Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cacher un défaut physique à un prétendant?
S
5 mai 2007 16:02
Salut nadia,


Mais tu ne nous a tjrs pas dit exactement de quel défault il sagit, peut être pourrions nous t'aider à avoir un peu plus confiance en toi, n'hésite pas on est pas là pour te juger, nous même nous ne sommes pas parfaite!!!!!


Bousssssssssssaaaaaa
B
5 mai 2007 16:08
Salamsmiling smiley,


Si il risque de nous rejeter pour cette raison, comme tu le prétend alors il est préférable d'en parler d'entrée de jeu.

Pour quelle raison?
Tout simplement parce qu'il vaut mieux des fiançailles d'annulées qu'un mariage de gâché.winking smiley
One step forward and two ahead...
l
5 mai 2007 19:33
et franchement, si il te quitte pr sa, c'est quil a rien compris a la vie,et que fnalement il en vaut pas la peine, des defaut fizik on en a ts, donc, un mec qui taime vrement, n'y tiendra meme pas compte de sa ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
5 mai 2007 19:50
Citation
nadia a écrit:
si vous aviez un défaut physique que vous arrivez à cacher à votre prétendant, le laisseriez vous le découvrir apres le mariage ou vous lui en parlez avant? (sachant qu'il risque de vous rejeter)je m'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

merci par avance pour votre avis.

salam

on risque d'être rejetter alors vaut mieux que ça arrive avant tout engagement !
et si tu te fait rejeter à mon avis ce serait plus à cause du mensonge que ton "imperfection"
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
5 mai 2007 22:30
Salam,

A votre avis Mme HERPES elle a fait comment elle ? grinning smiley
s
5 mai 2007 22:54
lol

grinning smiley

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

A votre avis Mme HERPES elle a fait comment elle ? grinning smiley
n
6 mai 2007 22:43
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

A votre avis Mme HERPES elle a fait comment elle ? grinning smiley


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
n
9 mai 2007 13:18
merci à tous pour vos conseils.

je partage votre avis de le dire, mais je me dis que c peut etre pas l'essentiel.
je sais que je l'ai déja dit, la personne m'a dit qu'elle n'avait pas rien remarqué, et que ça n'avait pas d'importance, mais ça a cassé, mais longtemps apres, donc je ne sais pas si c pour ça ou autre chose.

en fait le défaut dont je vous parle, est un strabisme, qui se voit pratiquement pas apres correction au lentilles. donc je ne sais pas si je dois lui en parler tout court ou lui montrer sans correction sans que je suis tjs avec.

qu'en pensez vous?
s
9 mai 2007 13:26
salam,

dit lui, ne lui cache pas, c'est rien de méchant, s'il t'aime il fera abstraction à ton strabisme.smiling smiley
9 mai 2007 13:30
Citation
nadia a écrit:
merci à tous pour vos conseils.

je partage votre avis de le dire, mais je me dis que c peut etre pas l'essentiel.
je sais que je l'ai déja dit, la personne m'a dit qu'elle n'avait pas rien remarqué, et que ça n'avait pas d'importance, mais ça a cassé, mais longtemps apres, donc je ne sais pas si c pour ça ou autre chose.

en fait le défaut dont je vous parle, est un strabisme, qui se voit pratiquement pas apres correction au lentilles. donc je ne sais pas si je dois lui en parler tout court ou lui montrer sans correction sans que je suis tjs avec.

qu'en pensez vous?

salam,

ben dis le si ca te tracasse a ce point là
s'il t'aime c pas pour ca qu'il te quittera
et pi parfois un pitit strabisme ca fait mimi (enfin pas tro keu mime lol jplaisante)

Allahi 3ounek smiling smiley
l
9 mai 2007 23:07
Citation
qayss a écrit:
Citation
nadia a écrit:
merci à tous pour vos conseils.

je partage votre avis de le dire, mais je me dis que c peut etre pas l'essentiel.
je sais que je l'ai déja dit, la personne m'a dit qu'elle n'avait pas rien remarqué, et que ça n'avait pas d'importance, mais ça a cassé, mais longtemps apres, donc je ne sais pas si c pour ça ou autre chose.

en fait le défaut dont je vous parle, est un strabisme, qui se voit pratiquement pas apres correction au lentilles. donc je ne sais pas si je dois lui en parler tout court ou lui montrer sans correction sans que je suis tjs avec.

qu'en pensez vous?

salam,

ben dis le si ca te tracasse a ce point là
s'il t'aime c pas pour ca qu'il te quittera
et pi parfois un pitit strabisme ca fait mimi (enfin pas tro keu mime lol jplaisante)

Allahi 3ounek smiling smiley


en claire c'est assé moche pr toi un strabisme ???? moody smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
9 mai 2007 23:10
je savais pas qu'en mettant des lentilles ça pouvait cacher un strabisme!


tu t'en fous, si c pas trop un oeil qui dit me.rde à l'autre lol dsl ... grinning smiley

dis lui que tu portes des lentilles, et c tout...
le jour où il te fait la remarque, tu lui dis qsi tu lui avais dit qtu mettais des lentilles evil

ps.: ça ne se corrige pas ?
H
9 mai 2007 23:19
la vérité est le meilleur chemin : ça évite à tout le monde de perdre du temps .
l
9 mai 2007 23:22
Citation
caracteriELLE a écrit:
je savais pas qu'en mettant des lentilles ça pouvait cacher un strabisme!


tu t'en fous, si c pas trop un oeil qui dit me.rde à l'autre lol dsl ... grinning smiley

dis lui que tu portes des lentilles, et c tout...
le jour où il te fait la remarque, tu lui dis qsi tu lui avais dit qtu mettais des lentilles evil

ps.: ça ne se corrige pas ?

a bon? les lentilles sa cache le strabisme (jsui pas au courant) tongue sticking out smiley
sinon la personne qui a posté ne nous a pas di quel est le defaut fisik, le strabisme c'est moi qui en a parlé (tkt il la remarqué le mien, sa le derange vrement pas, depui qu'il me connais il me connais avec, donc a force on remarque plus ) smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
9 mai 2007 23:29
salam


lol ah j'en sais rien ! jm'en etonnais moi meme en lisant
Citation
nadia a écrit:
en fait le défaut dont je vous parle, est un strabisme, qui se voit pratiquement pas apres correction au lentilles. donc je ne sais pas si je dois lui en parler tout court ou lui montrer sans correction sans que je suis tjs avec.

allah ou a3lem !



Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
je savais pas qu'en mettant des lentilles ça pouvait cacher un strabisme!


tu t'en fous, si c pas trop un oeil qui dit me.rde à l'autre lol dsl ... grinning smiley

dis lui que tu portes des lentilles, et c tout...
le jour où il te fait la remarque, tu lui dis qsi tu lui avais dit qtu mettais des lentilles evil

ps.: ça ne se corrige pas ?

a bon? les lentilles sa cache le strabisme (jsui pas au courant) tongue sticking out smiley
sinon la personne qui a posté ne nous a pas di quel est le defaut fisik, le strabisme c'est moi qui en a parlé (tkt il la remarqué le mien, sa le derange vrement pas, depui qu'il me connais il me connais avec, donc a force on remarque plus ) smiling smiley
l
9 mai 2007 23:42
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


lol ah j'en sais rien ! jm'en etonnais moi meme en lisant
Citation
nadia a écrit:
en fait le défaut dont je vous parle, est un strabisme, qui se voit pratiquement pas apres correction au lentilles. donc je ne sais pas si je dois lui en parler tout court ou lui montrer sans correction sans que je suis tjs avec.

allah ou a3lem !



Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
je savais pas qu'en mettant des lentilles ça pouvait cacher un strabisme!


tu t'en fous, si c pas trop un oeil qui dit me.rde à l'autre lol dsl ... grinning smiley

dis lui que tu portes des lentilles, et c tout...
le jour où il te fait la remarque, tu lui dis qsi tu lui avais dit qtu mettais des lentilles evil

ps.: ça ne se corrige pas ?

a bon? les lentilles sa cache le strabisme (jsui pas au courant) tongue sticking out smiley
sinon la personne qui a posté ne nous a pas di quel est le defaut fisik, le strabisme c'est moi qui en a parlé (tkt il la remarqué le mien, sa le derange vrement pas, depui qu'il me connais il me connais avec, donc a force on remarque plus ) smiling smiley

a wi en faite javais meme pas lu sa sad smiley
lol
en effet nadia aussi a un strabisme, tinquiete pas hbiba, moi aussi j'en ai un, et si ton strabisme est comme le mien, il choque un peut au debut, apres on tien plus compte de sa smiling smiley (les personne qui me connaisse bien oublie mon endicape)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/07 23:44 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
9 mai 2007 23:45
euh ... je sais pas si c à moi qtu parles lol ! mais j'en ai pas smiling smiley

par contre, jespere qc pas non plus un du genre de mon prof de bio o college, je savais jamais s'il s'adressait à moi ou derriere ... lol

evil

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


lol ah j'en sais rien ! jm'en etonnais moi meme en lisant
Citation
nadia a écrit:
en fait le défaut dont je vous parle, est un strabisme, qui se voit pratiquement pas apres correction au lentilles. donc je ne sais pas si je dois lui en parler tout court ou lui montrer sans correction sans que je suis tjs avec.

allah ou a3lem !



Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
je savais pas qu'en mettant des lentilles ça pouvait cacher un strabisme!


tu t'en fous, si c pas trop un oeil qui dit me.rde à l'autre lol dsl ... grinning smiley

dis lui que tu portes des lentilles, et c tout...
le jour où il te fait la remarque, tu lui dis qsi tu lui avais dit qtu mettais des lentilles evil

ps.: ça ne se corrige pas ?

a bon? les lentilles sa cache le strabisme (jsui pas au courant) tongue sticking out smiley
sinon la personne qui a posté ne nous a pas di quel est le defaut fisik, le strabisme c'est moi qui en a parlé (tkt il la remarqué le mien, sa le derange vrement pas, depui qu'il me connais il me connais avec, donc a force on remarque plus ) smiling smiley

a wi en faite javais meme pas lu sa sad smiley
lol
en effet nadia aussi a un strabisme, tinquiete pas hbiba, moi aussi j'en ai un, et si ton strabisme est comme le mien, il choque un peut au debut, apres on tien plus compte de sa smiling smiley (les personne qui me connaisse bien oublie mon endicape
l
9 mai 2007 23:47
lol
nn caracteriELLE c a nadia a qui je parle, car c'est elle qui a posté et qui a di que son souci etai son strabisme tongue sticking out smiley
moi mon strabisme, c'est vrai qu'on voit pas toujours la direction ou je vois, car loeil droit par en cacahuete, mais c'est pas trop flagrant, mais sela arrive en principe quand je suis fatigué ,sinon quand je suis normal, on voit casiement rien
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
9 mai 2007 23:50
je lis le mot "handicap" depuis tout à lheure ... faut pas exagerer c pas non plus un handicap !
B
10 mai 2007 10:17
personnelement j'ai parlé à ma future femme de tous mes defauts ( enfin presque winking smiley . A la fin je lui ai dit tu es toujours là ?

Elle voulait decouvrir mes qualités , les defauts disait elle tout le monde on a , donc c rassurant .


Je pesne qu'il ne faut rien cacher à l'autre sinon comment peut on se faire confiance après et qui peut prevoir qu'il sera sa reaction .
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook