J5 ou cabrio ?
Citation
rhislene a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
moi j ai une opel astra 2l tdi
et franchementthumbs upthumbs upthumbs up

oui mais quand tu change des pièces aie aie aie

actuellement la mienne est en panne, dut à la pompe à injection,

réparation, evaluée à environ 1500€

dc j'ai la mortttttttt

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
tu veus acheter la miennegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

allah y samh lina men wallidine
franchement , cette voiture en plus est très bien, à part ce big pb ,

la cela fait un mois qu'elle est au garage,

et on attend,

vs vs rendez compte 1500 euros c'est bcp qd meme,

mais bon il faut bien la reparer,

mais je pense qu'on va la vendre et acheter un marque francaise, renault peugeot,

car opel astra brek , chac année y a un pb, j'ai ramrqué

- climatisation, changement

- une pièce concernant la puissance ( je sais plus comment cela sa sapelle)

- et cette année la pompe ,

dc on va la vendre, inchaallah,

pourtant elles sont bien, partis deux fois au maroc , aucun pb, mais les pièces sont chères
c est dommage rhislene mais il ne faut pas croire pour autant que les marque frenchi ont des piece pas cher ;;;;;;;;; mon frere a une laguna et et sa pompe a lachergrinning smileygrinning smiley
facture 1600OhOhOh

c'est ce que vient de me dire toute à l'heure mon garagiste

l'électronic, je vous jure
par contre uns solution essayne de faire un echange standare......; demande lui si il peut faire reparer la pompe .........;;; mon frere a eu cet proposition,

Citation
hassan34 a écrit:
c est dommage rhislene mais il ne faut pas croire pour autant que les marque frenchi ont des piece pas cher ;;;;;;;;; mon frere a une laguna et et sa pompe a lachergrinning smileygrinning smiley
facture 1600OhOhOh

tout a fait, les pieces comme la pompe a injection le turbo etc ... sont tres chers quelque soit la marque (francais, allemand, japonais ...)
Citation
hassan34 a écrit:
par contre uns solution essayne de faire un echange standare......; demande lui si il peut faire reparer la pompe .........;;; mon frere a eu cet proposition,

peux tu m'expliquer " faire réparer la pompe "

j'ai pas compris
merci hassan
Citation
rhislene a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:

peux tu m'expliquer " faire réparer la pompe "

j'ai pas compris
merci hassan

D APRES CE QUE MA DIT MON FRERE LE GARAGISTE LUI A PROPOSER D ENVOYER LA POMPE A RENEAULT POUR LA FAIRE REPARER CAR CETAI POSSIBLE ;....... DEMANDE AU TIENS S IL PEUT FAIRE LA MEME CHOSE AVEC OPEL JE POENSE QUE C EST POSSIBLEsmoking smiley

angelo,

je suis absolument d'accord avec toi, le 806 et la Sharan me tape à l'oeil...

le touran, un peu carré je trouve...

je pense aussi aux 4x4 (pour tu sais quoi), y a pas beaucoup de routes pour monter aux jbels...

en ce qui concerne la pompe à injection, si elle est foutue, il faut la changer, si une pièce comme l'electrovanne d'arrêt fuit, là ça coûte un peu moins chère (200 euros pour une renault), un recalibrage de la pommpe coûte moins de 100 euros, une pompe morte dans une voiture de plus de dix ans, ça fait mal.
moi je di ya pa mieu que le bon 190 2.5d c'est une horloge
qui di morocco di merco
Citation
dadadaoudi a écrit:
moi je di ya pa mieu que le bon 190 2.5d c'est une horloge
qui di morocco di merco

Salam , encore mieux la Mercedes 240d increvable thumbs up

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
tortue geniale a écrit:
le material vous boufferas le cerveau c est bien la le plus grand probleme des arabes qui ne pensent qu as depenser et consommer pendant que les autres epargnent et invesstissent se faisant ainsi du benef sur notre dos

le maroc a produit sa 1ère voiture 100% marocaine.vehicule de sport produit par les frères IRAKI. y a eu un reportage sur "TURBO".
Citation
temsamane a écrit:
Citation
tortue geniale a écrit:
le material vous boufferas le cerveau c est bien la le plus grand probleme des arabes qui ne pensent qu as depenser et consommer pendant que les autres epargnent et invesstissent se faisant ainsi du benef sur notre dos

le maroc a produit sa 1ère voiture 100% marocaine.vehicule de sport produit par les frères IRAKI. y a eu un reportage sur "TURBO".
Juste une précision ,les fréres Laraki .

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
angelo a écrit:
Citation
temsamane a écrit:
Citation
tortue geniale a écrit:

Juste une précision ,les fréres Laraki .

oui, c ça.merci thumbs up
29 avril 2006 11:31
il faut faire attention avec les huiles, sont pas tous pareils, moi j'ai une audi A6 lhamdolillah, wallah vraiment une bomb, ça fait 3 ans que je l'ai acheté et j'ai deja fait 150.000km lhamdolillah je suis vraiment content j'ai jamais eu de probleme....
Citation
karim_92 a écrit:
et la marque "citroën " moody smileymoody smiley

sé bien ou pas smiling smileymoody smiley

moi j'ai une picasso franchement impec ! je m'en plein vraiment pas
les vacances approchent et le sujet de J5 ou cabrio, une grande ou petite voiture, cher ou moins cher etc ... devient actuel smiling smiley

du cote social, tu sera comme MRE toujour critique, que ca soit une BMW ou une gogomobil grinning smiley

ps: c'est pas une blague la voiture "gogomobil" existe !!!
NOUS FRANCHEMENT CETTE ANNEE ON AVAIT PA L INTENTION DE PARTIR CAR ON CONSTRUIT UNE MAISON ET MON MARI ET MOI ON ADECIDER COMME CA AU MOIS DE MARS D ACHETER UNE VOITURE (CAR ON AVAIT UNE FIAT UN PEU MALADE)POUR PARTIR AU MAROC ON A PRIS UNE LAGUNA 2 A 7500€ ET HEUREUSEMENT CAR LA SOEUR DE MON MARI CHERCHE A ACHETER LA MEME ET YEN A PAS A MOINS DE 8500 € LES PRIX AUGMENTE A L ARRIVEE DES VACANCES sad smiley
@OMEYMA:

y en a aussi beaucoup qui ne partent pas chaque annee au maroc, seulement une fois tout les deux ans !! vue les prix des bateaux et du gazoil ...