Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cachoteries dans une relation
c
24 décembre 2012 18:47
Citation
supersalah a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Alors comme ça vous pensez tous que je devrai le quitter ! J'ai mené ma petite enquête et j'ai appris des choses. Je sais qu'il a pris les affaires de son père et qu'il n'est ni marié ni fiancé. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il veut rien me dire. Je veux que toutes ces infos sortent de sa bouche et non pas de celle de quelqu'un d'autre. Dans tous les cas, je pense que le mieux à faire est d'arrêter ce cirque, mais je ne sais de quelle manière. Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

alors il cache quoi??? tu veux des idées pr tt arreter ou pr lui faire cracher morceau?

Il cache rien qui nécessite autant d'énergie . La seule explication logique que j'ai trouvé c'est que peut être il a peur que je sois avec lui pour ce qu'il a et non ce qu'il est . Peut être qu'avant il ne tombait que sur des matérialistes !


Bon, je veux des idées pour qu'il crache le morceau, et si jamais ça ne marche pas, tant pis de toute façon je ne vais pas encore supporté longtemps. Alors supersalah n'hésite surtout pas grinning smiley


ben j'espére pr toi que ce n'est que ça...mais il est idiot,il s'y prend mal...il doit être radin non??? lol
tu devrais être cash avec lui. dis lui vs ferez un contrat de mariage mdr et que vs ferez comptes séparés...c ce que tu veuxc vraiment??? tu vas payer pr les autres ,c dommage

Il n'est pas radin, mais il essaye de me montrer qu'il n'est pas riche certes des fois il perd le contrôle. Comme tu as dis, je ne veux pas payer pour les autres, de toutes façons, moi je ne lui ai rien demandé. Pour l'instant, on ne parle pas mariage, il faut d'abord qu'il ait le cran de tout me dire à son propos.

courage,tu as l'air d'y tenir,pt etre le mérite t'il !!!
sois prudente


Merciii, s'il le mérite ça passera aux oubliettes aussitôt qu'il parlera.
9
24 décembre 2012 19:16
Citation
supersalah a écrit:
encore une histoire de dingue...
cmt px tu t’attacher à une personne que tu ne connais pas??? pkoi sortir avec lui???
s'il n'a pas confiance en toi alors arrêtez...sinon un jour tu reviendras sur ce site ,avec un autre sujet...à ton déshonneur bien sur...après on dira ,"il m'a caché sa vie,je ne pouvais pas savoir..........les hommes si les hommes ça..."
aller files trace ,fuis ,fais ta vie .

Salam

J ai voulut commenter mais voila comme tu dit "encore une histoire de dingue" j adore ce forum.

Moi je dit qu'un début de relation dois commencer dans l aipaisement, la confiance, l harmonie et non un casse tête

SALAMA YA MOULANA
24 décembre 2012 19:20
Peut etre qu'il veut entretenir le doute pour que tu apprenne à le découvrir de jour en jour et pas tout déballer d'un coup
c
24 décembre 2012 19:28
Citation
chidra54 a écrit:
Peut etre qu'il veut entretenir le doute pour que tu apprenne à le découvrir de jour en jour et pas tout déballer d'un coup

c'est pas faux !! c'est exactement ce qu'il veut mais 3 mois vous ne trouvez pas que c'est long ?? comment devrai-je m y prendre avec lui ?
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
24 décembre 2012 19:54
Arretez d'essayer de trouver des subterfuges pour lui faire cracher le morceau non vasy CASH.

Mise en situation : " je voudrais qu'on aie une discussion serieuse stp. J'ai l'impression que tu ne veux pas trop déballer ta vie privée et c'est ton droit je sais aussi qu'on est ni mariés ni fiancés, mais on est en couple et c'est pour du serieux meme si le mariage n'est pas encore d'actualité alors je veux juste que tu t'ouvres un peu plus à moi, je veux que tu me parles de toi simplement histoire d'apprendre à nous connaitre davantage "

Voila un truc comme ca moi cest ce que jaurais fait en tt cas Allah y sahel hlik ma soeur
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
l
24 décembre 2012 19:58
salem


attention j'avais fais un poste pour une amie à moi qui est tombé sur le même phénomène

méfie toi c'est pas normal ce qu'il fait j'ai même l'impression que tu parle de la même personne que mon amie avait connu Oups
c
24 décembre 2012 20:03
Citation
Hind42000 a écrit:
salem


attention j'avais fais un poste pour une amie à moi qui est tombé sur le même phénomène

méfie toi c'est pas normal ce qu'il fait j'ai même l'impression que tu parle de la même personne que mon amie avait connu Oups

Et ça s'est terminé comment pour ton amie ???
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
l
24 décembre 2012 20:07
elle s'est rendu compte que c'est un grand menteur

il lui a tout caché, 'il a pris pour sa roue de secoure et il s'est barré du jour au lendemain pire qu'un fantôme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/12 20:15 par Hind42000.
c
24 décembre 2012 20:09
Citation
Hind42000 a écrit:
elle s'est rendu compte que c'est un grand menteur

il a menti sur tout de A à Z et qu'il a pris pour sa roue de secoure et il s'est barré du jour au lendemain pire qu'un fantôme

Au moins elle, il lui a menti, moi il n ose même pas ouvrir sa bouche pour dire quoi que ce soit ! Conclusion faite : ce n'est pas la même personne ! ouuf
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
H
24 décembre 2012 22:24
Citation
chleuha.m a écrit:
Alors comme ça vous pensez tous que je devrai le quitter ! J'ai mené ma petite enquête et j'ai appris des choses. Je sais qu'il a pris les affaires de son père et qu'il n'est ni marié ni fiancé. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il veut rien me dire. Je veux que toutes ces infos sortent de sa bouche et non pas de celle de quelqu'un d'autre. Dans tous les cas, je pense que le mieux à faire est d'arrêter ce cirque, mais je ne sais de quelle manière. Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

cet homme ne te cache rien seulement ne te veut pas pour le sérieux
هويام
p
24 décembre 2012 23:26
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Euh tu es juste saine de corps et d'esprit.
Excuse-moi mais ce que je viens de lire là me semble un peu fort de café...Comment peux-tu fréquenter quelqu'un dont tu ne sais rien?
C'est la moindre des choses quand on commence à faire connaissance que de livrer des informations sur soi à l'autre pour qu'il se fasse une petite idée de qui on est à peu près.
Ensuite qu'on ne se livre pas entièrement,qu'on ne dévoile pas la vie de ses proches,je peux le comprendre,mon fiancé ne m'a pas déballé sa vie les premières semaines.
Mais pour le reste,pour ce qui relève de sa vie,ses projets,sa profession et sa façon d'envisager l'avenir ça oui.
Cela relève juste de la politesse,du respect du à autrui surtout dans la logique de construction d'une relation.
La loyauté,la confiance sont les fondations.

Je ne sais pas comment tu fais pour tolérer cette situation,elle est a-normale.
Autant je peux comprendre quelqu'un de réservé,introverti qui ne se livre pas de prime abord car c'est sa personnalité autant là quelqu'un qui a le culot de dire : je ne fais rien de mal,crois-moi sur parole et mets un bandeau sur tes yeux et ton cerveau et suis moi sans rechigner grosso modo....
Désolée tu fréquentes quelqu'un dont tu ne sais rien car il veut que tu ne saches rien.
Qu'a-t'il exactement à cacher?
Je trouve cela suspect. Et je trouve également cela extrêmement étrange venant d'une personne sensée comme le laissent supposer tes écrits que de suivre sans piper mot : tu es dotée de jugeotte,tu te rends compte que c'est absolument anormal.
Soit les sentiments sont là je veux bien le croire mais les sentiments ne doivent pas faire oublier la raison,et le respect dû à ta personne.

Tu es dans ton droit d'exiger de savoir qui tu fréquentes et s'il persiste à ne pas vouloir te le dire : c'est son choix n'est ce pas,son libre-arbitre comme il relève du tien que de vouloir savoir avec qui tu passes des heures,à qui toi tu t'es livrée sans réfléchir.

Réfléchis bien,car une fois les sentiments bien installés certains se révèlent alors sûrs de l'emprise qu'ils ont sur l'autre et on peut être sacrément surpris suffit de parcourir ce forum pour s'en rendre compte,les pires histoires n'arrivent pas qu'aux autres.
La face A peut cacher une face B peu reluisante et même si ce n'est pas le cas,cette façon de procéder t'infantilise : on te dicte ta conduite,tu dois te taire et suivre,excuse-moi mais j'ai connu des façons de procéder plus respectueuses d'autrui.
Ca laisse augurer d'un fonctionnement pour le moins dictatorial et égotiste. Un couple ce sont deux individus et non pas un maître et un yorkshire.

Bon courage,kheir inchallah

thumbs up tout à fait d'accord avec pliplafplouf!!! elle à tout résumer
24 décembre 2012 23:50
Re,

Au vu des nouveaux éléments que tu apportes.
J'abonde dans le sens d'une des posteuses : sois sincère.

Provoque une discussion et expose-lui clairement la situation :
Qu'il t'est revenu aux oreilles par x canaux qu'il exerçait dans tel secteur,et ce malgré ses silences.
Que quelques soient ses raisons,tu ne peux tolérer cette situation que tu juges anormale,que tu es quelqu'un d'honnête et de sincère. Que tu préfères jouer cartes sur table,faire preuve de franchise car tu penses que c'est la seule façon de fonctionner quand on envisage du sérieux : franchise et loyauté sont les ciments du couple.
Que s'il n'est pas sur la même longueur d'onde tu entends tout à fait son point de vue,que tu le respectes mais que vos façons d'envisager les choses empruntent deux voies parallèles inconciliables apparemment.
Tu le déplores.

Et Basta,à lui de se bouger.
Je conçois qu'un homme puisse se méfier surtout quand il a été victime par le passé d'intrigantes,j'ai pu rencontrer de tels hommes qui nous croient plus intéressées par leurs avoirs que par leur être et c'est légitime parfois mais trop de défiance frôle l'irrespect.

Sur ce,m'en vais soigner ma couenne et dégommer quelques chocos.
L
25 décembre 2012 12:28
Citation
supersalah a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Bonjour / Bonsoir,

Étant dans une situation un peu compliquée, je me permets de vous demander vos avis à propos de ce qui suivra.

Il y a quelques mois ( trois plus exactement ) j'ai fait la connaissance d'un jeune homme pour qui je commence à éprouver des sentiments. A dire vrai, je suis dans une étape délicate de ma vie, et je ne m'attendais pas à développer des sentiments pour qui que ce soit, mais ce genre de choses ne se commandent pas. De toute manière, je pourrai bien gérer ça.

Le problème qui se pose, c'est que cet homme ne me raconte rien sur lui, je ne sais même pas ce qu'il fait comme travail. Il me cache tout à propos de lui. Tout ce que je sais c'est qu'il ne fait rien d'illégal et qu'il ne veux que je sache quelque chose sur lui ou sa famille.
On a commencé à sortir ensemble, mais je ne me sens jamais à l'aise. Je me demande pertinemment qu'est ce qu'il a dans la tête et pourquoi il ne veux rien me dire.

Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous cela normal ? Où bien c'est moi qui suis trop curieuse ?

Salam,

Encore un malade.

Vu comment les magrebines kiffent les malades mentaux, ne le laches surtout pas, car une autre le prendrait instantanement.



c fou comme elles adorent ça

Salam,

C est pas que les maghrebines. Toutes les femmes adorent les malades mentaux, surtout si ils sont dangereux; et ca dure depuis des siecles. Tous les psychopathes criminels multi recividistes ultra dangereux ont ete, en prison, submerges de lettres d amour, surtout si leurs crimes etaient horribles. Et pour ceux qui n ont pas ete executes, ils se sont maries des leur sortie de prison.

Les scientifiques ont etudie les femmes pour essayer de comprendre pourquoi elles aiment les malades mentaux; ils appellent ce trait de caractere des femmes "hybristophilie"
[www.slate.fr]

Certaines admiratrices vont même jusqu'à épouser ces hommes qu'elle ne connaissent que par échange épistolaire. Le tueur en série américain Richard Ramirez a par exemple épousé une journaliste devenue groupie. L'Allemand Jurgen Bartsch, qui a violé et démembré 4 enfants, a épousé son infirmière en soins psychiatriques.
25 décembre 2012 18:46
Salam j ai vécu et la vis toujours alors si j ai un conseil n'attends pas plus longtemps car moi j ai pas su partir quand il le fallait, les sentiments se sont installés et c'est dure de s'en détacher aujourd'hui.
a
25 décembre 2012 20:39
je trouve ca anormale , à ta place je serai trés prudente , je lui ferai jamais confiance , j'espere k il te pas caché aussi son vrai prénom

sincerement il faut s'éloigné de cet homme mystérieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook