Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me cache
1 décembre 2016 20:48
Ah ouais ok cest chaud le genre qui demande a sa femme de devoiler pr bien se faire voire des collegues racistes. Cooool
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
2 décembre 2016 06:32
Ce ge d'homme "fier"...ne s'abaisse pas à faire du repassage. ..grinning smiley
Bon je sors. ..
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Laisse tomber ne le stressé pas avec son boulot les hommes qui on une femme voilée jamais de la vie ils ne lamène dans leur boite et tu n'as pas à y aller (pas de mixité )
m
2 décembre 2016 09:29
Post de fin
Monsieur m'a avouer qu'il avait peur de se faire virer car je porte le voile et que avec les disputes qu'on avait eu il ne voulait plus revenir pour l'instant à la maison donc il prend son appartement pour 1 mois (cela fait 3 ans qu'il part et reviens au moindre dispute avant il allait chez ses parents)

J'ai décider de mettre un point final à ce couple
1 la vie d'hypocrisie ne me convient pas
2 je n'ai aucune confiance en lui (suite à des messages avec son ex gawria puis dès collègue de boulot
3 je n'ai pas envie de traumatiser mon fils
4 je n'ai pas envie d'attraper le sida

Voila

Merci pour tout vos avis
2 décembre 2016 09:33
Tu fais bien de faire intervenir ta famille et de mettre un terme à cette mascarade..
Ton mari est un pervers mythomane qui est juste un bourrin guidé par sa quequette..Grrrr
Citation
mamanoummy a écrit:
Post de fin
Monsieur m'a avouer qu'il avait peur de se faire virer car je porte le voile et que avec les disputes qu'on avait eu il ne voulait plus revenir pour l'instant à la maison donc il prend son appartement pour 1 mois (cela fait 3 ans qu'il part et reviens au moindre dispute avant il allait chez ses parents)

J'ai décider de mettre un point final à ce couple
1 la vie d'hypocrisie ne me convient pas
2 je n'ai aucune confiance en lui (suite à des messages avec son ex gawria puis dès collègue de boulot
3 je n'ai pas envie de traumatiser mon fils
4 je n'ai pas envie d'attraper le sida

Voila

Merci pour tout vos avis
m
2 décembre 2016 10:11
Merci chrisado ton message m'a bien fais rire
3 décembre 2016 01:17
eye popping smiley

Attend discutez en maintenant que tu as ouvert une brèche et qu'il commence à se confier essaie de l'écouter un peu et c'est si tu te séparez que tu gâchés la vie de ton fils.

Communiquez ne te fais pas une montagne de film dans ta tête et lui n'a pas à fuir!!! Discutez plusieurs heures en lieu neutre vous devez tout vous dire à toi de l'entendre sans te braquer et sortir 100 histoire à la fois vas y calmement .
Citation
mamanoummy a écrit:
Post de fin
Monsieur m'a avouer qu'il avait peur de se faire virer car je porte le voile et que avec les disputes qu'on avait eu il ne voulait plus revenir pour l'instant à la maison donc il prend son appartement pour 1 mois (cela fait 3 ans qu'il part et reviens au moindre dispute avant il allait chez ses parents)

J'ai décider de mettre un point final à ce couple
1 la vie d'hypocrisie ne me convient pas
2 je n'ai aucune confiance en lui (suite à des messages avec son ex gawria puis dès collègue de boulot
3 je n'ai pas envie de traumatiser mon fils
4 je n'ai pas envie d'attraper le sida

Voila

Merci pour tout vos avis
t
3 décembre 2016 21:35
Salamallikoum la posteuse tu ne serais pas oumkaîs ? Désolée si je me trompe. Je pensais qu'il partait pour dubai ? Il n'y a aucun travail qui mérite qu'on sacrifie sa famille. Allah pourvoit à nos besoins. La foi faiblit parfoit malheureusement. Allah ihdi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook