Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cacher les défauts
d
25 décembre 2013 12:31
Je comprend pkoi maintenant elkes cachent les défaut des filles . Elkes ont raison , on devrait nous aussi donner une image image très saines et très positive des fille de chez nous montrer que les bon côté , montrer que nos sœurs ne privilégié que des musulman . Que nos sœur sont toute à la mosquée , que n sœur s'habille correctement .elkes ont raison car qd on lève le rideau et on voit la vérité ça fait froid dans le dos.
Moi je trouve tes bien de mettre en valeur les défaut des frère oui pour la transparence oui ce deux poid de mesure est évident !
M
25 décembre 2013 12:39
Salam,

De qui parles-tu?
Pas simple de te comprendre!

Citation
desole59 a écrit:
Je comprend pkoi maintenant elkes cachent les défaut des filles . Elkes ont raison , on devrait nous aussi donner une image image très saines et très positive des fille de chez nous montrer que les bon côté , montrer que nos sœurs ne privilégié que des musulman . Que nos sœur sont toute à la mosquée , que n sœur s'habille correctement .elkes ont raison car qd on lève le rideau et on voit la vérité ça fait froid dans le dos.
Moi je trouve tes bien de mettre en valeur les défaut des frère oui pour la transparence oui ce deux poid de mesure est évident !
K
25 décembre 2013 12:40
Salam


En plus claire ca donne quoi ??
d
25 décembre 2013 12:49
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

De qui parles-tu?
Pas simple de te comprendre!

Citation
desole59 a écrit:
Je comprend pkoi maintenant elkes cachent les défaut des filles . Elkes ont raison , on devrait nous aussi donner une image image très saines et très positive des fille de chez nous montrer que les bon côté , montrer que nos sœurs ne privilégié que des musulman . Que nos sœur sont toute à la mosquée , que n sœur s'habille correctement .elkes ont raison car qd on lève le rideau et on voit la vérité ça fait froid dans le dos.
Moi je trouve tes bien de mettre en valeur les défaut des frère oui pour la transparence oui ce deux poid de mesure est évident !

Ici les fille donnent une très très très très très très très bonne image des fille et par contre elkes donnent une très très très très mauvaise de nous .ya un monde qui sépare avec la réalité ....
M
25 décembre 2013 12:50
Je viens de voir tes précédant, donc ne te dérange pas à me répondre tu as l'air d'avoir de gros problèmes avec les femmes de ta communautés.

Bye
M
25 décembre 2013 12:52
Mais qu'est ce que ça peut te faire entre nous.
Moi je me contrefiche de ce que TU peux passer des filles sais tu pourquoi?
Tout simplement pcq je ne me sens pas concernée.

Pourquoi n'en fais tu pas autant? A moins que certaines généralités te concernent...



Citation
desole59 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

De qui parles-tu?
Pas simple de te comprendre!

Citation
desole59 a écrit:
Je comprend pkoi maintenant elkes cachent les défaut des filles . Elkes ont raison , on devrait nous aussi donner une image image très saines et très positive des fille de chez nous montrer que les bon côté , montrer que nos sœurs ne privilégié que des musulman . Que nos sœur sont toute à la mosquée , que n sœur s'habille correctement .elkes ont raison car qd on lève le rideau et on voit la vérité ça fait froid dans le dos.
Moi je trouve tes bien de mettre en valeur les défaut des frère oui pour la transparence oui ce deux poid de mesure est évident !

Ici les fille donnent une très très très très très très très bonne image des fille et par contre elkes donnent une très très très très mauvaise de nous .ya un monde qui sépare avec la réalité ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/13 12:54 par Mascarade.
25 décembre 2013 15:17
je prends un café smoking smiley


puis je reviens pour essayer de comprendre ton post
K
25 décembre 2013 15:48
Citation
desole59 a écrit:
Je comprend pkoi maintenant elkes cachent les défaut des filles . Elkes ont raison , on devrait nous aussi donner une image image très saines et très positive des fille de chez nous montrer que les bon côté , montrer que nos sœurs ne privilégié que des musulman . Que nos sœur sont toute à la mosquée , que n sœur s'habille correctement .elkes ont raison car qd on lève le rideau et on voit la vérité ça fait froid dans le dos.
Moi je trouve tes bien de mettre en valeur les défaut des frère oui pour la transparence oui ce deux poid de mesure est évident !

Pourquoi tant de haine contre les filles maghrebines ?? (désolé j'arrive pas a dire soeur... ca fait tres incestué)
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
d
25 décembre 2013 16:10
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Je comprend pkoi maintenant elkes cachent les défaut des filles . Elkes ont raison , on devrait nous aussi donner une image image très saines et très positive des fille de chez nous montrer que les bon côté , montrer que nos sœurs ne privilégié que des musulman . Que nos sœur sont toute à la mosquée , que n sœur s'habille correctement .elkes ont raison car qd on lève le rideau et on voit la vérité ça fait froid dans le dos.
Moi je trouve tes bien de mettre en valeur les défaut des frère oui pour la transparence oui ce deux poid de mesure est évident !

Pourquoi tant de haine contre les filles maghrebines ?? (désolé j'arrive pas a dire soeur... ca fait tres incestué)

Ah bon non c'est pas de la haine il faut dire la vérité c'est tout et puis moi je sui actuellement avec une maghrébine donc tu voi
K
25 décembre 2013 16:14
Oui mais pourquoi alors un post comme sa ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
n
25 décembre 2013 16:19
Citation
desole59 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Je comprend pkoi maintenant elkes cachent les défaut des filles . Elkes ont raison , on devrait nous aussi donner une image image très saines et très positive des fille de chez nous montrer que les bon côté , montrer que nos sœurs ne privilégié que des musulman . Que nos sœur sont toute à la mosquée , que n sœur s'habille correctement .elkes ont raison car qd on lève le rideau et on voit la vérité ça fait froid dans le dos.
Moi je trouve tes bien de mettre en valeur les défaut des frère oui pour la transparence oui ce deux poid de mesure est évident !

Pourquoi tant de haine contre les filles maghrebines ?? (désolé j'arrive pas a dire soeur... ca fait tres incestué)

Ah bon non c'est pas de la haine il faut dire la vérité c'est tout et puis moi je sui actuellement avec une maghrébine donc tu voi

Bah va voir ta maghrébine et pose lui cette question du lui
O
25 décembre 2013 16:21
Moi j'ai une question que je t'avais posée une fois et que tu as gentiment esquivée donc je la repose :

Que fais-tu avec une fille alors que ce n'est pas ta femme ? Comment tu vois cette fille alors qu'elle

accepte de sortir avec toi ? Pourquoi ne regardes-tu pas ton cas au lieu de t'occuper des autres ? Et enfin,

si tu as trouvé ta perle, à quoi bon t'épuiser à critiquer encore et encore les maghrébines en sachant que tu

n'as plus rien à dire vu tu as trouvé ton bonheur ? Je comprends pas ta logique moi.
K
25 décembre 2013 16:29
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Moi j'ai une question que je t'avais posée une fois et que tu as gentiment esquivée donc je la repose :

Que fais-tu avec une fille alors que ce n'est pas ta femme ? Comment tu vois cette fille alors qu'elle

accepte de sortir avec toi ? Pourquoi ne regardes-tu pas ton cas au lieu de t'occuper des autres ? Et enfin,

si tu as trouvé ta perle, à quoi bon t'épuiser à critiquer encore et encore les maghrébines en sachant que tu

n'as plus rien à dire vu tu as trouvé ton bonheur ? Je comprends pas ta logique moi.


Loool comme dit mon docteur Fait ce que je te dit mais pas ce que je fait ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
O
25 décembre 2013 18:11
Bah t'es où désolé59 ?? Mes questions t'ont fait fuir ? grinning smiley
d
25 décembre 2013 19:34
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Bah t'es où désolé59 ?? Mes questions t'ont fait fuir ? grinning smiley

Mdr je n'ai pas dit que j'étais un saint et je n'ai jamais dit que nous étions des saint mais qd même je suis surpris par l'hypocrisie d'un tel niveau des fille il faut être juste
J
25 décembre 2013 20:59
Asalam aleikoum il y a une sœur qui t'a posé une très bonne question... Pourquoi fréquentes tu une fille dans le haram Akhi?
Mon frère... Comment peut on critiquer des gens fille ou Garcon alors qu'on est certainement pire qu'eux ou elles?
Je te conseillerai de regarder dans mes post il y en as un étant " à qui te compares tu ? " ... Tu pourra te faire un jugement personnelle a savoir si oui ou pas ce que tu fais te mène plus vers le paradis ou vers son opposé.
Jetes s'y un coup d'œil ... Et inchaAllah que tu vera la vie autrement.
Que Dieu te facilite en prendre les bonne décision dans le peu de vie qui te reste mon frère.
d
26 décembre 2013 09:22
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Asalam aleikoum il y a une sœur qui t'a posé une très bonne question... Pourquoi fréquentes tu une fille dans le haram Akhi?
Mon frère... Comment peut on critiquer des gens fille ou Garcon alors qu'on est certainement pire qu'eux ou elles?
Je te conseillerai de regarder dans mes post il y en as un étant " à qui te compares tu ? " ... Tu pourra te faire un jugement personnelle a savoir si oui ou pas ce que tu fais te mène plus vers le paradis ou vers son opposé.
Jetes s'y un coup d'œil ... Et inchaAllah que tu vera la vie autrement.
Que Dieu te facilite en prendre les bonne décision dans le peu de vie qui te reste mon frère.

J'y ai répondu je me suis poser la question tkt pas je n'ai pas dit que j'étais un saint oui c'est vrai je fréquente une fille Ds le haram on se voi très rarement ét on connaît nos limite . Je sui le premier a accepter les critique c'est bien de me faire la remarque .en réalité c'est plus subtil que ça les fille juge intelligemment mais elles jugent bien plus aussi ,en faite elles acceptent de critique les maghrébin mais n'acceptent pas la critique de le maghrébine tout ce qu'elle reproche aux maghrébin en réalité elle en font autant juste l'exemple de la haine elle disent que les maghrébin ont la haine des maghrébine c'est pas vrai en réalité c'est le contraire il suffit de voir la réalité en face c'est évident c'est juste un exemple.cest juste que tout est beau tout est rose mais bon on nous prend vraiment pour des cons c'est tout !
O
26 décembre 2013 11:11
Non tu n'y as pas répondu parce que me dire que tu n'es pas un saint merci bien mais je le savais et

personne n'est saint ici et pas besoin de fréquenter dans le haram pour dire qu'on est loin d'être pieux.

En réalité ça te regarde, je te demande pas des explications comme si j'étais un juge, mais je supporte

pas les donneurs de leçons alors qu'ils sont mal placés pour en faire. Comment peut-on ouvrir des posts

toutes les semaines environ pour parler des mêmes sujets alors que nous-mêmes nous sommes

concernés par le phénomène. Que tu vois ta copine tous les jours ou une fois tous les tremblements de

terre c'est la même, tu as une copine. Tu serais crédible si tu ne fréquentais pas de fille car là tu aurais

une bonne raison de faire des rappels mais bon là peut-être devrais-tu balayer devant ta porte.

C'est pas sur un ton de méchanceté et je ne te "juge" pas, c'est simplement pour rappel, au cas où...
m
26 décembre 2013 11:23
ca fait parti de la nature de la femme de tjr se plaindre du moment quelles nont pas ete satisfaite dans toute chose mais au fond delle meme lhomme sommeil en elles .
O
26 décembre 2013 11:30
Citation
maïzena a écrit:
ca fait parti de la nature de la femme de tjr se plaindre du moment quelles nont pas ete satisfaite dans toute chose mais au fond delle meme lhomme sommeil en elles .



T'as pas changé toi, toujours les mêmes discours pour dire que les femmes sont finalement des

éternelles insatisfaites blablabla......grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook