Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau
w
5 février 2008 12:28
les filles demain c'est mon annive
mon fiancé veut m'offrir un cadeau mais je n'ai pas la moindre idée
pouvez-vous me donner une idée svp? sachant que j'ai 23ans et mon fiancé est etudiant(cadeaux dans les 50euro)
merciiiiiiiiiiii
5 février 2008 12:36
Parfum
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 février 2008 13:14
demandes lui de te préparer un bon gâteau d'anniversaire et d'être présent avec toi ce jour là.
l
5 février 2008 13:20
un ptit repas fait maison en tete a tete c un beau cadeau ça , pas besoin de matérielle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 février 2008 13:33
Citation
lamyaâ a écrit:
un ptit repas fait maison en tete a tete c un beau cadeau ça , pas besoin de matérielle

exactement thumbs up , juste prendre la peine d'immortaliser l'évènement par de magnifiques photos
y
5 février 2008 13:44
des dessous feminins spinning smiley sticking its tongue out
5 février 2008 13:47
Citation
wiya a écrit:
les filles demain c'est mon annive
mon fiancé veut m'offrir un cadeau mais je n'ai pas la moindre idée
pouvez-vous me donner une idée svp? sachant que j'ai 23ans et mon fiancé est etudiant(cadeaux dans les 50euro)
merciiiiiiiiiiii
une place de cinéma pour voir Rambo , il sort demain
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
5 février 2008 14:18
Fais lui cadeau du cadeau...meskine, il n'est qu'etudiant
b
5 février 2008 15:04
SALUT
pkoi tu veut savoir tu n'a qu'a attendre!!!!!!!!!!!!
b
6 février 2008 10:50
t'invoter au resto de l'université ou te donner le boukadios que tu aimes !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook