Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me cache
s
30 novembre 2016 09:21
Exactement merci
Citation
Chamallooww a écrit:
qu'il ne veuille pas te présenter à son boulot est une chose...
mais à ce que tu nous racontes il a l'air d'aimer les cachoteries, et d'avoir un problème de personnalité, un complexe, ou de l'hypocrisie

l'histoire de la collègue est louche, s'il fait le don juan au boulot, c'est normal qu'il ne veuille pas que tu rencontres ses collègues, il craint qu'on te dise que c'est un coureur, ou que l'une de ses collègues femme fasse une boulette...

et ne plus sortir le week end c'est aussi anormal

il y a quelque chose que monsieur n'assume pas, sinon il ne s'emporterait pas.
30 novembre 2016 09:32
Salam

Notre drame est que nous ne sommes pas fiers de nos origines, et on en occident ce qu'ils haïssent le plus et s'en méfient : c'est ceux qui s'occidentalisent plus qu'on ne le leur demande.Le complexe de l'arabe qui veut devenir occidental...Le Pire de Tous...


Citation
mamanoummy a écrit:
je n'accepte pas car monsieur a pris la porte
30 novembre 2016 09:37
Salam aleikoum,

Ce qu'elle veut c'est mettre son mari face à ses contradictions.

Il lui impose sa vision des choses, ses choix de vie, mais à côté il lui invente une vie à l'opposé de ce qu'il lui impose devant ses collègue, car il n'assume pas.

Je pense que le plus important c'est de le travailler pour qu'il arrête d'imposer les choses à sa femme, c'est un manque de respect et de considération.
Quand elle aura l'esprit tranquille elle ne se prendra plus la tête avec ce que son mari raconte aux collègues, car elle mènera sa vie comme elle le souhaite.
Citation
Douce perle a écrit:
Pourquoi tu veux absolument rencontrer ses collègues ?

Dans ta première intervention tu parles surtout du fait de vouloir aller à son travail ,rencontrer ses collègues ,comme quoi il te cache d 'eux .

On a l'impression que c'était plus ça qui te gênait.
m
30 novembre 2016 09:38
Bien sûr au fond de moi je m'en fiche je n'ai pas besoin de me pavanée devant ses collègues ce n'est pas mon but !

Mais de la à toujours faire en sorte de pas sortir etc non !
Je ne suis pas folle au tout début quand il a commencer son boulot une fois il a oubliée son repas et sa carte bancaire à la maison donc je lui ai demander si il voulait que je lui ramène il m'a dit oui mais par contre ne te fatigue pas à venir jusqu'en bas du bureau (il m'a donner rendez vous à deux arrêt de bus de son travail pur hazard ou une envie de marcher je ne pense pas !)
Citation
Chamallooww a écrit:
qu'il ne veuille pas te présenter à son boulot est une chose...
mais à ce que tu nous racontes il a l'air d'aimer les cachoteries, et d'avoir un problème de personnalité, un complexe, ou de l'hypocrisie

l'histoire de la collègue est louche, s'il fait le don juan au boulot, c'est normal qu'il ne veuille pas que tu rencontres ses collègues, il craint qu'on te dise que c'est un coureur, ou que l'une de ses collègues femme fasse une boulette...

et ne plus sortir le week end c'est aussi anormal

il y a quelque chose que monsieur n'assume pas, sinon il ne s'emporterait pas.
m
30 novembre 2016 09:39
Tu as tout compris !!
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Ce qu'elle veut c'est mettre son mari face à ses contradictions.

Il lui impose sa vision des choses, ses choix de vie, mais à côté il lui invente une vie à l'opposé de ce qu'il lui impose devant ses collègue, car il n'assume pas.

Je pense que le plus important c'est de le travailler pour qu'il arrête d'imposer les choses à sa femme, c'est un manque de respect et de considération.
Quand elle aura l'esprit tranquille elle ne se prendra plus la tête avec ce que son mari raconte aux collègues, car elle mènera sa vie comme elle le souhaite.
30 novembre 2016 09:45
Malheureusement je n'ai pas de solution à te proposer, à part t'imposer et ne plus céder contre ta volonté quand ton mari tente de t'imposer quelque chose.

Pour son travail il va se braquer, je pense que c'est inutile d'insister pour qu'il t'y emmène, en plus ça ne te sert à rien.

Là où il faut batailler par contre c'est pour les sorties le weekend, tu ne vas pas rester cloîtrée parce que monsieur à honte du voile qu'il t'a imposé.
Citation
mamanoummy a écrit:
Tu as tout compris !!
30 novembre 2016 09:50
Salam

C'est une Focalisation de Vouloir Voir Ses Collègues ???!!! L'Objectivité exige qu'on lise
le Tout...Sortir un Mot de Son Contexte et on Peut Rendre L'Innocent Coupable....!


Dico : Dans le jargon sémiotique, le terme focalisation (ou point de vue) peut prendre deux sens différents. En un premier sens, il peut désigner une technique narrative qui consiste à recentrer l'œil du lecteur sur un détail (d'un objet, d'un personnage etc.) considéré précédemment dans l'ensemble auquel il appartient.
Citation
Douce perle a écrit:
Pourquoi tu veux absolument rencontrer ses collègues ?

Dans ta première intervention tu parles surtout du fait de vouloir aller à son travail ,rencontrer ses collègues ,comme quoi il te cache d 'eux .

On a l'impression que c'était plus ça qui te gênait.
30 novembre 2016 10:21
Relis attentivement son post tu comprendras '

Mais bon ,vu une autre intervention sur un autre sujet je pense que le problème est plus profond .

Le problème dans les forums ,la personne ne donne que sa version ,et ne donne que ce qu'elle veut ,heureusement qu'on est pas au tribunal.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est une Focalisation de Vouloir Voir Ses Collègues ???!!! L'Objectivité exige qu'on lise
le Tout...Sortir un Mot de Son Contexte et on Peut Rendre L'Innocent Coupable....!


Dico : Dans le jargon sémiotique, le terme focalisation (ou point de vue) peut prendre deux sens différents. En un premier sens, il peut désigner une technique narrative qui consiste à recentrer l'œil du lecteur sur un détail (d'un objet, d'un personnage etc.) considéré précédemment dans l'ensemble auquel il appartient.
a
30 novembre 2016 10:39
salam

je pense que lui n'assume pas et toi non plus

je ne sais pas pourquoi tu es allée porter le voile alors que tu ne le souhaitais pas, il est clair que tu n'es pas bien avec

sinon, je n'ai jamais rencontré les collègues de mon mari
pas que ça à faire, ni lui ni moi

par contre, qu'il mente sur toi et refuse de sortir avec toi, c'est clair que c'est étrange
30 novembre 2016 10:39
Peut être peut elle sortir seule..?whistling smiley
si cela est permis bien sûr.. et qu'elle porte bien son voile !!
30 novembre 2016 10:48
Bah moi ce que je ne comprends pas c'est le motif de ce post, hier, elle disait qu'elle était séparée de son mari depuis peu.
Citation
chrisado a écrit:
Peut être peut elle sortir seule..?whistling smiley
si cela est permis bien sûr.. et qu'elle porte bien son voile !!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 novembre 2016 10:49
Elle s'est donc dévoilée...whistling smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Bah moi ce que je ne comprends pas c'est le motif de ce post, hier, elle disait qu'elle était séparée de son mari depuis peu.
30 novembre 2016 10:51
Elle a eu la révélation de sa situation suite aux échanges sur Yabi...grinning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Bah moi ce que je ne comprends pas c'est le motif de ce post, hier, elle disait qu'elle était séparée de son mari depuis peu.
j
30 novembre 2016 10:57
Lol! Rencontrer des gaillards de chantier ca ne minteresse pas...l' environnement pro de mon mari est 100% masculin donc aucune inquietude a avoir et elhamdolilah il ne me cache pas, et encore moins n'a honte de moi...

Les telephones ne sont pas verrouilles, on se fait confiance ...dc oui hmdl je dors bien la nuit :-)
30 novembre 2016 11:05
Bah non elle a pas eu de révélation, le 29/11 elle demande des renseignements pour le permis à 1 euros, en précisant qu'elle est séparée, et le lendemain elle post en disant il me cache, apparemment elle était déjà dévoilée lol
Citation
chrisado a écrit:
Elle a eu la révélation de sa situation suite aux échanges sur Yabi...grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 novembre 2016 11:06
Ah bon... elle s'est dévoilée pour le permis..lol
L'inspecteur était peut être un facho FN...ptdr
Citation
sos courriers a écrit:
Bah non elle a pas eu de révélation, le 29/11 elle demande des renseignements pour le permis à 1 euros, en précisant qu'elle est séparée, et le lendemain elle post en disant il me cache, apparemment elle était déjà dévoilée lol
m
30 novembre 2016 13:39
Salam
Il y a plus grave ?
Un homme qui force sa femme à se voiler et à ne pas travailler ?
Par dessus le marché, un homme qui cache sa femme et ment à ses collègues en lui invitant une vie qu'il lui a refusé ?
La posteuse a de bonnes raisons de se poser des questions sur son mari, elle doit le mettre devant le fait accompli, devant sa "schizophrénie" et son comportement irrespectueux. On ne force pas quelqu'un à faire des choses dont il n'a pas forcément envie surtout si c'est pour en avoir honte après devant les collègues français.
Citation
Douce perle a écrit:
N'abuse pas !
On ne connaît pas ses intentions,et franchement on est pas obligé de présenter sa moitié aux collègues !

Perso ,je pense qu il faut laisser un carré privé ,ce sont ses collègues ,son monde du travail pas besoin de présenter sa femme ,ses enfants ect...C'est son choix et il faut le respecter.

Je comprends pas que la posteuse veuille faire du forcing à cause d 'une susceptibilité ou paranoïa.

J'estime qu il y' à plus grave comme problème de couple.
30 novembre 2016 15:26
pourquoi tu veux voir ses collègues..?
moi je suis plutôt interloquée par les mecs qui exposent leurs femmes comme des trophées (ou les femmes avec leur mari)
séparer le perso du pro c'est bien je trouve
mais il vrai que son comportement est bizarre
n'insiste pas votre couple est plus important que le regard des autres, même si ton mari ne l'assume pas il te veux telle que tu es (voilée)
et je travaille dans une grosse entreprise, ça parle beaucoup, il vaut mieux préserver sa vie privée crois moi
moins ils en savent mieux c'est
kheir inchAllah
30 novembre 2016 16:12
Il part du principe que pour vivre heureux il faut vivre caché..pas de présentation aux collègues de travail, le voile intégral etc..Welcome
e
30 novembre 2016 16:32
Salam, c'est normal de vouloir rencontrer les collègues de son Mari car quand on travaille on passe plus de temps avec ses collègues qu'avec sa propre famille donc je comprends Mamamouny.

Maintenant à partir du moment où un mec t'obliges ou t'interdit faire des choses (obligée de porter le voile, interdiction de bosser), c'est forcément un mec pas clair car un musulman ne doit pas se comporter ainsi ...

Bon courage Mamamouny
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook