Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il cache son tel
s
23 juin 2009 16:51
bonjour,

j'ai poster un sujet dans lesquels j'avais décrit ma situation actuel avec mon mari, depuis que je lui ai parler de tt ses comportements mr à decider de faire des efforts, seulement voila cela fait plusieurs semaines qu'il cache son tel tjrs dans sa poches!!! j'aimerais juste savoir si c normal c juste histoire de pas se faire embêter pendant qu'il est avec moi ou autres choses???

Merci de vos reponses
l
23 juin 2009 17:44
salem aylikoum
pourkoi ne lui poses tu pas la question directement
a priori je te dirais que c'est louche mais je suis une vrai jalouse alors je te conseille de lui en parler directement
s
23 juin 2009 17:44
salam

c'est juste un petit détail qui te turlupinne pr rien Heu

ou sinon juste de la paranoia SOS
s
23 juin 2009 17:50
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est juste un petit détail qui te turlupinne pr rien Heu

ou sinon juste de la paranoia SOS

peut etre mais quand je lui demande pourquoi il s'enerve on verra biensmoking smiley
s
23 juin 2009 18:53
salam

c'est peut-être le fait que tu ne lui fasses pas confiance qui l'Grrrr
l
23 juin 2009 21:27
pourquoi le cache t il s il n a rien a se reprocher je ne veux pas mettre de l huile dans le feu mais c est quand meme bizarre demande lui pourquoi il fait ca !
h
23 juin 2009 21:28
présumé innocent ..
assalam o alykoum
s
23 juin 2009 21:46
Salam, c'est pas normal!! pourquoi il cache sn tel , tu devrais lui demander pourquoi tt simplement
s
24 juin 2009 20:57
Citation
habib75 a écrit:
présumé innocent ..

c'est tout à fait sa..............
s
24 juin 2009 20:58
Citation
safia54 a écrit:
Salam, c'est pas normal!! pourquoi il cache sn tel , tu devrais lui demander pourquoi tt simplement

Quand je lui demande pourquoi il me dit que c'est une habitude avant il avait plusieurs telephones tt le temp dans ses poches c'est tout ce qui trouve a me dire
P
24 juin 2009 21:21
salam,

as-tu tendance à fouiner dans ses affaires ?
s'il y a non respect de son intimité, c'est normal qu'il le cache.
essaie de discuter calmement avec lui pour savoir le pourquoi du comment.
s
24 juin 2009 21:30
Citation
PrincessLia a écrit:
salam,

as-tu tendance à fouiner dans ses affaires ?
s'il y a non respect de son intimité, c'est normal qu'il le cache.
essaie de discuter calmement avec lui pour savoir le pourquoi du comment.

Je ne fouine pas dans ses affaires je n'aime pas sa mais si sa continue je le ferais

de plus comme on ne vit pas encore ensemble lorsque qu'on part en week end le tel est eteint!!!

sois disant il ne veut pas etre embeter
24 juin 2009 21:55
Je ne voudrais pas te mettre le waswas mais je trouve que c'est louche tout ca...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
24 juin 2009 23:23
bizarre.... bizarre....
M
25 juin 2009 10:34
Salam ma soeur,
Une chose a savoir "un mec restera tjrs un mec". Normalement il n'a pas a cacher son phone. Ou bien si tu pense qu'il te cache quelque chose essai de lui prendre unjour quand il rentre ds la douche .... PAR EXEMPLE, JE NE VOIS PAS POURQUOI IL IRAIS AVEC DS LA DOUCHE.
bISOUX ET BON COURAGE
l
25 juin 2009 11:53
attend qu'il dort et vas y doucement et pique lui et voila t'auras la reponse
a
25 juin 2009 12:37
Il sait qu'elle est jalouse et il l'enerveHeu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
g
25 juin 2009 12:42
fais la même chose, pour voir sa réaction lol, si il te fait la remarque, profites de l'occasion pour lui en parler ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
h
25 juin 2009 12:43
essaye d'acheter le truc la pour brouiller le reseau, ... comme ça il se capte plus, ...
assalam o alykoum
S
25 juin 2009 18:02
moi je prefere ne rien dire eviter de faire des scenes pour rien sinon siil est coupable il va cacher donc cest mieux de verifier tout qu'il croit qur tu soupconne rien et tu verifie apres des que tu a des preuves la tu peux lui parler,directement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook