Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui se cache derrière la musique ...
r
8 juillet 2015 16:56
Je voulais faire partager une vidéo très intéressante et riche en instructions :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 18:22 par Keunelle.
8 juillet 2015 19:03
Résumé? smiling smiley
r
8 juillet 2015 19:33
Citation
Diorf a écrit:
Résumé? smiling smiley

Ce serait trop long tongue sticking out smiley
8 juillet 2015 19:38
Si le résumé est trop long alors j'imagine pas la vidéo
r
8 juillet 2015 19:41
Citation
Diorf a écrit:
Si le résumé est trop long alors j'imagine pas la vidéo

Bon bon tongue sticking out smiley

ça parle des messages subliminaux (masqués) qu'il y a dans les clips ou les chansons. Notamment, la vidéo commence par l'écoute de chansons connues à l'envers, et quand on écoute à l'envers on entend des messages sataniques.

Puis vers le milieu de la vidéo, il y a une analyse très intéressante sur le clip "4 minutes" de madonna feat justin Timberlake. ça raconte comment le shaytane rentre dans nos foyer via la télévision pour tout détruire et semer le désordre dans la société.

Voilà smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/07/15 19:43 par Keunelle.
8 juillet 2015 19:42
Ah je savais pas tout ça, merci jeune indigène !
r
8 juillet 2015 19:44
Citation
Diorf a écrit:
Ah je savais pas tout ça, merci jeune indigène !

tongue sticking out smiley
L
8 juillet 2015 22:32
Salamou'aleyki Keunelle


Ohlala j'ai bcp aimé cette vidéo très instructive en effet...

J'ai eu l'impression d'avr un cours magistral à domicile grinning smiley

CHOUKRANE BEAUCOUP !

Punaise, on me dit svt que je ne suis pas à la page...j'en suis ravie grinning smiley

On vit vraiment ds un monde de barbares... ça ft froid ds le dos... a'udubillah

Lol pr le slim ds l'église...
J'avoue avoir été aussi horrifiée par les slims... sauf qu'aujourd'hui dur dur de trouver autre chose qui ne fasse pas sac à patate et à prix abordable... j'en porte sad smiley avec long pull heingrinning smiley

Qu'Allah ns préserve de ces c*nneries..

ps: il est bien ce garçon repenti ms ça aurait été mieux s'il étt muslim !!!*

ps2: je suis preneuse pr des vidéos ou liens de ta part ( en MP aussi )

Choukrane !
r
8 juillet 2015 22:40
Citation
LydiaT a écrit:
Salamou'aleyki Keunelle


Ohlala j'ai bcp aimé cette vidéo très instructive en effet...

J'ai eu l'impression d'avr un cours magistral à domicile grinning smiley

CHOUKRANE BEAUCOUP !

Punaise, on me dit svt que je ne suis pas à la page...j'en suis ravie grinning smiley

On vit vraiment ds un monde de barbares... ça ft froid ds le dos... a'udubillah

Lol pr le slim ds l'église...
J'avoue avoir été aussi horrifiée par les slims... sauf qu'aujourd'hui dur dur de trouver autre chose qui ne fasse pas sac à patate et à prix abordable... j'en porte sad smiley avec long pull heingrinning smiley

Qu'Allah ns préserve de ces c*nneries..

ps: il est bien ce garçon repenti ms ça aurait été mieux s'il étt muslim !!!*

ps2: je suis preneuse pr des vidéos ou liens de ta part ( en MP aussi )

Choukrane !

Wa 3alikoum salam,

contente que ça t'ai plu smiling smiley

C'est vrai que c'est dur de trouver des vêtements pudiques de nos jours, on a le choix entre suivre la mode ou s'habiller mémère Oups lol

Amiiine, qu'Allah nous préserve oukhty

Oui c'est vrai, j'ai vraiment bien aimé son discours et je pense que musulmans et chrétiens ont beaucoup de points communs, et le même ennemie : satan ! Donc on devrait penser à s'unir même si les médias tentent de nous diviser. smiling smiley

J'ai pas mal de vidéos qui traitent de l'industrie musicale et des backwards et de ce qu'on nous cache lol ^^ Je vais faire un tri et t'envoyer les plus pertinentes.
A
9 juillet 2015 00:19
Respect Keunelle , car personnellement j ai toujours eu une grande admiration pour les gens qui cherche la vérité smiling smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
r
9 juillet 2015 00:24
Citation
Alter 3go a écrit:
Respect Keunelle , car personnellement j ai toujours eu une grande admiration pour les gens qui cherche la vérité smiling smiley

Merci smiling smiley
T
9 juillet 2015 09:06
Très bonne vidéos, je n'avais pas vu, très explicite. Je connaissais déjà cette aspect luciférien de l'industrie musical. Où certains artiste font un pacte avec le diable pour avoir gloire, célébrité et argent ! Autrement dit, ils vendent leurs âmes au diable !

Beaucoup riront en voyant cela, et diront que ce n'est pas possible, que le diable n'existe pas. Mais si ils croient en Dieu pourquoi le diable n'existerait pas, moi j'y crois et je sais pertinemment qu'il y en a qu'ils lui vouent un culte, et qu'ils sont très nombreux !

Il peuvent diffuser et véhiculer leur idéologies par des messages sataniques dans les chansons, dans les clips, dans des rituels sataniques comme dans les cérémonies tels que les mtv music awards, et encore dans bien d'autres supports.

" La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook