Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a cacher sa religion
o
17 décembre 2011 00:02
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Il s'appelle Ken ton chéri pour que tu ne te sois pas doutée qu'il soit "musulman"?

Musulman de naissance ça veut rien dire...
J'en connais plein des gens aux noms arabes pour qui la religion n'est qu'une "tradition" (en gros qui font un peu le ramadan et les aids parce que c'est "marrant" mais c'est tout...)

Citation
a écrit:
Coucou Kelly, et quand il t'a avoué qu'il était musulman, tu t'es vangé sur sa mère?? Harcèlement au téléphhone, opposition à sa carte de banque, etc etc c'est ça??

Oh me dites pas que c'est l'autre débile profonde qui crée plein de posts inutiles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/11 00:04 par oleole.
a
17 décembre 2011 00:27
Non ce n'est pas la psycho lol cela se ressent dans ses mots maintenant ce post franchement 2 semaines de relation tu désespère? Ce mec ta bien eu et tu tombe dans le panneau tu dis être amoureuse? Mais excuse moi il ta bien fait comprendre un truc S A L U T en gros trouve toi une personne qui te correspond dans tout les sens du terme mais sérieuse ton histoire c'est à gober des mouches
W
17 décembre 2011 00:34
Quel malotru!

Il est de musulmanie!

Et tu l'as accepté de suite?!!!

Fait attention ça peux se transmettre....protège toi!

Tu n'as pas le droit de coucher avec lui, mais avec moi oui!

Ps: je suis capitaliste !
A
17 décembre 2011 02:09
T'as été trop vite a couché avec lui aprés seulement deux semaine de relation et tu crois qu'il te veut pour t'épouser!
J'ai aps compris comment t'as pu etre aussi naive pour pas t'en rendre compte qu'il était musulman et qu'il s'amuser avec toi.

Courage meme si t'es amoureuse calcul le plus il en vaut pas la peine.

Bisous
m
17 décembre 2011 03:40
je pense pas que ce soit l'autre taré

elle dit jamais salem ni salut ni coucou ni bonsoir ni wellou

et puis elle m'aurait deja insulté en mp si c'etait elle, lol
17 décembre 2011 09:14
Salam 'aleikoum,
Laila tu m'as fait trop rire !
Mirabelle_tkt, rapelles toi, elle nous avait dit " Je reviendrai et vous ne pourrez pas me reconnaître" mdrr
C'est sûrement pour cela qu'elle dit bonjour, très bonne stratégie !

Dans les 3% de chance où ce n'est pas elle, je réponds au post.
Plusieurs choses que je ne comprends pas :
- Relations sexuelles avec un musulman ??????? Au cours de 2 semaines ????????? -> Impossible.
- Amoureuse au bout de deux semaines ?
- il t'a caché qu'il était musulman ? Ce n'est pas caché, il ne va juste pas te dire : Bonjour, je m'appelle X, je suis musulman, j'ai 3 frères, 2 soeurs, un chat .. Blablabla.
Avez vous discutez avant d'avoir vos relations ? J'ai bien l'impression que non.
H
17 décembre 2011 11:12
Il n a pas le droit d avoir des rapports sexuels hors du cadre du mariage. Il aurait fallu qu il t 'épouse avant d avoir des relations sexuelles avec toi.

Cacher sa religion, c est de l yhpocrisie et avoir des relation sexuelle hors mariage lorsqu on est musulman est interdit.

Il y a bien les sectes chiites minoriatires en islam et qui sont 10 % ( dont je recommande de se méfier ) qui permettent d avoir des relations sexuelles temporaires , mais jamais de façon cachée.

Les musulmans sunnites qui pratiquent l islam authentique ne permettent pas ce genre de pratiques hypocrites et illicites et ceci quelquesoit la relagion du ou de la partenaire.

Citation
kelly22 a écrit:
Bonsoir a tous, je vient juste de m'inscrire a l'instant car je vis une relation avec un musulman qui m'a cacher sa religion
je me presente je me nomme Kelly et je ne suis non croyante, si je m'adresse a vous c'est pour avoir des reponses a mes questions. je vous en supplie SOS
Donc voila cela va faire 2 semaine que je suis en couple avec un homme, lundi il m'a avoué que il etait Muslman je l'ai accepter tout de suite, et je lui ai demander si lui accpeté le faite que moi je n'ai aucune religion, il m'a dit que il ne pouvais pas vivre sans religion car c'etait toute sa vie , que la religion passait avant tout et que c'etait sa qui lui possait probleme le faite que je suis non croyante. je lui ai demandé pourquoi il m'avait caché le faite que il soit Musulman apres que lui et moi ayons eu des rapport sexuelle, il m'a dit que il avait peur et que il pensait que j'etait Musulmane.
Maintenat je ne sais pas quoi faire je souffre car je suis amoureuse de cette homme et pour le garder je doit me convertir a une religion
je voulais vous demandé si il avait le droit d'avoir des rapport sexuelle avec moi une fois apres m'avoir avoué que il etait Musulman. je vous en supplie j'ai bessoin de reponsecrying( merci
L
17 décembre 2011 15:01
Salam,

Il se moque de toi. Passe a autre chose.
o
17 décembre 2011 15:14
Citation
Aicha_59 a écrit:
T'as été trop vite a couché avec lui aprés seulement deux semaine de relation et tu crois qu'il te veut pour t'épouser!
J'ai aps compris comment t'as pu etre aussi naive pour pas t'en rendre compte qu'il était musulman et qu'il s'amuser avec toi.

Courage meme si t'es amoureuse calcul le plus il en vaut pas la peine.

Bisous

Elle s'en fiche de l'épouser ... Pour les français non musulmans le mariage c'est pas une priorité avant longtemps...

Elle voulait juste rester avec, mais lui raconte des conneries sur l'islam pour tenter de justifier sa double lâcheté.
Lâcheté envers elle et lâcheté envers sa religion.
s
17 décembre 2011 16:22
Citation
oleole a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Il s'appelle Ken ton chéri pour que tu ne te sois pas doutée qu'il soit "musulman"?

Musulman de naissance ça veut rien dire...
J'en connais plein des gens aux noms arabes pour qui la religion n'est qu'une "tradition" (en gros qui font un peu le ramadan et les aids parce que c'est "marrant" mais c'est tout...)

Citation
a écrit:
Coucou Kelly, et quand il t'a avoué qu'il était musulman, tu t'es vangé sur sa mère?? Harcèlement au téléphhone, opposition à sa carte de banque, etc etc c'est ça??

Oh me dites pas que c'est l'autre débile profonde qui crée plein de posts inutiles ?


eh oui! melheureusemnt c'est elle evil
L
18 décembre 2011 14:58
Ca sent le fake à la lecture des deux premières lignes smoking smiley

Cette histoire est complètement bancale et à dormir debout.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
18 décembre 2011 15:31
salam

chacun deux s est amusé a sa façon je me demande ou elle est passée cette kelly pkoi elle repond pas a nos reponses
L
18 décembre 2011 15:42
Citation
marocaineee64 a écrit:
salam

chacun deux s est amusé a sa façon je me demande ou elle est passée cette kelly pkoi elle repond pas a nos reponses

Tout simplement parce que la posteuse a inventé cette histoire qui n'est pas du tout crédible d'ailleurs....
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
20 décembre 2011 13:09
Citation
oleole a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Il s'appelle Ken ton chéri pour que tu ne te sois pas doutée qu'il soit "musulman"?

Musulman de naissance ça veut rien dire...
J'en connais plein des gens aux noms arabes pour qui la religion n'est qu'une "tradition" (en gros qui font un peu le ramadan et les aids parce que c'est "marrant" mais c'est tout...)

Citation
a écrit:
Coucou Kelly, et quand il t'a avoué qu'il était musulman, tu t'es vangé sur sa mère?? Harcèlement au téléphhone, opposition à sa carte de banque, etc etc c'est ça??

Oh me dites pas que c'est l'autre débile profonde qui crée plein de posts inutiles ?

Bein faut croire que oui, elle déborde d'imagination!!
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook