Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a cacher sa religion
H
15 décembre 2011 22:38
Bonsoir a tous, je vient juste de m'inscrire a l'instant car je vis une relation avec un musulman qui m'a cacher sa religion
je me presente je me nomme Kelly et je ne suis non croyante, si je m'adresse a vous c'est pour avoir des reponses a mes questions. je vous en supplie SOS
Donc voila cela va faire 2 semaine que je suis en couple avec un homme, lundi il m'a avoué que il etait Muslman je l'ai accepter tout de suite, et je lui ai demander si lui accpeté le faite que moi je n'ai aucune religion, il m'a dit que il ne pouvais pas vivre sans religion car c'etait toute sa vie , que la religion passait avant tout et que c'etait sa qui lui possait probleme le faite que je suis non croyante. je lui ai demandé pourquoi il m'avait caché le faite que il soit Musulman apres que lui et moi ayons eu des rapport sexuelle, il m'a dit que il avait peur et que il pensait que j'etait Musulmane.
Maintenat je ne sais pas quoi faire je souffre car je suis amoureuse de cette homme et pour le garder je doit me convertir a une religion
je voulais vous demandé si il avait le droit d'avoir des rapport sexuelle avec moi une fois apres m'avoir avoué que il etait Musulman. je vous en supplie j'ai bessoin de reponsecrying( merci
z
15 décembre 2011 23:00
bsr, tu t'appelles Kelly et avec ça il pensait que tu étais musulmane comme si c'était évident... perplexe fake?
K
15 décembre 2011 23:08
avant et au moment d'avoir des rapports avec toi, il a oublié qu'il était musulman whistling smiley

j'ai le regret de t'annoncer que,je crains fort que, cet homme ne voulait que, s'amuser avec toi .Heu

je te conseille vraiment de l'oublier ,et de le plaquer même si il revient ,pour ton bien et son bien .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
15 décembre 2011 23:20
musulman ? t sur ? Desolée dte dire ca mais il c bel et bien payer ta tete! Il a des rapports avec toi mais monsieur veut une femme croyante, ils me feront tjrs rire ces hommes!! Eloignes toi de lui va loin TRES loin, ce genre de mec veut juste coucher et apres une fois qu ils veulent se poser il leur faut absoluement une vierge, quel degout!
16 décembre 2011 00:08
Bsr,

Il te cache sa religion et se permet d'avoir des relations intimes avec toi, puis ... il te dit que sa religion passe avant tout perplexe
Il a peut être l'Alzheimer qui sait Heu


Plus sérieusement, il a eu ce qu'il voulait maintenant il cherche à légitimer votre rupture. Il sait que la probabilité que tu accepte de te convertir par amour pour lui est extrèèèèèèèmement faible donc qu'il pourra prendre ce prétexte pour rompre...
16 décembre 2011 00:15
Il s'appelle Ken ton chéri pour que tu ne te sois pas doutée qu'il soit "musulman"?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
16 décembre 2011 00:42
Lollll bin dis doncc celui ci est vraiment culloté il te dit que la religion est trop importante pour lui ?? Alors pourquoi il transgresse ses regles ??
Non il n'a pas le droit d'avoir des rapports sexuels avec toi!!!
Ma belle saches que dans notre religion pour avoir des rapports il faut être mariés
Donc ce type se dit musulman mais en réalité c'est un fornicateur
Il avait juste envie de toi et quand il aura terminé avec toi il te dira aurevoir pour epouser une vierge qui bien sur comme par hasard la meritera Angel car il est pur et superieur grinning smiley
Non serieusement ce type est un égoisite hypocrite envers sa religion donc je pense qu'il s'amusera avec toi et puis il te dira bye bye parce que tu n'es pas musulmane voilà ce sont les hypocrites pseudos musulmans de nos jours qui me dégoûtent alors ma belle je te conseil de ne pas tombée amoureuse d'un arnaqueur de coeur comme celui ci car tu seras qu'une victime de plus parmis tant d'autre
16 décembre 2011 07:44
Salam,

She's BACK !!
c'est pas l'autre ouf???
K
16 décembre 2011 08:42
Morssssoooo de musulment franchemen meme si t amoureuse zape se mek jui dsl mes sa.se voi ki te pren tro pour un conne. Il veut juste profitai de toi ctt.et jore il avai peur ke tu soi musulmane il te fai juste chantait.arete davoir d rapor avec lui et tu vera sa reaction.et de plus il t demande ke tes une religion dabor kil la respect sa re
ligion lui prsk la il fai fose route. bon kourage smiling smiley
16 décembre 2011 09:29
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Il s'appelle Ken ton chéri pour que tu ne te sois pas doutée qu'il soit "musulman"?


Aie c est vrai elle aurait due demander sa carte d identités musulmans !Oups
T
16 décembre 2011 10:48
Tout ça pour une histoire de 2 semaines ???

En 2 semaines tu as eu le temps de te mettre avec lui, de tomber amoureuse de lui, de coucher avec lui, et de te faire larguer parcequ'il c'est soudain rendu compte qu'il veut une musulmane.

En quelque sorte tu as de la chance, il y'en a qui vive tout ça en 1an voir plus. Toi en 2 semaines c'est géré, plié on en parle plus.

Bref ça sent fort le fake.
16 décembre 2011 11:06
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

She's BACK !!
c'est pas l'autre ouf???

Salam tête d'hamburger c'est ce que je pensait plus haut
16 décembre 2011 11:18
bonjour kelly, d'abord ton copain n'est pas musulman car l'islam interdit tous rapport sexuel avant le mariage que se soit avec une musulmane ou autre, l'islam n'est pas la raison de votre séparation.
h
16 décembre 2011 11:20
salam
si juste une histoire de 2 semaine pas grave
la prochiane fois tu demande dés le début sa religion
un muslman restera un muslman quoi qu il fasse des erreurs allah est ghafour rahime
mon consiel cherche un homme qui partage les memes croyance que toi
salam
L
16 décembre 2011 12:04
Citation
kelly22 a écrit:
Bonsoir a tous, je vient juste de m'inscrire a l'instant car je vis une relation avec un musulman qui m'a cacher sa religion
je me presente je me nomme Kelly et je ne suis non croyante, si je m'adresse a vous c'est pour avoir des reponses a mes questions. je vous en supplie SOS
Donc voila cela va faire 2 semaine que je suis en couple avec un homme, lundi il m'a avoué que il etait Muslman je l'ai accepter tout de suite, et je lui ai demander si lui accpeté le faite que moi je n'ai aucune religion, il m'a dit que il ne pouvais pas vivre sans religion car c'etait toute sa vie , que la religion passait avant tout et que c'etait sa qui lui possait probleme le faite que je suis non croyante. je lui ai demandé pourquoi il m'avait caché le faite que il soit Musulman apres que lui et moi ayons eu des rapport sexuelle, il m'a dit que il avait peur et que il pensait que j'etait Musulmane.
Maintenat je ne sais pas quoi faire je souffre car je suis amoureuse de cette homme et pour le garder je doit me convertir a une religion
je voulais vous demandé si il avait le droit d'avoir des rapport sexuelle avec moi une fois apres m'avoir avoué que il etait Musulman. je vous en supplie j'ai bessoin de reponsecrying( merci


Coucou Kelly, et quand il t'a avoué qu'il était musulman, tu t'es vangé sur sa mère?? Harcèlement au téléphhone, opposition à sa carte de banque, etc etc c'est ça??
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
r
16 décembre 2011 12:50
Salam Kelly

tu as raison de te poser la question, tu ne devrais pas avoir de relation intime avec lui meme si tu es non croyante le fait que tu te poses la question montre que tu es quand meme ouverte à la religion et que tu as une morale

En islam c'est interdit pour de bonnes raisons
ca amène à bcp de problemes, tu vois bien qu'un homme avec qui tu as des relations sexuelles au bout de deux semaines peut te tourner le dos aussi vite et toi tu t'es attachée à lui alors que si tu avais gardé tes distances tu n'aurais pas autant de regret

Essaye d'etre un peu plus pudique et de te préserver et renseignes toi sur l'Islam, pose lui des questions même à cet homme, ouvre ton coeur à cette religion tu ne seras jamais décue
m
16 décembre 2011 13:04
t'aurait du etre plus patiente.... le probleme il a ete faible mais il reste musulman un musulman qui a commis l'adultere quand a toi kelly je te juge pas! a l'avenir soit plus patiente quand tu rencontre un homme, et on ne se converti pas pour un homme quel insulte la religion ce n'est pas le carnaval.
16 décembre 2011 13:22
C'est une histoire de 2 semaine , c'est pas comme si sa faisait 6 mois voir un an , passe à autre chose et oublie le
s
16 décembre 2011 20:30
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

She's BACK !!
c'est pas l'autre ouf???

Salam tête d'hamburger c'est ce que je pensait plus haut

Oui je m'en doutais aussi.
poste ridicule... Elle revient avec un autre psodo, retenez le ..grinning smiley
o
16 décembre 2011 23:59
Citation
kelly22 a écrit:
Bonsoir a tous, je vient juste de m'inscrire a l'instant car je vis une relation avec un musulman qui m'a cacher sa religion
je me presente je me nomme Kelly et je ne suis non croyante, si je m'adresse a vous c'est pour avoir des reponses a mes questions. je vous en supplie SOS
Donc voila cela va faire 2 semaine que je suis en couple avec un homme, lundi il m'a avoué que il etait Muslman je l'ai accepter tout de suite, et je lui ai demander si lui accpeté le faite que moi je n'ai aucune religion, il m'a dit que il ne pouvais pas vivre sans religion car c'etait toute sa vie , que la religion passait avant tout et que c'etait sa qui lui possait probleme le faite que je suis non croyante. je lui ai demandé pourquoi il m'avait caché le faite que il soit Musulman apres que lui et moi ayons eu des rapport sexuelle, il m'a dit que il avait peur et que il pensait que j'etait Musulmane.
Maintenat je ne sais pas quoi faire je souffre car je suis amoureuse de cette homme et pour le garder je doit me convertir a une religion
je voulais vous demandé si il avait le droit d'avoir des rapport sexuelle avec moi une fois apres m'avoir avoué que il etait Musulman. je vous en supplie j'ai bessoin de reponsecrying( merci

Salut kelly, il est pas très honnête et très hypopcrite.
Il affirme être musulman et il n'hésite pas à coucher avec toi.
Et le pire c'est qu'il te dit qu'il pensait que t'étais musulmane, alors que non seulement tu t'appelles Kelly donc ça n'a rien d'évident, mais qu'en plus si tu étais musulmane et qu'il avait couché avec toi ça serait le comble du ridicule.

Bref cet homme ne te respectes ni toi ni la religion. Il est à coté de la plaque sur les deux tableaux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook