cacher son oeil droit...
Salam 3aleykoum smiling smiley

Je viens de tomber sur un commentaire qui m'a un peu étonnée en regardant des vidéos sur internet. Voici ce qui est affirmé (je cite) :
"c'est tres bien mais c'est haram de cacher son oeil droit avec les cheveux (...) car c'est le meilleur des cotés dans l'islam, on mange avec la main droite on chausse dabord le pied droit, et toutes les explications sont dans les livres d'islam sunnite. "
lien

Je n'avais jamais rien entendu de tel... j'ai donc fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé du tout!! Voilà pourquoi je m'adresse à vous ici. Le fait de se cacher l'oeil droit peut il vraiment être qualifié de HARRAM ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/10 05:28 par coline29200.
tant qu'il n'y aucun verset et ahadith ou savant qui en parle on peut rien dire par contre moi je peux te dire un truc

il y a ce qu'on apelle les illuminatis qui préparent l'arrivée de l'antéchrist et on sait que l'antéchrist aura l'oeil droit borgne ( avaugle) donc tu vera que toutes les personnes qui organises son arrivé ( politicien, chanteur etc) il aime le symbole ésotérik de l'oeil unique et un exemple parmis tant d'autre tu regardes quelque chanteur illuminatis comme jay z, rihanna, madonna lady gaga etc il aime ce caché l'oeil droit .)

je te dis juste sa comme sa si t'as l'occassion fait des recherche sur sa
salam ahlikoum pas de verset ni hadith donc sa a aucune valeur le commentaire que tu a lue est le faite de rendre haram des chose est haram.
Assalam alaikoum

Pourqoui vouloir mettre toute chose dans le cadre de halal et haram, pourquoi ne pas dire simplement que ce n'est pas bien ; Dieu nous a donné deux yeux, alors pourquoi vouloir en cacher un (droit ou gauche)?
Horaires de prières Saint Coran