Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cadeau de la vie ?
14 avril 2020 10:09
Après corona, quel serai le cadeau de la vie pour vous ?

Moi serai de retrouver un corps au top correspondant aux exigences actuelles, un job tranquille histoire de gagner ma vie honnêtement et un homme ok pour le mariage.
L
14 avril 2020 10:14
Cette pandémie m'a fait réfléchir, je me remet chaque jour en question et je me lève le matin en remerciant Dieu et je dis el hamdulillah

Pour moi une fois le corona passé, l'essentiel sera de m entourer de gens que j'aime et de prendre soin d'eux, d'augmenter ma foi, de savourer chaque instant
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Après corona, quel serai le cadeau de la vie pour vous ?

Moi serai de retrouver un corps au top correspondant aux exigences actuelles, un job tranquille histoire de gagner ma vie honnêtement et un homme ok pour le mariage.
s
14 avril 2020 10:16
Après la pandémie, si on est en vie, ça sera déjà bien lol
3
359
14 avril 2020 10:19
salam aleikoum

d être tjr vivant pour que j puisse appliquer les décisions que j ai prises incha Allah
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
O
14 avril 2020 10:37
Mdrrrr pour le corps correspondant aux exigences actuelles... pourquoi il est comment le tien aujourd'hui ? Et c est quoi pour toi les exoheances actuelles....
L
14 avril 2020 10:38
Les « job tranquille » vont disparaitre avec cette crise financière tous les métiers de bureau vont disparaitre peu à peu, ça va licencier a mort

La remise en forme est une bonne idée parce que t’aura plus de chance de trouver un métier manuel dans l’avenir
W
14 avril 2020 10:52
Bonjour Taki, je me projette plus dans l'avenir pour savoir ce que je ferai ou pas après. .
De toute façon on ne fait pas le quart de ce que l'on avait prévu. .
Donc après cette catastrophe sanitaire, si je suis encore sur la terre.. Je continuerai ma life et
à Dieu va...
Citation
Lenbar a écrit:
Les « job tranquille » vont disparaitre avec cette crise financière tous les métiers de bureau vont disparaitre peu à peu, ça va licencier a mort

La remise en forme est une bonne idée parce que t’aura plus de chance de trouver un métier manuel dans l’avenir
S
14 avril 2020 12:16
Continuer sur le chemin que j'ai pris il y a 5 ans mnt.


Être en paix, être heureuse, vivre sereinement entouré de mes proches, continuer à leur dire que je les aime, sourire à la vie afin qu'elle me sourit en retour.

M'aimer en totalité. On va dire que j'aime 90% de ma personne les 10% restant je fais avec. Mais je compte bien aimer chaque partie de mon être. Car perdre son temps à complexer sur des conneries est ridicule.

Désormais, j'envoie balader les mauvaises langues et les exigence de ce monde.

Je suis une belle personne, je suis quelqu'un de bien et je mérite ce qu'il y a de mieux. In love

Grâce à Dieu j'ai tout ce dont j'ai besoin. Vraiment, si on compare ma vie à celles des autres, peu de gens voudrait ma place ptdr mais vraiment Dieu m'a donné bcp. Et j'en suis éternellement reconnaissante.


Me marier et devenir maman serait top. Si cela arrive alors hamdullah et si cela n'arrive pas, hamdullah aussi.

Je suis comblé. Je suis bien. Donc quoi que Dieu me destiné dans la vie, je sais que j'ai l'esprit serein pour bien l'accueillir et les épaules pour y faire face.


Ce confinement, contrairement aux autres, je le vis bien car j'ai tjs vécu en moi. De l'intérieur de moi. Donc être privé de dehors, ne me pose aucun soucis. Car mon bonheur, mon bien être, ma paix réside en moi. Hamdullah.




Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Après corona, quel serai le cadeau de la vie pour vous ?

Moi serai de retrouver un corps au top correspondant aux exigences actuelles, un job tranquille histoire de gagner ma vie honnêtement et un homme ok pour le mariage.
S
14 avril 2020 12:25
Moi ça me ferait bizarre de me retrouver entouré de personnes par exemple dans une salle d'attente ou au marché bondé de monde sans repenser aux mesures de distance social
S
14 avril 2020 12:34
La distanciation sera encore de mise durant de long mois.
Citation
Santa muerte a écrit:
Moi ça me ferait bizarre de me retrouver entouré de personnes par exemple dans une salle d'attente ou au marché bondé de monde sans repenser aux mesures de distance social
L
14 avril 2020 12:35
On va devenir parano et stressé quand on sera entouré de monde mdr

Déjà mtn quand je sors faire des courses les gens ne sont plus les même, ils regardent bizarrement comme si tout le monde avait la gale ou la peste, et si tu as le malheur de tousser ou d éternuer c'est pire.... les gens ont peur très peur
Citation
Santa muerte a écrit:
Moi ça me ferait bizarre de me retrouver entouré de personnes par exemple dans une salle d'attente ou au marché bondé de monde sans repenser aux mesures de distance social
S
14 avril 2020 12:36
Je pense bien, mais je parle de la fin
Une fois que nos habitudes reprennent le dessus
Citation
SDreams off a écrit:
La distanciation sera encore de mise durant de long mois.
S
14 avril 2020 12:37
Moi en tt cas, je vais en profiter pour bannir la bise une bonne fois pour tte.

grinning smiley
Citation
Santa muerte a écrit:
Je pense bien, mais je parle de la fin
Une fois que nos habitudes reprennent le dessus
S
14 avril 2020 12:37
Non je pense comme j'ai dit à sdream que nos habitudes anciennes reprendrons le dessus
Citation
Loubna-wl a écrit:
On va devenir parano et stressé quand on sera entouré de monde mdr

Déjà mtn quand je sors faire des courses les gens ne sont plus les même, ils regardent bizarrement comme si tout le monde avait la gale ou la peste, et si tu as le malheur de tousser ou d éternuer c'est pire.... les gens ont peur très peur
S
14 avril 2020 12:39
C'est très chiant la bise surtout lorsque la personne te tend sa joue sans que tu t'y attendais ?
Citation
SDreams off a écrit:
Moi en tt cas, je vais en profiter pour bannir la bise une bonne fois pour tte.

grinning smiley
L
14 avril 2020 13:01
Perso je ne serais plus comme avant... surtout quand tu as 1 enfant tu te rends plus compte de la gravité de la chose

Le corona a changé ma vie ça c clair
Citation
Santa muerte a écrit:
Non je pense comme j'ai dit à sdream que nos habitudes anciennes reprendrons le dessus
14 avril 2020 13:16
J'ai quelques rondeurs là où il ne faut pas.
Citation
Ol12 a écrit:
Mdrrrr pour le corps correspondant aux exigences actuelles... pourquoi il est comment le tien aujourd'hui ? Et c est quoi pour toi les exoheances actuelles....
14 avril 2020 13:17
Pas spécialement.
Citation
Lenbar a écrit:
Les « job tranquille » vont disparaitre avec cette crise financière tous les métiers de bureau vont disparaitre peu à peu, ça va licencier a mort

La remise en forme est une bonne idée parce que t’aura plus de chance de trouver un métier manuel dans l’avenir
14 avril 2020 13:18
Pas se projeter, avoir des envies au moins.
Citation
Sydonie a écrit:
Bonjour Taki, je me projette plus dans l'avenir pour savoir ce que je ferai ou pas après. .
De toute façon on ne fait pas le quart de ce que l'on avait prévu. .
Donc après cette catastrophe sanitaire, si je suis encore sur la terre.. Je continuerai ma life et
à Dieu va...
14 avril 2020 13:35
Salam posteuse,

Moi le seul cadeau de la vie le plus précieux....RESTER EN BONNE SANTE....tout le reste ça se fait et defait et refait...

Bonne journée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook