Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas cacher sa maladie
S
16 octobre 2006 13:16
voilà pour la première fois dans le cadre de mon travail j'ai pris une stagiaire (marocaine mais çà n'a pas d'importance)
elle m'a caché qu'elle soufrait d'une grave maladie et moi je l'ai traité comme une de mes vendeuses j'ai voulu qu'elle une formation complète qui puisse vraiment lui servir par la suite
au bout d'une semaine je me rends compte qu'elle est de plus en plus fatiguée et qu'elle tousse gravement
ce n'est qu'une semaine plus tard qu'en lui posant gentiment des questions que j'ai réussi à lui faire avouer. çà m'a perturber toute la semaine car je comprend qu'elle ne me l'ai pas dit par peur que je la renvoi ou pour ne pas faire pitié mais je pense qu'il y a des choses qui ne peuvent pas se cacher


vous est t il déjà arriver une histoire semblable : une personne qui vous cache un fait important
S
16 octobre 2006 13:24
pour tout vous dire cette personne est atteinte de mucovicisose et c'est pas rien
m
16 octobre 2006 13:30
oui ben ke dire meskina
b
16 octobre 2006 13:41
Ba tu sais, les personnes qui sont malades souffrent tellement!!
elles aspirent simplement à être "normal", ne plus subir les regards des gens!!
leurs pitiés, ou leurs manque d'égard !!

je connais ça par coeur!!
une de les soeurs est malade, et elle ne veut absolument pas kon la traite différement!!
elle ne supporte plus les regards de pitié, el les regards comme si elle était une bête de cirque!!

elle est malade, masi elle reste une personne à part entière!!
S
16 octobre 2006 13:46
ce qui ma fait le plus mal au coeur c'est qu'elle ne m'a pas fait confiance et que j'aurais pu améliorer son planning pour que les journées soient moins dures et qu'elle ait plus de pauses pour pouvoir mieux récupérer çà n'aurait en aucun cas changer mon choix de la prendre ou non en stage j'aurais juste fait plus attention à elle en lui confiant des tâches qui auraient été a sa portée

je ne voulais pas qu'elle souffre et il se trouve qu'à la fin de son stage elle était trés fatiguée

d'où les remords
D
16 octobre 2006 13:52
Salam,

Allahi chafi jami3 el mouslimine wa mouslimate, amine
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
23 octobre 2006 19:26
salut tous saha aidkoume
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook