Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CADEAU
m
23 décembre 2008 10:07
Hello les yabis,

C'est bientôt l'anniversaire de ma mamou, et je suis à court d'idées! J'ai l'impression d'avoir fait le tour! lol!
Entre son anniv et la fête des mère, j'ai épuisé mon stock d'idées cadeaux: Coffret parfums, parrure perle de culture, journée spa, sac de grde marque, belle montre...

Vos idées sont les bienvenues!

Ps: je suis contre les cadeaux d'électroménager! LOL
l
23 décembre 2008 10:16
je suis contre les cadeaux d'électroménager! LOL





bin peut etre que pour elle ca lui plaira

sinon je ne vois pas trop a part une robe un chale un gilet un beau tapis de priere
23 décembre 2008 10:24
salam une smartbox c'est sympa genre une journée ou elle se fait pomponée (massage, etc...) ca lui plaira peut etre

je te laisse le site en plus tu as beaucoup de categorie SMARTBOX

Perso j'en ai pris pour ma belle mere (week end detente) et ma petite belle soeur ( enregistrement d'un disque dans un studio)

c'est sympa et il y en a pour tous le sgouts

ca change des coffrets parfums, etc...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 décembre 2008 10:25
achete lui un beau tissu d'une djellaba ou d'une tekchita, avec un parfum si tu veux, si elle n'en a plus, l'essentiel c'est que ca vienne du coeursmiling smiley

allah ikheliha lik
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
b
23 décembre 2008 10:28
une OMRA smiling smiley
23 décembre 2008 10:31
LES CADEAUX QONT TOUJOURS BANAL C'EST BIEN UN CADEAU QUI SORTENT DE L'ORDINAIRE parfois ca change
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 décembre 2008 10:32
c'etait l'anniversaire de la mienne y a quelques jours
on lui a offert une sceance de massage corps relaxant, un soin des mains et une montre rodania
autres idées:

un lave vaisselle si elle n'en a pas
une machine à petrin
un week end thalasso
une semaine de vacances
un abonnement ds une salle de sport
..........
23 décembre 2008 10:33
mimiam cela a du lui faire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 décembre 2008 10:48
Pas d'électroménager car ça fait cliché, et puis je sais que ça va pas lui faire plaisir!
J'ai pensé à l'idée de la smartbox...
en fait l'année dernière jlui avait offert une journée thalasso, donc je voulait changer un peu...
D
23 décembre 2008 11:29
Salam Alikoum,


Pour être sure de ne pas me tromper, j'offre toujours des fleurs + une enveloppe. Cette année c'était orchidée et 100€ ( jsuis étudiante).
L'année derniere avec ma soeur on lui a offert une bague (valeur: 200€)
Elle me dit toujours qu'elle a besoin de rien. Au moins avec l'argent, elle en fait ce qu'elle veut et quand elle veut.

J'achete jamais d'electromenager, ou de vetements, ni même parfum. Generalement, elle ramasse et s achete soit un bijou soit le donne à sa mere. smiling smiley

On envisage pour l'année prochaine de lui payer un voyage en Egypte avec mon pere. Enfin ... de NOUS payer. On partira à 4, inchaAllah.
23 décembre 2008 11:45
ou sinon des cartes cadeaux (genre ikea ou confo ou but ou habitat) ou elle peut choisir de la deco
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 décembre 2008 11:49
Citation
soltana47 a écrit:
mimiam cela a du lui faire


a du lui plaire ???
ben la montre oui elle a adoré surtout que sa montre venait de la laisser tomber lol
et pour le massage et soin elle attend de rentrer de vacances pour en profiter
on voulait lui offrir un week end thalasso avec mon père biensur lol mais mon frère n'etait pas trop pour car il me dit on ne c jamais que ça soit un mec qui fait des massages ou une femme pour mon père...en plus faut porter un maillot dc si c mixte....laisse tomber
il fut un temps où ils se mettaient en maillots sans problème mais là....on préfère qu'ils ne s'eloigne pas trop de dine surtout que ma maman porte le hijab depuis 3 ou 4 ans In love

on avait pensé à un voyage d'une petite semaine mais le ik mon père travaille dc c pas possible...et envoyer ma mère tte seule c hors de questionNo no
m
23 décembre 2008 11:50
Citation
soltana47 a écrit:
ou sinon des cartes cadeaux (genre ikea ou confo ou but ou habitat) ou elle peut choisir de la deco


oui c chouette ça aussi
moi j'en ai reçu de h&m et zara à mon dernier annif
c vrai que c sympa comme cadeau
23 décembre 2008 12:00
ma maman je vais lui ne prendre un de chez riu et guy de grennes inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 décembre 2008 12:03
Citer:
soltana47
ou sinon des cartes cadeaux (genre ikea ou confo ou but ou habitat) ou elle peut choisir de la deco

Déjà fait snifff!

l'idée de l'enveloppe ça ne convient pas! car ma mère c'est du genre à s'en servir pour aller faire les courses...

La date butoir approche et j'ai tjrs pas d'idée!

J'avais pensé à un week end à Venise avec mon papou, mais bon pour x,y raisons j'ai du laisser tomber cette idée!
23 décembre 2008 12:18
alors offre a ta mere une sorite avec ton pere dans un restaurant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 décembre 2008 12:50
Je ne voudrais pas dire mais Venise à cette période, c'est plutôt déconseillé (c'est quasi innondé).

Un bon chèque cadeau Maisons du monde, y a de quoi faire nan?smiling smiley
m
23 décembre 2008 14:45
Finalement je pense que je vais lui faire plein de petits cadeaux (parfums, bouquets de fleurs, resto, mp4: elle en voulait un,et un chèque cadeau!)
n
23 décembre 2008 14:57
Achète lui un beau Bijoux qu'elle peut porter tout les jours, ou pour une occasion speciale.
Pour une maman, j'aurais dis un collier, genre tour de cou.
mais bon je pense que tu as déja offert des bijoux?
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
m
23 décembre 2008 15:37
Affirmatif, on lui a déjà offert des bijoux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook