Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que cache ce comportement?
q
15 mai 2016 00:01
Salam

mon mari a repris le travail apres 3 ans d inactivité, depuis il se sens pousser des ailes lol ne m aide plus en rien (3enfants) meme avant c etait pas trop ca bref
le week end dernier j ai eté tres malade bref je faisais des aller retours au toilettes incapable de gerer la maison les enfants des le matin il me dit va a l hopital et moi je preferais patienter avec une tisane lol

mais ca n allait vraiment pas j apelle sos medecin ensuite il me prescrit des medocs il devait etre 16h et mon mari s enervait contre moi il ma mm dit creve c mieux car selon lui j aurais du aller a l hopital ,
vu qu il etait enerver et que les enfants m agacaient vu mon etat je suis partie a la pharmacie de garde une fois la bas j etais tres mal du coup ayant peur que ça s ameliore j ai apler mon frere et on est partit a l hopital car j arrivais plus a conduire bref une fois la bas je le previens et lui dit de doucher les enfants là il m insulte en disant ta gacher notre dimanche blabla Heu

trop faible pour reagir g laisser je rentre il va dormir tout la semaine suivante j 'ai accompli mon devoir avec peine car pas bien retablie la nuit g de grosses crampes donc je le reveil avec mes allers et venus au toilettes. le lendemain mercredi jcrois on se prend la tete car en me couchant g debrancher son chargeur donc g a droit jveux divorcer jte hais il me ressort tout mes defaults tu me degoutes jte jure jvais te tromper t qu une fausse musulmane hypocrite lui ne pratique pas(car je suis voilée mais que j arrive pas a arreter de fumer) et depuis je lui parle plus normal et donc lui c la belle life il fait que de sortir il est dehors depuis ce matin j 'ai envie de lui faire une crise mais j ai trop de fierté je prefere qu il revienne mais comme il est en tord il le fera pas en faite il me cherche

Sachant que la veille que je sois malade tout allait bien il m avait meme remercier da,ns la semaine et offert une rose et un moment on setait pris la tete et il ma dit marre de faire semblant bref j ai mis ca sur le compte des nerfs et laisser passer comme dab c sales manieres de me parler...

10 ans de mariage bxp dembrouilles de patience et la qu il trouve une bonne situation il veut me lacher qu est ce que ca cache une femme lui tourne la tete...surement plus fraiche moins chiante lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 00:05 par quenn.
15 mai 2016 00:12
Prend du temps avec ton mari o sa fait 10ans mashallah c normal qu au bout dun moment la routine sinstale un ptit week end en amoureux sans les enfants
T
15 mai 2016 00:19
La ce n'est pas la routine qui s'installe, mais le manque de respect.
Citation
Serise! a écrit:
Prend du temps avec ton mari o sa fait 10ans mashallah c normal qu au bout dun moment la routine sinstale un ptit week end en amoureux sans les enfants
T
15 mai 2016 00:22
Recadre le, c'est abusé de dire à sa femme "je vais te tromper", "tu me dégoûtes".

Sans compter que malade il te laisse te traîner à la pharmacie seule...

Bref parles avec lui et dis lui d'arrêter de mal te parler c'est le minimum syndical entre mari et femme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/16 00:26 par guessdima.
m
15 mai 2016 00:44
Il te traite pas comme une "quenn"
s
15 mai 2016 00:52
Salam,

Tu l’as dis toi même: une femme plus fraiche et moins chiante grinning smiley

j'ai compris, lbab Angel
F
15 mai 2016 00:59
Quand je lis tout ces posts je me demande vraiment si les hommes savent ce qu'est un mariage et ce que ça implique.

A croire qu'on se marie juste pour se dire que "c'est fait". Où sont passés les Hommes d'antan, les hommes comme nos pères, nos grands-pères qui étaient des Hommes avec un grand H.
Ces hommes qui assumaient tout qui montraient l'exemple, qui soutenaient les membres de leurs famille dans toutes les épreuves.
Désormais ça lâche le foyer pour des conneries, ça blâme sa femme d'être malade !! non mais où on va ça fait peur! !!
15 mai 2016 01:00
Salem
Doute la fatigue ,la pression du travail du coup il est plus susceptible face à ton comportement.
On est pas pareil ,on encaisse pas pareil selon qu on est fatigué ou pas.
Plus on est fatigué moins on a de patience
Ses menaces c est peut-être qu un signal d alarme .
l
15 mai 2016 01:47
Tu doit arrêter de fumer peut être il et degoutee de toi par ce que tu fumes
15 mai 2016 02:49
Mdr il est succeptible lui Oh
Sa femme a l'hôpital et lui guelek tas gâché notre dimanche Are you crazy

Il prie ce rebeu fragile? perplexe
Z
15 mai 2016 08:50
Ce comportement démontre que ton mari est égoïste il ne pense qu a lui et a son bien être .....

Il faut que tu ne te plaignes pas, que tu sois tj souriante et docile ... Si tu ne vas pas bien son côté égoïste ressort ...

Il faut lui dire que t pas un robot ... Et que dorénavant tu ne tomberas plus malade un dimanche !
15 mai 2016 11:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce mariage est plus proche du trépas que de la vie... C'est clair : il ne veut plus de ce mariage.

Il faudrait trouver un terrain d'entente pour que chacun trouve ce qu'il cherche dans le mariage.

Et achète plutôt des gommes à la nicotine. Consulte un médecin pour t'aider.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 11:19 par CHN-W.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook