Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cache à mon futur mari que je fume
I
3 octobre 2015 20:30
Salam alikoum a touse voila j'ai fais l'erreur de suivre certaine ancienne copine et j'ai toucher à la cigarette je n'achète jamais de clope mais ma sœur de coeur oui donc sa m'arrive
Mon futur mari je ne lui jamais dit je lui est toujours cacher il m'a poser la question plusieurs fois je lui dit que non

Mais c'est la 3fois qu'il fais un rêve on me voyant de différente façon que je fume je suis entrain d'arrêter petite à petit ce n'est plus comme avant mais je me sens mal de lui avoir cacher et à 3reprise il vois que je fais une choses dont je lui est cacher la vérité je voudrais vos avis s'il vous plaît sans critique ni autre si certaine personne leurs est déjà arriver j'attend vos réponses merci .
N
3 octobre 2015 20:41
Salut,

Essaye d'arrêté parce que c'est pas bon pour ta santé déjà.

Vaut mieu dire la vérité a ton mari avant que lui ne l'apprenne tout seul sinon il risque de t'en vouloir.

Si tu n'arrive pas à t'en passer prend un rendez vous chez un tabacologue.

J'espère t'aider smiling smiley
3 octobre 2015 20:43
T'en es sur personne ne lui a dit ?
M
3 octobre 2015 20:45
Bonsoir

Le mieux à faire est de lui dire la vérité, car le jour où il le découvrira ça pourrait partir en clash.
Sois plus forte, tu devrais avoir de la personnalité.
3 octobre 2015 20:50
Je comprend pas il n'a jamais sentie que tu cocotais la clope?? Ça pue pourtant
Citation
Inconnuef a écrit:
Salam alikoum a touse voila j'ai fais l'erreur de suivre certaine ancienne copine et j'ai toucher à la cigarette je n'achète jamais de clope mais ma sœur de coeur oui donc sa m'arrive
Mon futur mari je ne lui jamais dit je lui est toujours cacher il m'a poser la question plusieurs fois je lui dit que non

Mais c'est la 3fois qu'il fais un rêve on me voyant de différente façon que je fume je suis entrain d'arrêter petite à petit ce n'est plus comme avant mais je me sens mal de lui avoir cacher et à 3reprise il vois que je fais une choses dont je lui est cacher la vérité je voudrais vos avis s'il vous plaît sans critique ni autre si certaine personne leurs est déjà arriver j'attend vos réponses merci .
I
3 octobre 2015 21:05
Oui tu m'a aider merci beaucoup Mais c'est une personne très calme sa fais maintenant un an que je le fréquente tous c'est amie meme sa maman fume d'ailleurs mais moi non c'est pas possible y veut pas.

Non personne ne lui a dit c'est une personne comme moi quand y l'est tracasse sur une chose sa fini meme dans c'est rêve
M
3 octobre 2015 21:22
C'est peut-être ce qui lui a mis la puce à l'oreille ? Heu

Après, c'est peut-être pas une grosse fumeuse et elle évite aussi sûrement avant de le voir.


Bref, on tout cas, vaut mieux arrêter ça d'un coup ou sinon lui dire, ou les deux ...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je comprend pas il n'a jamais sentie que tu cocotais la clope?? Ça pue pourtant
c
3 octobre 2015 21:39
Fumer, c'est un truc qui se cache ? En général, ça se sent quand la personne fume, déjà rien qu'à l'odeur.
Après si t'es fumeuse occasionnelle, je te conseille vraiment d'arrêter et peut-être d'arrêter de fréquenter ta soeur de coeur parce qu'elle risque de te refaire plonger dans ça.
Et pour ton futur, vaut mieux que tu lui dise parce que si il le découvre, il risque de vraiment mal le prendre, et puis c'est pas un truc gravissime non plus que de fumer, c'est juste toi qui met ta santé en danger, c'est toi qui est perdante dans le fond.
Citation
Inconnuef a écrit:
Salam alikoum a touse voila j'ai fais l'erreur de suivre certaine ancienne copine et j'ai toucher à la cigarette je n'achète jamais de clope mais ma sœur de coeur oui donc sa m'arrive
Mon futur mari je ne lui jamais dit je lui est toujours cacher il m'a poser la question plusieurs fois je lui dit que non

Mais c'est la 3fois qu'il fais un rêve on me voyant de différente façon que je fume je suis entrain d'arrêter petite à petit ce n'est plus comme avant mais je me sens mal de lui avoir cacher et à 3reprise il vois que je fais une choses dont je lui est cacher la vérité je voudrais vos avis s'il vous plaît sans critique ni autre si certaine personne leurs est déjà arriver j'attend vos réponses merci .
L
3 octobre 2015 21:50
T'inquiètes pas il le sait déjà il veut juste que tu avoues...
I
3 octobre 2015 21:56
Comment y peut le savoir ??
Citation
LateefMuslimin a écrit:
T'inquiètes pas il le sait déjà il veut juste que tu avoues...
I
3 octobre 2015 21:59
Oui merci tu m'a aider je vais arrêt je pense c'est mieux merci pour votre aide à touse
Citation
Noire.Ébène a écrit:
Salut,

Essaye d'arrêté parce que c'est pas bon pour ta santé déjà.

Vaut mieu dire la vérité a ton mari avant que lui ne l'apprenne tout seul sinon il risque de t'en vouloir.

Si tu n'arrive pas à t'en passer prend un rendez vous chez un tabacologue.

J'espère t'aider smiling smiley
3 octobre 2015 22:11
Merci !

Les 3 reves qui font qui l a vue....

Tu cherches les problèmes. .. dis lui que tu arrêtes et fait le vraiment!
Citation
LateefMuslimin a écrit:
T'inquiètes pas il le sait déjà il veut juste que tu avoues...
M
MFL
3 octobre 2015 22:26
Pourquoi commencer votre histoire par un mensonge?!!

Perso, j'ai vecu la mm chose avec mon mari, enfin c'est lui qui m'a menti et comme l'a di une yabie, sa se sent quand quelqu'un fume, mm de manière occasionnelle.

Alors un conseil, dit lui tt de suite que tu as fumer, que tu fumes et que tu risque de retomber dedans avec le tps, parce que le mariage, c'est pas tjr simple et que fumer te soulagera aprés les grosses disputes et ce mm si tu as arreter de fumer!

Mon mari m'avait promis d'arreter mais suite a des periodes trés difficile ds notre couple, il est retomber dedans.

Maintenant ton mari est censé t'aimer pr ce que t'es et si une fumeuse ne lui convient pas, alors basta.
Moi j'ai cru qu'au fait qu'il arreterait, et bien aujourdhui je suis plus que déçue.

Pour bcp ce n'est rien de fumer, mais au dela des pb de santé, c'est deconseillé religieusement et quel exemple on montre a nos enfants, neveux et niece?
Enfin la, ce n'est que mon point de vue.
Je deteste le tabac.
3 octobre 2015 22:51
Il a du le deviner mais il veut sur tu dois honnête avec lui ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook