Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cacher une augmentation mammaire à son future mari
i
10 novembre 2014 18:58
Salam aleykoum.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.


S'il vous plaît ne me juger pas , mais conseiller moi ..
C'est la première fois que je poste sur un forum car je n'ai personne a qui en parler. Je suis désespérée je ne sais pas quoi faire. Alors commençons par le commencement .. Il y a 3 ans de ça j'ai rencontrer un homme je suis vite tombé amoureuse c'est un homme bon il ne m'a jamais touché il a rapidement voulu rencontrer ma famille il ne voulait pas rester trop longtemps dans le haram , mais ces moi qui tardai les choses je pensais que mes parents n'accepterait pas j'avais seulement 18 ans et j'étais encore étudiante et bien sûre et surtout à cause de mon grand complexe.

j'ai toujours été très très complexé par ma poitrine casi inexistante et pas du tous en harmonie avec le reste de mon corps je suis très large du bas et je remplissais à peine un bonnet A ! Je ne me voyais pas avoir des rapports avec mon futur mari avec cette poitrine je vous jure pour moi s'était impossible de m'imaginer un jour nu auprès d'un homme avec cette poitrine j'aurais préféré même ne jamais me marier tellement j'étais complexé ! Alors durant toutes mon adolescence je rembourrais mes soutifs jusqu'à l'année dernière ou ce maudit complexe m'a emmené à commettre l'irréparable ...

J'ai économisé pour avoir recoure à une augmentation mammaire je ne voyais pas d'autres issu j'étais désespéré je suis allé en Tunisie , car ça me revenais moins cher et je suis passé à un bonnet C sans que personne ne sans aperçoive étant donné que je rembourrais mes soutien gorge même ma famille ne sans est pas rendut compte! Alors , très rapidement je me suis senti beaucoup mieux dans ma peau , mais je m'en voulais aussi terriblement vis-à-vis de la religion alors je me suis repentit et j'ai porté le hijab (jilbeb précisement) car c'est une obligation mais également pour prouver à Allah azawajel que le but de mon intervention n'était pas purement esthétique et pour attirer ou plaire à la gent masculine , mais que c'est vraiment un problème psychologique qui m'enpêchait d'avancer.

Au jour d'aujourd'hui mon fiancé n'est absolument pas au courant de cette intervention alors que le mariage est prévu dans très peu de temps incha'ALLAH, il m'est impossible pour moi de lui en parler il ne comprendrait pas sachant que mes prothèses ne se sentent quasiment pas au toucher dois-je le lui cacher ? J'ai peur! Je me pose tous pleins de question avant le mariage. Je voudrais êtres une bonne épouse et une bonne musulmane mais, me dire qu'un jour il peut sans rendre compte ou quand je vais devoir les changer pour usure ou par ce qu'il se sont percés comment faire sans qu'il ne sans apperçevoit ? Est ce un grand pécher de le cacher à mon Mari ?

Merci de m'avoir lu j'attends avec impatience vos conseils.
I
IME
10 novembre 2014 19:09
normalement tu as des cicatrices sur tes seins ?
i
10 novembre 2014 19:10
Non ils ne ce voient pas.
A
10 novembre 2014 19:21
Salam
Chaud ton histoire
Je pense que tu devrais lui dire, commencer une relation avec une telle cachoterie ça craint
i
10 novembre 2014 19:27
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Chaud ton histoire
Je pense que tu devrais lui dire, commencer une relation avec une telle cachoterie ça craint

Mais si je lui dis je le perd definitivement
10 novembre 2014 19:28
Ba dit lui, surtout que s'il a déjà touché une vraie paires de seins il va direct s'en rendre compte, car au toucher c'est vraiment pas pareil.
Tu pense qu'il n'acceptera pas que tu ai eu recourt à la chirurgie?
P
10 novembre 2014 19:30
En islam il est strictement interdit de mentir à son prétendant sur son physique. Les faux ongles, rajouts.... et j'en passe sur les artifices utilisés par certaines, doivent être portés à la connaissance de ce dernier. Sinon le mariage est caduc (non valide)

Demain, Inchallah, si j'ai le temps je te retrouve le hadith de référence.
10 novembre 2014 19:34
Salam

c'est un secret lourd de sens, tu te sentiras plus légère en le lui disant:

- commence par aborder le sujet des prothèses pour voir ce qu'il en pense....en tâtant le terrain...
de toute façon, cela fait partie de toi et de ton identité, et tu ne peux pas te renier ou renier une période de ta vie comme ça....

inciste sur le fait que tu t'es repentie, il se peut qu'il soit sensible à ça.

tu es mieux placée que nous pour juger sa personnalité.

aux USA on fait des ablations mammaires préventives en cas d'antécédent familiaux de cancer du sein....mais bon, ce sera rajouter un mensonge à un autre. je ne sais pas si ça peut être considéré comme une "sitra" ou si c'est un véritable mensonge.
10 novembre 2014 19:37
Des faux seins....ca se sent...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
R
10 novembre 2014 19:38
Salam ma belle,
Alors fais ce qui te semble bon apres je te conseillerais de lui expliquer ton malaise passé etc et qu'il s'agit d'une erreur passée pour laquelle tu t'es repentie mais que tu ne voulais rien lui cacher, il appréciera ton honnêteté et ta nouvelle poitrine confused smiley lol quel homme s'en plaindrait eye rolling smiley
En plus le fait que tu porte le djilbeb en dit long,c'est un mal être qui était profond et tu n'es pas une exhibitionniste,même si changer son apparence est interdit,tu ne l'as pas fait dans de mauvaises intentions alors j.espere qu'Allah acceptera ton repentir smiling smiley

Courage ma belle s'il est intelligent il comprendra
Comme tu l'as dit si une nouvelle opération est nécessaire par la suite il vaudrait mieux qu'il soit
au courant au préalable

Rabbi mraksmiling smiley
10 novembre 2014 19:38
Whaou....Oups

A 18 ans, maghrebine, tu fais une augmentation mammaire en Tunisie sans que personne de ta famille ne soit au courant....tu es drôlement précoce. Moi, meme a 40 ans je l'aurais pas fait.

1..Tu dis avoir économisé .Mais meme en tunisie , c'est des milliers d'euros. D'ou tiens l'argent ?

2..tu es partie en tunise seule, t's faite hospitalisée , seule. C'est lourd a organiser tout Ca . gérer , j'en parle meme pas . les lendemains de l'opération ne sont pas joyeux et ça aussi tu l'as vécue seule , du haut de tes 18 ans....Qu'as tu trouvé comme prétexte a ta famille pour faire le voyage en tunisie pour quelque jours ? Comment ont-ils accepté ?

3.. j'ai vu une émission sur ça a la télé. les cicatrices se voient tres bien sous les seins. Donc si c'est récent . la cicatrice va se voir. Toi tu la vois pas sous le sein c'est normal. Mais lui si.

4.. Tu demandes si c'est peché...euh.....il y manifestement tromperie sur la marchandise. Une tromperie pas anodine.
En connaissance de cause, il est pas dit que ton mari accepeterait de t'épouser. mais c'est pas exclu non plus. Ca en dit long sur ta moralité, ton caractère , ta personnalité. Et il pourrait tirer des conclusions quid ne te soient pas favorables. Et peut être pas.

Ce que tu aurais du faire , c'est lui en parler . S'il t'accpete telle quelle, c'est bon. Sinon, le conavincre de la faire car il y souffrance psychologique et la y a déjà eu fatwa.

Mais le mettre sous le fait accompli. Un maghrébin en plus . je sais pas si cêst peché mais en tout cas c'est risque. Car tau risque de devoir te re-oprere de nouveau et dans ce cas tu fais quoi ?


Bref , tu t'es foutu dans la mouise toute seule pour une histoire de bonnet A. je comprend meme pas le fantasme du bonnet C. un bonnet B suffit amplement pour une femme respectable. La pilule fait grossir les seins et ils seraient alors parfait pour toi. La tz risques de te retrouver avec des lolos proéminent c'est pas joli. Tu serais passé d'une extrême a une autre.

je vois pas d'autre issue que la confrontation . parle lui. Meme si le mariage est maintenu, il changera forcément d regard sur toi. Mais avec les temps qui courent, ça peut aussi lui plaire . Qui sait winking smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
B
10 novembre 2014 19:41
salam,
ah ba oui faut lui dire, et tu lui explique les raisons en disant "c'était pour plaire à la personne avec qui je
me marierais que j'ai fait ça, le fait que je porte le jilbeb prouve bien que c'était pas pour dehors"
mais dis le, sinon y'a de grandes chances que tu te retrouve divorcée la nuit meme de ton mariage, un peu
comme la fille de Lille là
A
10 novembre 2014 19:41
Citation
islemdenadoor a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Chaud ton histoire
Je pense que tu devrais lui dire, commencer une relation avec une telle cachoterie ça craint

Mais si je lui dis je le perd definitivement
Pas forcément, mais tu vas devoir être patiente car faut qui digère la nouvelle
Tu ne sais pas comment il va le prendre, mais il vaut mieux lui dire car si il le découvre ben la pour le coup t'es mal
Et les secrets finissent toujours pas exploser !

Ps: on peut allaiter avec des faux seins ?
c
10 novembre 2014 19:44
Noooonn surtout ne le lui dit pas.
Ça ne se voit pas et c'est ton passé. Crois moi à la moindre dispute il te traitera de trainée.

TOUTES LES VERITES NE SONT PAS BONNES A DIRE.

Je suis sure que lui aussi doit avoir un passé qu'il te cache en tt cas tu n'en sais rien.

Ce n'est pas lui mentir c'est préserver ta vie de couple pour t'épargner des insultes inutiles.
Auj il est gentil et amoureux demain tu ne sais pas...
B
10 novembre 2014 19:50
@comblé
ba tu sais les protheses doivent être changée tous les 5 ou 10 ans il me semble, donc il le saura à un
moment donné, autant que ce soit de suite,
et puis si elle sait choisir les mots y'a de grandes chances qu'il l'accepte, suffit de lui dire que c'était pour
lui, on connait l'égo des hommes alala
i
10 novembre 2014 19:53
Merci pour vos à tous pour vos réponces ,
pour repondre à vos questions oui on peut allaiter avec des implants et la cicatrice ne ce trouve pas sous les seins mais sur le contour du teton et elle ne ce voit pas du tous.
il est impossible pour moi de lui dire je pence qu' il aurait une mauvaise image de moi. cependant je pence a un plan B ces de retirer mes protheses et de faire un lipophiling donc une injection de graisse a la place mais dans mon cas est ce que ces permit ? si je fais sa je devrais mettre un peu plus d'argent de coté donc repousser la date du mariage.
c
10 novembre 2014 19:53
Tu as fait une erreur de jeunesse et cedee aux pechés de l'occident et aujourd'hui tu portes l'hijeb et tu pratiques ta religion.

Tous le monde fait des erreurs le tout est de revenir sur le droit chemin.

Ne pas lui dite est un risque lui dire en est un autre a toi de voir celui que tu préfères
10 novembre 2014 20:00
Salam

Je pense sincèrement qu'il faudrait lui dire.
il est amoureux de toi , tu fais la meskina , tu n'as pas le choix, tu lui dis que tu avais un gros complexe , qui te gâchait la vie et que tu as refais tes seins. Bla-bla-bla...
Comme tu portes le hijab maintenant , c'est comme ça qu'il faut faire.
Sinon tu aurais pu lui dire si tu le fréquentais que tes seins sont faux , normal tu assumes ...

Je pense qu'il verra tes cicatrices , et il va sentir que c'est des faux .
Et comment tu feras quand il faudra changer les prothèses ? Faudra payer encore et faudra encore aller en Tunisie pour que ça coûte moins cher .
Tu diras quoi a ce moment la a ton mari?
Il vaut mieux qu'il le sache ou alors tu enlèves tes prothèses.

Te tracasse pas la tête , demande lui s'il préfère les clémentines ou les oranges pour aborder le sujet.
Bonne chance
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
i
10 novembre 2014 20:02
Salam,

Tu as un sacré courage, pour avoir décidé et fait ça toute seule ! Continue à être aussi forte, assume ton choix. Tous tes choix. Tu as voulu ton opération, tu l'as faite, tu as voulu prouver à Dieu que ce n'était pas pour t'exhiber, tu l'as prouvé, tu veux cet homme, tu ne peux l'avoir que s'il accepte le choix que tu as fait. Sinon, c'est qu'il n'est pas pour toi. Ou alors tu te fais retirer tes ploplos...
R
10 novembre 2014 20:03
Hi!

C'est simple la posteuse , tu joues sur ton mal-être de l'époque, complexée par tes seins inexistants,dis lui ce que tu as dit pour faire l'opération, que c'est pour mieux de retrouver et ne pas te sentir stigmatisée!
Dis lui que tu devais tricher pour avoir des seins en rembourrant le soutien-gorge!
Que tu ne voulais pas séduire mais uniquement te sentir femme!winking smiley
Alors tu as cédé et fait cette opération que tu diras regrettée, car tu expliqueras que t'as l'impression de lui mentir car s'il t'a épousée en partie pour ta poitrine généreuse, tu te sens honteuse de l'avoir roulé!

Enfin, dernière estocade, dis lui que tu es prête à retirer les implants mammaires de suite s'il le désire afin d'être en harmonie avec toi même!
Dans 100 % des cas, le futur mari va dire, non reste comme ça , on ne change rien, et dans 10 ans , il t'offrira de nouveaux implants mammaires grinning smiley
Elle est pas belle la vie! smiling smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook