Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où se cachent nos belles marocaine
i
23 mai 2006 18:26
dites ds quelles régions peut on trouver les plus charmantes ?????? D'après vous ????

Je ne vise personne...sont toutes belles mais j'aimerais voir votre vision...ds quelles ville du maroc vous pensez qu'elle sont belle
i
23 mai 2006 18:28
allez réponder....je suis curieux de votre opnionne
r
23 mai 2006 18:29
béni mellalgrinning smileygrinning smileywinking smiley
b
23 mai 2006 18:30
Dans ta région arrière tongue sticking out smiley
j
23 mai 2006 18:32
dans ma poche!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
23 mai 2006 18:36
Citation
beba a écrit:
Dans ta région arrière tongue sticking out smiley

un peu de respect.....c vulgaire et surtout pour une fille !!!!!!!!!!!

sois polie....allah yhatek chi hkal
O
23 mai 2006 18:37
a OUJDA bien sur Clap!!!
23 mai 2006 18:38
Salam ,pour ma part je trouve que les belles Marocaines se trouvent dans le moyen-atlas , à la campagne en fait , sans maquillage , ni artifice superficiel , la beauté au naturel d'origine ...
Une fois habillée , c'est des beauté de réve , avec leur beau regard qui laissent de marbre un Mre Lambda ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
23 mai 2006 18:39
moi je crois celle du nord (jebliate de ouzzane, tetouane...) et les fassiates aussi smiling smiley
23 mai 2006 18:39
NAN angelo, les plus belles sont les rifiatesClapClapClap

et toc!evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
23 mai 2006 18:41
Citation
sarah33 a écrit:
NAN angelo, les plus belles sont les rifiatesClapClapClap

et toc!evil
Salam , il ya de trés belles Marocaines dans tout le Maroc , et ailleurs , mais j'ai un faible pour les campagnardes grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
23 mai 2006 18:41
c vrai ca...les rifiates...sont des filles du nord smiling smiley
i
23 mai 2006 18:42
Citation
inshallah a écrit:
dites ds quelles régions peut on trouver les plus charmantes ?????? D'après vous ????

Je ne vise personne...sont toutes belles mais j'aimerais voir votre vision...ds quelles ville du maroc vous pensez qu'elle sont belle

Moi je dirai qu'il ya des belles filles un peu partout au maroc mais bien sûr chacun va citer la ville dont

il est originaire.
i
23 mai 2006 18:46
Citation
angelo a écrit:
Salam ,pour ma part je trouve que les belles Marocaines se trouvent dans le moyen-atlas , à la campagne en fait , sans maquillage , ni artifice superficiel , la beauté au naturel d'origine ...
Une fois habillée , c'est des beauté de réve , avec leur beau regard qui laissent de marbre un Mre Lambda ...grinning smiley

yo salu mec...heheh...ta drolemen raison....ds tes idée....
s
23 mai 2006 18:55
à Casablanca smiling smiley puisque c'est la ville cosmopolite du Maroc, toutes les origines s'y trouvent tongue sticking out smiley
m
23 mai 2006 19:05
salam arlikoum,


Voyons voir, ... je dirai là bas, ou encore ici, ou bien dans l'Est, et puis l'Ouest, mais ausi dans le Nord sans oublier le Sud... et puis je rajouterai également le Centre... oui... voilà... winking smiley
m
23 mai 2006 19:06
vi c'est ce que j'allais dire...je pense qu'à casa y'en a pour tous les gouts
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
23 mai 2006 19:07
nan nan nanNo noNo noNo noNo noNo no


les rifiatesClapClap


hihihi c'est clair!!!evilevilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
23 mai 2006 19:07
Moi je pense que c'est ridicule de croire que les plus belles marocains sont concentrés dans un seul endroit!!!!
franchement vous etes trop marrant eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 mai 2006 19:11
Citation
joliedounia a écrit:
Moi je pense que c'est ridicule de croire que les plus belles marocains sont concentrés dans un seul endroit!!!!
franchement vous etes trop marrant eye rolling smiley

n'empeche doudou, bon c'est une question de gout, mais l'année dernière, on a pas mal bougé au bled, et ya des villes ou je trouvais que la plupart des filles n'étais pas belles, et d'ailleurs ce sont mes freres et cousins qui me le fait remarqué, mais c'est une question de gout evidemmenteye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook