Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cacher baton de memoire sous burqa !!!!!!!!!!!!!!!!
f
3 novembre 2009 21:39
La femme qui a caché des dosiiers sur la fabrication des explosifs dans burka a ete emprisonné lundi novembre 2, 2009 2:31pm


TU l'E-mail | les Caractères | la Part| LONDRES de [+] de Texte de [-] de Page Seul (Reuters) -


UNE femme marocaine qui a caché un baton de mémoire informatique dans son burka contenant milliers de dossiers sur la fabrication d'explosifs, a été condamné à deux ans dans la prison lundi après que
plaider coupable à posséder de matériel utile aux terroristes.

Houria Chentouf, 41, de Manchester, admis deux infractions de posséder un article « a connecté avec la commission, la préparation ou l'instigation d'un acte de terrorisme ».

Mais la mère-de-six marché libre de la Cour D'assises de Manchester après avoir ayant servi le temps sur le renvoi suivant sa prise, l'Association de presse rapportée.

Le tribunal a entendu comment le baton de mémoire a contenu plus de 7.000 dossiers, y compris un manuel d'explosifs pour le « les Frères du Mujahideen ».

Il a été décrit par la police comme « une mini-encyclopédie sur la fabrication des bombes ».

Les procureurs ont dit que le Marocain a tombé accidentellement le baton informatique pendant qu'elle était interviewée par les officiers à Liverpool John Lennon Aéroport au mois d'octobre de l'an dernier.

Il avait été lié à la manche intérieure de son burka, mais a tombé comme elle a atteint en bas pour gratter sa jambe, son procureur Simon Denison a dit le tribunal.

Un autre document a contenu des informations de l'usage militaire d'électronique.

La police a dit les dossiers, certains de lesquels a couru à 900 pages, auraient été assez de remplir deux étages des Marques & le magasin de Spencer à Manchester.
Continué...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/09 21:45 par faisal28.
B
4 novembre 2009 00:08
Edité 2 fois?

Edifiant surtout.
m
4 novembre 2009 06:43
c'est bel est bien un chapitre de milles et une nuit ptdr
on peut transmettre des milliers de documents semblables et beaucoup d'autre choses en utilisant d'autres moyen comme le net. tu tappes, tu transmets et c'est fait. pourquoi porter sur soi des documents surtous qu'elle a l'habitude de voyager et elle connait tres bien qu'elle seras scanner et meme peut etre fouillerHeu

un autre episode pour justifier l'interdiction du burka. c'est tres simple Faisal
@
4 novembre 2009 09:01
salam
waaaaaa apres sa sa defile pour garder leur burqa
warda
f
4 novembre 2009 11:02
Citation
Bengi a écrit:
Edité 2 fois?

Edifiant surtout.


editer deux fois parce que cet article est ecrit en anglais par : Reuters et dans les journaux de la grande bretagne la traduction automatique de google a traduit : le mot making comme faire , donc je l ai remplace par le mot fabrication est ce que ca repond a ta question ?smiling smiley

voila les artciles en anglais du journal independant , reuters , ala rabia if you speak english grinning smiley

[uk.reuters.com]
[www.independent.co.uk]
[www.alarabiya.net]



Modifié 6 fois. Dernière modification le 04/11/09 11:13 par faisal28.
f
4 novembre 2009 11:17
Citation
maretranger a écrit:
c'est bel est bien un chapitre de milles et une nuit ptdr
on peut transmettre des milliers de documents semblables et beaucoup d'autre choses en utilisant d'autres moyen comme le net. tu tappes, tu transmets et c'est fait. pourquoi porter sur soi des documents surtous qu'elle a l'habitude de voyager et elle connait tres bien qu'elle seras scanner et meme peut etre fouillerHeu

un autre episode pour justifier l'interdiction du burka. c'est tres simple Faisal


est ce que tu as lu les articles sur ce sujets il ya des disaine partout dans tous les journaux

cette marocaine a admis tous , wbdarija , la police ma9lbhache kanou ghir tayswlouha whya 7nate bach t7ek rkbtha whya ti7e liha baton de memoire devant les policiers ptdr
je crois allah mabghache yt9nblou ala abrya2 bsmeytou hadakchi a3lache tfrchatewinking smiley
p
4 novembre 2009 11:35
je vais être lourde mais ce serait pas plutot ds une clé usb ou un dd externe parce que baton de mémoire ça fait batte de base ball!
B
4 novembre 2009 12:08
Citation
faisal28 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Edité 2 fois?

Edifiant surtout.


editer deux fois parce que cet article est ecrit en anglais par : Reuters et dans les journaux de la grande bretagne la traduction automatique de google a traduit : le mot making comme faire , donc je l ai remplace par le mot fabrication est ce que ca repond a ta question ?smiling smiley

voila les artciles en anglais du journal independant , reuters , ala rabia if you speak english grinning smiley

[uk.reuters.com]
[www.independent.co.uk]
[www.alarabiya.net]


C'est plutôt la traduction qui est approximative.

Merci pour le post en anglais.

Déjà vu sur la bbc.
m
4 novembre 2009 15:56
non cette histoire ne colle vraiment pas faisal, il y'a quelque chose qui cloche quelque part. un baton de memoire pour dissimuler des documents cache' sous un Burka. c'est surement une anecdote vue qu'il y'a plus qu'une methode pour les faire passer 100% safe. si seulement je n'ai jamais ete' fouille' dans des aeroports et j'ai jamais vu comment ca se passe alors je pourrais accepter le fait. depuis quelques annee' on scanne et on fouille les personnes phisiquement aussi. on examine meme les portes feuilles des voyageurs. tous ce qui est soupconner passe par une verification minitieuse... pourquoi transporter des documents aussi dangereux que des schema pour faire des bombes alors qu'elle peut telecharger des milliers de recettes via le net dans toutes les langues du mondeHeu?
je tiens fort que ce n'est qu'une machination pour banir le Burka en Europe.
z
4 novembre 2009 16:27
La traduction ne m'interpelle pas (memory stick) mais c'est l'acte en lui même qui est très condamnable,le diable s'habille en burqa.......
On devrait construire des prisons sous terre dans le désert pour ce genre d'individu,si ça n'existe encore pas.
+++++++TANGER++++++++
f
4 novembre 2009 22:36
le pire c est qu elle est marocaine , elle a donne une mauvaise reputation a l islam et au pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook