Cacluler votre poids ideal
Citation
soltana47 a écrit:
je dois perdre 8kilos a ibad allah crying pour 170cm

alors que le medecin dit 4

MDRRRRRRRRr
wili ghir lmaslouta 3la khtha ptdr à wili trop maigres m3a rasatkoumeptdr
ana j'ai 4 kilos à perdre 1.65/63kg mais je suis bien comme je suis 3ajabni rassi lakricha chwikkika bayna in love rajli 3ajbahptdr il n'aime me voir m3idma yak labas
le pids idéal je crois c´est celui de nancy ajram 1,64 et 56 kg ou le plus idéal bien sûr c´est celui de haifae 1,76 pour 61 kg hadou houma les pids idéals
nancy ajram elle parait plus grosse
nancy paraît plus grosse'?? tu ne l´as pas vu ces derniers mois elle est devenue trop maigre ,
non j ai pas vu , peux tu stp m'envoyer le lien
salam

mon poids idéal est de 53 KGS, mais je fais 48 pr 1m60 Heu

mon poids est assez correct Danse d'après eux !!!
dsl je l´ai regardé dans un programme á la télé aprés son mariage mais tu peux la voir á son dernier clip
tiens le lien de son dernier clip . ça se voit clairement qu´elle est plus maigre[www.youtube.com]][/url]
cryingcryingcrying Vous me déprimé les filles, moi je suis en surpoidscryingcryingcrying

smiling smiley bon je le savait mais pour ma défense j'ai déjà maigri et la sa bouge plus ........crying
Je sais pas comment ils peuvent determiner un poids idéal comme ca, on a chacune notre morphologie, le poids idéal qu'il m'a mis même quand j'avais 10 ans je le faisais pas mdrrr et j'aimerais surtout pas faire un poids pareil.

Enfin !!!!!