Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cacher sa polygamie.
14 mai 2024 22:50
Oui j'avais même pas fait attention à la date 😉
14 mai 2024 22:55
Il continue à mentir quoi...

À toi en te faisant croire qu'il va lui dire la vérité après son accouchement.
À elle en évitant que votre fils crache le morceau et miskin ce pauvre petit au milieu qu'il perturbe avec ses coups foireux.

J'ai du mal à croire que ta belle famille n'a pas de contact avec elle au bled.
Elles se sont sûrement rangés de son côté vu qu'il les terrifient.

Allah y 'awnek Amin 🤲.

Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam, merci de prendre des nouvelles. J'encaisse toujours. Il y a des jours ça va et d'autres l'impression d'apprendre la nouvelle. La procédure de divorce est en cours.

Il dit regretter et souhaite attendre que sa femme accouche pour lui dire la vérité. Mais je sais que tout cela est de la manipulation. Il m'envoie régulièrement des Sms. Je n'arrive pas à le bloquer pourtant je sais que c'est le mieux à faire pour pouvoir surmonter cette épreuve

El hamdoullilah mon fils va beaucoup mieux. Malheureusement il ne veut plus aller en Algérie.

Quand il est avec son père et que sa femme appelle, il dit qu'il est avec un ami, il lui ment pour ne pas qu'elle demande à parler à notre fils. Donc mon fils n'a aucun contact avec elle. Pourquoi il lui ment? Je ne sais pas. En fait personne n'a de contact avec elle. Même la belle famille qui habite la même ville qu'elle, n'ont aucun contact avec elle.

Pour les personnes qui souhaitent une seconde épouse, réfléchissez bien aux conséquences que cela aurait et surtout faites ça dans les règles et proprement.

J'ai 39 ans, je ne m'imagine plus du tout refaire confiance en quelqu'un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook