfléchir et je reviendrais InchaAllah
Bisous à toi Harira! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: Cadeau d'annif
Date: le 18 février 2006 à 20h26
J'allais lui parler d'un bon repas pour son cher mari,mais comme elle cherchait une idée originale alors....j'ai opté pour un truc à mettre le dimanche lol
Sinon,un nouveau pyjama ou des nouvelles pantoufles tu sais avec des grosses têtes genre lion,tigre ou panthère (pour rire)
Amicalement. Sinon miss kiss,pas mal le caleçon que tu proposes hihihihiRe: Cadeau d'annif
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 18 février 2006 à 20h28
Citer: taime bien les cadeax ki font rire ta raison ca met dela bonne humeur ![]() ![]() fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: Cadeau d'annif
Date: le 18 février 2006 à 20h41
Oui oui surtout lorsque qu'un couple s'installe dans la routine de tout les jours,il faut trouver les bons trucs pour mettre de l'ambiance
Mais c'est à notre chère Harira de décider à la finale le fameux cadeau pour son cher mari
Nous sommes là pour l'aider dans son choix ![]() Re: Cadeau d'annif
Auteur: facultatif
Date: le 19 février 2006 à 10h56
harira
mdr je te propose pas la marmite de lhrira pour marquer le coup
il doit etre rassasié ![]()
tu dépose tes enfants chez la mami tu organise une soirée en amoureux comme le vieux temps mdr ![]()
retour à la jeunesse
salam. Re: Cadeau d'annif
Auteur: Maria-Maria
Date: le 19 février 2006 à 11h02
Tu lui prepare un bon diner au chandelle, tu sort les bougie et tout et si tu as des enfant tu les laisse a kelkun de ta famille !
Pour le cadeau c es vrai k un bijoux c es mieu ke des vetement !! Genre une gourmette ou tu graverai kelke chose de beau , ou un chaine si il en porte ! Et di moi c es ken son annif ??? Re: Cadeau d'annif
Date: le 19 février 2006 à 12h45
eeeeeeeeet facuktatif... on est pas vieux c'est vrai ke ca fait 7 ans, mais bon...Ex-harira ![]() Re: Cadeau d'annif
Date: le 19 février 2006 à 12h46
salam,
merci a tout ceux qui m'on répondu, je pense ke je vai opter pour le bijoux. vousm 'avez bcp aider, encore merci. Ex-harira ![]() Re: Cadeau d'annif
Auteur: aziz_dk
Date: le 19 février 2006 à 12h54
salam,
pour l homme le cadeau n a jamais etais significatif comme la femme. pour l homme c plutot le geste qui compte alors que la femme cherche tjr a savoir la valeur du cadeau. pas toutes bien sure mais une bonne partie. tu sais bien se qui manque a ton mari, alors tu dois avoir une idee sur le cadeau, mais j exclu pas l ide de maria - Maria. les hommes aiment bien manger alors un repas pas prevu avec envirenment pas prevu.. hmm laisse le faire le reste, je suis sur que vous serai content les deux apres. Aziz_dk Re: Cadeau d'annif
Auteur: facultatif
Date: le 19 février 2006 à 14h36
Citer: ![]()
salam. Re: Cadeau d'annif
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 février 2006 à 15h32
s'il fête ses 40 ans, jibi lihhe chikhate, pour faire ses adieux a sa jeunesse
je plaisante
une mise en scene dans votre intérieur (diner,bougies,et toi tu te fais belle comme jamais il ne t as vus), les enfants chez la famille. et tu verras comme a dis aziz_dk, la suite tu le laisse faire et vous en profiterz tout les 2 ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Cadeau d'annif
Date: le 19 février 2006 à 17h14
Oui je suis d'acc avec un diner au chandelles mais faut pas oublier que j'ai un bébé de trois mois et parfois il se lève encore le soir, alors.... Ex-harira ![]() Re: Cadeau d'annif
Auteur: rika
Date: le 20 février 2006 à 10h40
alors comme tu as un pti bout je parle du bébé !
lemieux reste le dîner o chandelles tu te fais belle ms vraiment tu mets ts les attributs de ton coté une belle table avec des pétales de roses rouge evidemment signe de passion et voilà et pr le cado un bo bijou ou une montre ke tu fais graver ! lanniv de mon mari cest jeudi inchallah et je suis enceinte de 7 mois d pr se faire belle cest loupé !! je ressemble à une baleine mm si lui me certifie le contraire ! dc je vais opter pr un resto et un bijou ! Re: Cadeau d'annif
Date: le 20 février 2006 à 10h50
Merci Rika pour cette idée.
Quand a toi, les femmes enceinte sont tellement belles... même si elle sont un peu ronde, alors fait ce qu'il faut sans trop de soucier de ton aparence ![]() Ex-harira ![]() Re: Cadeau d'annif
Auteur: nadiya_6
Date: le 20 février 2006 à 10h55
un voyage, un week end en amoureux ... Nadia Re: Cadeau d'annif
Auteur: el 3aKel
Date: le 20 février 2006 à 16h39
Citer: à ta place je lui ferai une gues3a de RFISA el 3amiya avec l7elba , fi had el berd y'a pas mieux pour remonter le moral |